| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:32:40 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | Maintenant c'est inclus dans le Crédit d'Impôt pour Solidarité mais je ne sais pas comment ils font pour en calculer le montant. |
jameson | Déclarations prêtes, envoyés aujourd'hui. Hâte de recevoir le remboursement... Où des demandes de précisions faces à mes erreurs |
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Je poste aujourd'hui mes déclarations. Je fais tout à la main avec les formulaires. Hâte de recevoir le remboursement pour me payer le nouvel ipad3 Message cité 1 fois Message édité par bagel le 06-03-2012 à 15:03:47 |
jameson |
|
jameson |
|
saiplent Issa Nissa | --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 16:42:02 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MrFreeze Don't Panic | Photo prise ce matin en allant a mon taff --------------- I have a bad feeling about this |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Testé et validé aussi par moi cet hiver, j'ai testé aussi St-Jean-de-Matha et c'est un peu vieillot, je préfère Valcatier, mais bon c'est beaucoup plus loin.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Gnub |
|
hethrir |
tfpsly Sly | Rosa123 = Pub de merde (et seul message), signalée aux admins. Message édité par tfpsly le 06-03-2012 à 23:18:37 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Quasartone Ready for take off | Alors faites en en masse ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
hethrir |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 07-03-2012 à 00:24:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 00:23:40 ![]() Merci Freeze |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
jameson |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-03-2012 à 07:02:16 |
Kiddy' | J'ai testé pour vous ce matin...s'endormir dans le métro et visiter le garage de jonction de ligne...
Message cité 3 fois Message édité par Kiddy' le 07-03-2012 à 15:03:11 |
Kurchak Bourrin inside | GG!!! --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc | |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 15:25:45 ![]()
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kiddy' |
|
Joyrock |
|
Mammago The Space Lion | Pas mal le coup de l'après-terminus --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |