| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 18:30:39 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
hethrir |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 22:47:48 ![]() Ancien de Toronto ouai |
Dolores | Oui, ancien, pas actuel donc. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 22:55:12 ![]() T'es perspicace toi |
Dolores | Et toi tu réponds à coté de la plaque, chacun son truc. |
picodon com2me |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 02:21:42 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | J'ai reçu il y a quelques jours l'avis de paiement pour l'immtriculation de la voiture : 315,15$ Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 27-02-2012 à 14:34:19 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jameson |
Yop, Message cité 1 fois Message édité par jameson le 27-02-2012 à 14:44:12 |
peter macaloai |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
peter macaloai | Oki, donc il vaut mieux rester dans l'auberge de jeunesse le temps de trouver l'appart...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah ça dépend aussi d'où tu travailles, surtout si tu as pas de voiture. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | T'as pas l'adresse exacte de ton boulot ? Tu regardes les lignes de bus ensuite et voila. |
peter macaloai | Non justement je n'ai pas l'adresse exacte (prestations toussa |
Dolores |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 27-02-2012 à 15:21:17 |
Tsopivo |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
angel18 From Montréal, QC | Bon pour info j'ai une Xbox 360 Arcade 20Gb avec quelques anciens jeux et deux manettes à vendre sur Montréal. Si des personnes sont intéressés =>MP --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lapin_vert | Salut |
Kurchak Bourrin inside | Ton permis d'étude te permets de travailler? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lapin_vert |
|
hethrir |
bagel à la viande de Bibifoc | Moi je vais payer 123.75$ de permis au lieu de 88,75$ cette année Message cité 2 fois Message édité par bagel le 27-02-2012 à 23:56:22 |
jameson |
|
gleak | OSTI ! quelqu'un aurait la video du roliste quebecoi qui se fait enculé ? |
Dolores | Quelqu'un a déjà fait une évaluation comparative des études ?
Si mes documents sont certifiés par ma banquière, ici, au Québec, qui est assermentée patati patata, ça passe ou pas, vous croyez ? Parce que j'ai pas tellement envie que tous mes diplomes et relevés de notes originaux se baladent pendant 2 mois... |
jameson |
|
bonenza | Pareil que Jameson, tu amènes les originaux et les copies. On avait fait ca avec ma femme. Les délais étaient de 4 mois quand nous avions déposé le dossier l'année derniere. Ils ont juste modifié le fait que maintenant il faut prendre rendez vous à l'avance. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-02-2012 à 00:40:21 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hethrir |
Dolores |
Je vais faire ça, merci ! |
jameson |
|
picodon com2me |
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |