| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:21:00 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour bouffer ouais, la fondue mongolienne et la cantine Kam Fung über alles --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | C'est à volonté ton Kam Fung ? (j'ai envie de bouffer à volonté depuis quelques jours) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Certes, mais c'est vraiment utile ? Je suis plutôt frileux et j'ai jamais senti le besoin d'avoir un gros truc en moumoute sur la tête ... Faudrait peur être que j'en essaye un un jour pour voir ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC |
Burnout Slava Ukraini ! |
edit : Burnout is burn by a burnage. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 23-01-2012 à 19:00:28 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
Jankool Trop bon, trop con | hello,
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 19:14:51 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Siluro |
boblenain200 |
|
Siluro |
|
alamanda |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
boblenain200 |
|
Siluro |
|
jameson |
Message édité par jameson le 24-01-2012 à 00:16:01 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
Comme ça t'auras même plus besoin de parler pour que les gens sachent que t'es français
Plus sérieusement attention aux contrefaçons sur les Canada Goose il y en a pas mal qui tournent apparemment. |
Siluro |
|
crazy_c0vv Oui. | Hello
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
crazy_c0vv Oui. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ceux qui parlaient de Pizza Hut se sont fait entendre, il y a un deal chez Tuango aujourd'hui --------------- les chiens aboient, le train passe |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 17:44:34 ![]() +1 J'achète la bas, surper boutique !
|
Siluro |
faut que je check si ça fonctionne aussi pour le à volonté Message édité par Siluro le 24-01-2012 à 18:16:55 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Gnub | ce serait quoi le meilleur endroit pour les voir sans trop bouger de Montréal ? En haut du Mont-Royal ? |
crazy_c0vv Oui. | Bonne nouvelle, ma conjointe est résidente permanente ! La procédure n'aura même pas duré 6 mois. Il reste quelques papiers à remplir mais en gros elle va pouvoir travailler bientôt.
Siluro |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |