| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:24:25 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Gnub | 2000$ de budget et une seule chambre, c'est dommage quand même |
Loizo | C'est ma boite qui paye sinon je mettrais jamais ce prix lol ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
picodon com2me |
C'est la crise pour les entreprises on dirait |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Loizo | J'aimerais bien quelque chose avec une vue oui. Apres j'ai juste dit que je voulais quelque chose pas trop loin du travail (gauchetiere). Les quartiers je ne connais pas trop encore... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Au combien de la gauchetière ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | 1260 ?
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 19:06:11 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas sur la gauchetière, c'est désormais l'avenue des Canadiens de Montréal, depuis le centenaire en 2009 Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 20-01-2012 à 19:19:04 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | C'est la classe de travailler/vivre (possible ?) dans cette rue |
Loizo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
picodon com2me |
|
Loizo |
Ah oui ? C'est cool ca. On bosse ptet pour le meme client alors --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Siluro |
picodon com2me |
Je ne crois pas ! |
Siluro |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tfpsly Sly |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off | Qu'importe le quartier, mettre 2000$ dans un 3-1/2 sur Montréal, faut vraiment plus savoir quoi faire de son fric ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Pere_U |
|
Loizo |
On travaille au meme endroit effectivement Pour l'appart je crois que tout ceux qui sont sur le projet avec moi et qui sont deja la bas on ce genre d'appart, type loft ou 1 chambre. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off | [HS]Je vends un Killzone3 sur ps3 excellent état 25$, me mpiser si interessé[/HS] --------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.youtube.com/watch?v=7ey [...] re=related --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Loizo |
Aucun de ceux la, comme dit plus haut c'est lie a l'electricite --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |