| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 18:46:21 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
bonenza | Je dois aller à Québec demain.... Grrrr --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores | A Québec aussi il neige, t'inquiète. |
Burnout Slava Ukraini ! | 30cms dans la place à ce soir. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | J'aimerais bien vu les températures extérieures de ce moment. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 04:55:53 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | tigerdirect.ca s'il te l'ont pas dit ( ou le site us pour certains trucs mais la faut faire attention au shipping) |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 25-02-2012 à 14:46:33 --------------- Deal with it. |
Quasartone Ready for take off | T es mieux de t habituer au qwerty, c est une affaire de quelques heures ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
TrueStory |
Yes, mais pas d'accent sur le qwerty anglophone, alors qu'il y en a sur le qwerty quebecois ! --------------- Deal with it. |
bagel à la viande de Bibifoc | Le Qwerty fr, je trouve ça horrible. Je préfére le Qwerty US. Et on peut faire tous les accents qu'on veut avec les 2 touches d'accentuation : é, è, ï, É, Ô, Ó, Ò, ö, etc. Je fais même des € Message cité 2 fois Message édité par bagel le 25-02-2012 à 16:06:20 |
SiMevolant I'm a dragon ! | rhooooooooo le topal canada c'est mon coin sa bon on ma recommander de faire un tour sur se topic !!... on ma dit que les francais (je vise personne la Message cité 1 fois Message édité par SiMevolant le 25-02-2012 à 16:33:46 |
Burnout Slava Ukraini ! | Par contre, on n'aime pas trop leurs fautes de français. Message édité par Burnout le 25-02-2012 à 16:26:51 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
SiMevolant I'm a dragon ! | le français ses ma bête noire |
hethrir |
SiMevolant I'm a dragon ! |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
Burnout Slava Ukraini ! |
Il n'y a que l'Alberta, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon qui n'ont pas de taxes provinciales. Message édité par Burnout le 25-02-2012 à 16:46:37 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Quasartone Ready for take off |
Message cité 2 fois Message édité par Quasartone le 25-02-2012 à 17:01:07 --------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
hethrir |
Dolores | Euh, belle arrivée, c'était bon. Message édité par Dolores le 25-02-2012 à 17:11:41 |
picodon com2me | Sinon, sans rapport avec la discussion actuelle, je recommande Auto Rental Canada. Faut pas vouloir une voiture récente, mais c'était de loin le moins cher et je n'ai eu aucun souci |
SiMevolant I'm a dragon ! | désoler du bien honteux arrivé sur le topic |
picodon com2me |
Quasartone Ready for take off | Savez vous ou je peux trouver des enveloppes de couleur (azur) dans la région de Montréal pas cher ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Nuit blanche ce soir --------------- !! Get down on your knees !! |
TrueStory | Sinon, peut-être que vous connaissez des endroits ou il y a encore moins de taxes, pas trop loin de Toronto ? (même aux US) --------------- Deal with it. |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |