| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
T'en as oublié un : ![]() Message édité par picodon le 18-01-2012 à 15:47:50 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:47:33 ![]() ![]() |
Zangalou | bordel ce matin, 30mn a gratter cette pluie verglaçante qui a foutu en l'air mes wiper |
Joyrock | J'avais demandé a un avocat pour ma blonde, il m'avait dit : 0 préavis pour moins de 3 mois mais la "politesse" fait que la plupart du temps tu laisse qq jours à l'employeur pour se retourner (si tu t'entend bien avec et que ton marché est petit et que tout le monde se connait Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-01-2012 à 19:10:22 |
tfpsly Sly |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Auto réparée. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Siluro |
|
Siluro |
|
picodon com2me | adidas Skateboarding Montreal Feature
|
Pere_U |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 00:00:02 ![]() ![]() |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Je te dirais que des fois il te vire vite aussi quand tu es en formation ou essai. |
Loizo | Bon pour ceux qui se souviennent je devais venir en octobre au Canada à Montréal. J'ai eu des soucis avec mon permis de travail mais enfin il est arrivé. Je pars 3eme semaine de fevrier, je recherche actuellement un appart --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza | Merci Kurchak. Je vais voir pour y aller. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Fitzal |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Petite video en accord avec le temps qu'il a fait ces dernier temps --------------- !! Get down on your knees !! |
Pere_U |
|
Kurchak Bourrin inside | Tiens une autre adresse:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Loizo |
ganellon - |
- pour celui à 3 minutes à pied de square Victoria, l'agent immobilier s'est bien foutu de ta gueule, c'est principalement un quartier de bureaux, de banques, il y a très peu de commerces / epiceries Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 20-01-2012 à 15:31:38 --------------- --~~-- |
Fitzal |
|
typiquement deux endroits ou de base tu n'irais pas vivre par choix (en plein downtown entre deux banques, ou au bord de saint henri, sous l'autoroute, à coté du chemin de fer).... Donc deux conseils : 1/ le même que précédemment : Choisis un truc vraiment pas cher (attention : ne te base pas sur les prix parisiens !), pas trop loin d'un métro pendant un mois pour commencer. Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 20-01-2012 à 15:52:06 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et tout ça sans agressivité, il progresse le petit --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Non. Xanax, mec .... Xanax ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tfpsly Sly |
Ma boite m'en avait payé un quand je suis arrivé à Montréal, j'ai mis 3 semaines à visiter des apparts après le boulot et le weekend, résultat je suis resté plusieurs années dans l'appartement trouvé. Et je pense que c'est exactement ce que fait l'agent immobilier de Loizo. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 20-01-2012 à 16:07:51 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ganellon - |
d'un autre coté comment on peut etre objectif vis à vis d'un quartier ? en y ayant jamais vécu ?
Message édité par ganellon le 20-01-2012 à 16:29:55 --------------- --~~-- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Je caricature un peu, mais c'est comme si tu hésitais entre le 16e et le 18e (quartier moins chic que l'autre Mais j'aime bien le quartier du 2nd, c'est plus... familiale. Message édité par tiibo le 20-01-2012 à 16:36:37 |
Loizo | Alors c'est bien un agent de relocation. A priori ils me proposent bien des apparts à visiter. Par contre je vais bien suivre vos conseils et ne rien prendre en avance. Je vais me faire une semaine d'hotel et j'en profiterais pour faire des visites. Ensuite je me déciderais. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Loizo |
Fitzal | Quel activité sur ce topic aujourd'hui, ça se voit que megaupload a fermé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |