| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 23:11:34 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a eu pas mal de discussions à ce sujet sur le topic des expatriés sinon --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 03-12-2011 à 23:18:50 |
Dolores |
Non. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
On a trouvé sur kijiji une table blanche avec des tréteaux blancs métalliques pour 20 ou 25$, ça se trouve. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Trop tard tu l'as déjà pris --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Ptain |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 00:07:42 ![]() ![]() |
picodon com2me | Bon moi je voulais juste dire que ça se trouvait sur kijiji, après j'ai peut-être eu beaucoup de chance j'en sais rien... bonne recherche |
hethrir | regarde meuble en vrac ou autres commerce de ce genre --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
darkbenn Pouet Pouet | Toujours une question en rapport avec ma location de voiture. Il vaut mieux réserver à l"avance sur internet ou directement à l’aéroport ? --------------- In Pan Bagnat we trust |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
darkbenn Pouet Pouet | Ok, merci beaucoup --------------- In Pan Bagnat we trust |
jameson | Je veux acheter des jeux de sociétés pour quand des gens viennent à la maison, des Français pour l'essentiel.
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 04-12-2011 à 02:04:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 02:06:14 ![]() Time's up |
jameson | Bonne idée, on a joué ça une fois c'était fun Message édité par jameson le 04-12-2011 à 02:07:50 |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 04-12-2011 à 02:20:04 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lapin_vert |
|
tfpsly Sly |
|
alamanda |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 04-12-2011 à 14:15:55 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
Pere_U | Et à ses ongles! |
alamanda |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 400 euros un Aller Simple, je trouve ça cher.
|
Kurchak Bourrin inside |
En janvier je sais que y a des trucs pas cher, pour Noel nan...
Edit: d'écart, Tiibo Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 04-12-2011 à 16:57:33 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Discussion sérieuse.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter | Le coup de la pause, j'y crois pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 04-12-2011 à 20:52:43 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |