| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 01:07:55 ![]() ![]() |
picodon com2me | OK
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
hethrir |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
peter macaloai |
|
Tsopivo |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
saiplent Issa Nissa | Semaine intéressante pour le choix des banques. Laquelle vous fourre le plus: aujourd'hui spéciale dédicace aux pigeons à la BMO:
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off | Alors avant on se faisait baiser par les gouvernements, maintenant y a le combo banque+gouvernement.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:48:31 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | Au delà du pont Jacques Cartier, il y a rien à voir... rien ! C'te question |
peter macaloai | Dites une question me taraude : Avec Paypal, on peut ajouter des fonds sur son compte et les déposer sur un autre. Le tout est gratuit. Ne serait-ce pas rentable de le faire pour transférer de l'argent de France au Canada ? Ça me parait bête mais il doit y avoir une astuce, je ne dois pas être le premier a y penser... Où est la faille? Message cité 2 fois Message édité par peter macaloai le 28-02-2012 à 17:50:00 |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et c'est pas sans frais à l'international
--------------- les chiens aboient, le train passe |
peter macaloai |
|
jameson |
Extrait cependant d'un truc trouvé chez eux rapidos, pour aller dans le sens de Belloc :
Ça donne pas envie... A l'époque, j'ai fais des virements de 6000 euros par la BNP pour 21.50 euros +10$ de frais (pas de commission en plus par la banque, BNP est bien pour ça, bien moins cher que boursorama au final), et sinon je fais des retraits avec ma carte BNP dans une scotia, sans frais. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 28-02-2012 à 17:59:54 |
peter macaloai |
Tu as déja testé le fait de déposer un chèque de ton compte français ? De tout ce que j'ai lu c'est ce qui a le moins de frais en contrepartie d'un délai d'attente assez long. |
Dolores |
On l'a fait, chez Desjardins je crois que c'est 12$ de frais, et après, ya le taux de change (qui n'était pas abusé, dans mes souvenirs). Par contre, on l'a déposée direct par notre banquière, donc elle a crédité le compte directement sous nos yeux. |
jameson |
Message édité par jameson le 28-02-2012 à 18:05:17 |
peter macaloai | Avec vos deux post le doute m'habites |
jameson | Elle l'a fait, pas moi.. (comprendre = elle sait de quoi elle parle pour les chèques). Pis faut que tu vérifies les frais toi même.
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 28-02-2012 à 18:10:18 |
Dolores | Bah, après, ça dépend de tes banques, regarde tous les frais et compare, tu verras bien ce qui te correspond le mieux ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
peter macaloai |
|
ganellon - | sinon quelqu'un du topic (Joyrock ?) etait passé par un site ( xe ?) et en etait content.
--------------- --~~-- |
jameson | C'est peu 2500$ (txs pour les liens donnés plus haut pour les brokers Message cité 1 fois Message édité par jameson le 28-02-2012 à 19:42:51 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 35€ coté Crédit Agricole et 8,50$ coté BMO pour un virement international banque à banque > 10.000$, avec un taux pas trop dégueux. Moins de 24h de délai. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Sinon faut faire comme moi, n'avoir aucune thune en France, rien à transférer
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
J'avais utilisé mais frais assez élevés, genre 60$ de frais pour 1000€, je sais pas si ça montait avec les sommes. Message édité par LePhasme le 28-02-2012 à 20:59:33 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
picodon com2me |
Ca ne me dit rien mais d'un autre côté ça m'étonne qu'ils ne le fassent pas |
picodon com2me | Et sur un autre sujet, un endroit recommandé pour acheter un GPS ? Je pensais à Canadian Tire... ou Future Shop |
crazy_c0vv Oui. | Futureshop ou Canadian Tire, peu importe. Ils ajustent normalement leur prix si tu trouves moins cher ailleurs. Et pour les deux boutiques, ils te remboursent l'appareil si t'es pas satisfait, sous 14 jours je crois. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |