| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent :
Aucun de ceux la, comme dit plus haut c'est lie a l'electricite --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 10:23:35 ![]() ![]() |
s3phy |
Buffet à volonté le midi dans tous ceux que j'connais.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Pere_U |
|
Siluro |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Quasartone Ready for take off | Y a Mikes ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
Benweb83 Profil: iwinter | Soyez heureux, en 2032, il n'y aura plus QUE des Pizza Huts ... Message édité par Benweb83 le 21-01-2012 à 17:38:55 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Je retente ma chance :
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 18:24:26 ![]() ![]() |
hethrir | mec --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | meuf --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
s3phy |
Décarie & Tous ceux qui ont une salle en fait font probablement le buffet à volonté du midi Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 21-01-2012 à 22:32:08 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai fait du bourrin avec mon manteau north face en duvet d'oie et il pue, que dois-je faire ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | merci man! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Zangalou | bon 160 dollars de chaussures aujourd'hui, a moi les montagnes, la neige et les tempêtes |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 23-01-2012 à 01:28:32 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
peter macaloai | Décision prise au niveau des fédéraux pour ma RP \o/. J'attends doctement de vérifier qu'elle est positive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
peter macaloai |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah le 450 gauchetière c'est l'entrée du quartier chinois, on fait plus fun --------------- les chiens aboient, le train passe |
Loizo | lol le genre de truc dont on peut pas se rendre compte à distance --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 23-01-2012 à 17:20:40 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro | Témoignages de français partis en PVT au Canada, article de Rue89 : http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/01/21/partir-au-canada-avec-un-pvt-la-formule-voyage-boulot-qui-cartonne-228598 |
peter macaloai |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |