| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 11:45:00 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro | C'est pas le predator ? |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 17:03:24 ![]() J en reviens donc à mon post de départ, quel intérêt de comparer deux villes de deux pays différents sur le plan du prix de l immo ? |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 17:03:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 17:05:12 ![]() Ah |
boblenain200 |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
darkbenn Pouet Pouet | Ok merci --------------- In Pan Bagnat we trust |
bagel à la viande de Bibifoc | Le vin, c'est 2 bouteilles soit 1,5L Message édité par bagel le 04-03-2012 à 22:25:00 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc |
MrFreeze Don't Panic | J'ai trouvé un site interessant et sympa a voir meme si on habite pas dans le coin (quoique c'est moins cher qu'a Lyon ou Brisbane --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 23:42:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 00:01:35 ![]()
|
bonenza | Il est vrai que Paris me manque aussi pour l'architecture, la culture et surtout les prix pour y accéder.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
picodon com2me |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Et Lévis > Québec. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir |
j'approuve
trop étendu comme ville Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 05-03-2012 à 00:54:17 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bigpizzaman vive le cable et amd |
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Y'a plein de québécois qui disent week-end. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils restent à West Island surement --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
Count 2 for me!
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 05-03-2012 à 05:12:50 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |