| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 00:46:48 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | En même temps celui qui fume à Montréal c'est plutôt positif, il fait marcher le commerce local. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
Siluro |
|
YuFr | Ca a l'air cool comme truc, j'vais m'en aller y faire un tour |
Kiddy' | Vous auriez une idée de salle à louer pour une journée de réunion d'approx 60 personnes et pas trop chère sur l'ile de Mtl ou rive-nord ou sud proche? |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 17:28:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 17:41:57 ![]() Non non mais j'ai rien dit pour pas faire le rabajoie de service |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Stouf512 | |
Fitzal | Question santé :
|
jameson |
Message édité par jameson le 23-02-2012 à 23:54:05 |
Fitzal | Ok, merci pour cette réponse |
picodon com2me | C'est quoi les principales assurances auto ? A part Desjardins qui fait de la pub pas mal (étant client chez eux, ça aide ?)
|
hethrir | belairedirect, union canadienne qui vient en tête --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bagel à la viande de Bibifoc | Ouais, à quand un Chipotle Mexican Grill à Montréal |
Quasartone Ready for take off | Les canadiens ne mangent que des burger et des pizzas au sirop d'érable d façons ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 24-02-2012 à 13:34:46 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Nouvelle chaine de sport sur Videotron, gratuite jusqu'à fin mars.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | Est ce que avec electronicbox y a la TV ? J'ai pas trouvé sur leur site ... J'Imagine que je me fais de fausses illusions. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour acheter un modem -si possible routeur- ADSL à Montréal (pas en ligne) y'a quoi d'autres que FutureShop, LaSource, BestBuy, MonsieurPrix ?
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 24-02-2012 à 17:42:03 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | Darty, planete saturn, la fnac --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Newegg aussi spômal. NCIX étant une référence aussi. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Merci à vous deux, j'ai regardé tout ça mais c'est tout en ligne moi j'ai cramé mon modem faut que je le change aujourd'hui absolument --------------- les chiens aboient, le train passe |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelques semaines sans internet --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |