| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 17:53:43 ![]() ![]() |
Fitzal |
Je crois que certains Etats US, notamment le Montana et le New Hampshire n'ont pas de taxes. A vérifier en pratique, je ne suis pas -encore- allé voir Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 25-02-2012 à 18:00:02 |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
TrueStory |
TrueStory | Par contre je comprends pas pourquoi je payerais seulement 5% de taxes ? J'ai lu 13% pour l'Ontario la sur la page précédente ... --------------- Deal with it. |
Fitzal | Si tu commandes dans un magasin d'une autre province tu paies seulement la taxe fédérale (5% donc). Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 25-02-2012 à 18:13:42 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
TrueStory |
Je viens en Janvier 2013 à Toronto pour 8 mois (PVT). Je compte acheter un ordi la bas, le mien étant en fin de vie ( 3 ans et 4 mois, mon bon vieux Dell Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 25-02-2012 à 18:18:29 --------------- Deal with it. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Fitzal |
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 25-02-2012 à 18:23:56 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 18:23:12 ![]() ![]() |
TrueStory |
Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 25-02-2012 à 18:28:48 --------------- Deal with it. |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
TrueStory |
Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 25-02-2012 à 18:46:19 --------------- Deal with it. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TrueStory |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
|
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 26-02-2012 à 02:29:37 --------------- Deal with it. |
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off | Exatcement ce a quoi je pensais Joy --------------- IFR or VFR that is the question. |
TrueStory |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
hethrir |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Fitzal |
Nice Je voulais justement acheter une caméra aux US (parce que bien moins chère) pendant mon voyage et ça m'aurait fait chier de devoir m'arrêter à 15 endroits pour trouver ce que je voulais. Merci du tuyau. Message édité par Fitzal le 26-02-2012 à 16:30:21 |
behnon si si ! | |
Benweb83 Profil: iwinter | On est sur HFR là.
picodon com2me | Déjà c'est pas si mal il va dans une ville où il y a du hockey. Certains vont à Toronto par exemple |
Benweb83 Profil: iwinter | Cette année, je ne dirai rien --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me |
hethrir |
Joyrock |
Dolores |
Ya des gens du topic à Toronto ? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |