Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°28564182
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-12-2011 à 23:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

hethrir a écrit :

seulement la fin de semaine, la plupart des gros magasin ferme à 21h00 la semaine

oui ben je parlais pour aujourd'hui hein...

@Dolo: c'est pour ca que je disais Rona ou Canadian Tire ou home depot: une planche et des tretaux c'est le mieux... ou une planche et 4 pieds à visser dessus...

Tiens sinon, petit tour au SAlon des Métiers d'Arts du Québec, place Bonaventure à MTL, c'est bien pas trop grand, on a fait la quasi totalité des cadeaux de Noël la-bas et on aurait eu des sous et une maison à nous (oui ca fait beaucoup, je sais) on aurait bien acheté deux trois trucs pour notre gueule.
Enfin pour ceux qui ont des cadeaux à faire, c'est pas mal...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 23:11:34  profilanswer

n°28564223
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-12-2011 à 23:13:31  profilanswer

Y'a eu pas mal de discussions à ce sujet sur le topic des expatriés sinon

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°28564285
Siluro
Posté le 03-12-2011 à 23:17:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Dites, qu'est-ce qu'il y a comme magasins type Ikea mais qui ne soit pas Ikea ? Avec du bordel pour la maison, des meubles simples et fonctionnels, etc ?

y'a rien sur Kijiji, Craig's list, LesPac ou PVTistes petites annonces ? :(

gee a écrit :

Pour ceux qui veulent transferer de l'argent, je conseille de regarder du cote de xoom, c'est pas mal du tout! (Jamais tente avec une grosse somme pour le moment)

En parlant de transferts d'argent, y a-t-il des commissions (à un endroit ou à un autre) sur PayPal (d'un compte PayPal FR -> PayPal CA) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Siluro le 03-12-2011 à 23:18:50
n°28564303
Dolores
Posté le 03-12-2011 à 23:18:57  profilanswer

Siluro a écrit :

y'a rien sur Kijiji ou PVTistes petites annonces ? :(

Non. :o Enfin comme on cherche un truc de 2m, ça court pas les rues non plus quoi. :o

n°28564374
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-12-2011 à 23:23:11  profilanswer

Siluro a écrit :

En parlant de transferts d'argent, y a-t-il des commissions (à un endroit ou à un autre) sur PayPal (d'un compte PayPal FR -> PayPal CA) ?

Oui, tu peux tout calculer ici : http://ppcalc.com/

---------------
n°28564857
picodon
com2me
Posté le 03-12-2011 à 23:57:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Non. :o Enfin comme on cherche un truc de 2m, ça court pas les rues non plus quoi. :o

On a trouvé sur kijiji une table blanche avec des tréteaux blancs métalliques pour 20 ou 25$, ça se trouve.

n°28564897
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-12-2011 à 23:59:52  profilanswer

Trop tard tu l'as déjà pris  [:j_d_:1]

---------------
n°28564967
Dolores
Posté le 04-12-2011 à 00:05:01  profilanswer

Ptain :d

Et ça se trouve certainement, mais là aujourd'hui, j'en ai pas trouvé c'est tout. :d

n°28565016
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-12-2011 à 00:06:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Ptain :d

Et ça se trouve certainement, mais là aujourd'hui, j'en ai pas trouvé c'est tout. :d

t'as pas cherché surtout...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°28565055
Dolores
Posté le 04-12-2011 à 00:07:42  profilanswer

[:manust]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 00:07:42  profilanswer

n°28565119
picodon
com2me
Posté le 04-12-2011 à 00:10:49  profilanswer

Bon moi je voulais juste dire que ça se trouvait sur kijiji, après j'ai peut-être eu beaucoup de chance j'en sais rien... bonne recherche ;)

n°28565201
hethrir
Posté le 04-12-2011 à 00:16:46  profilanswer

regarde meuble en vrac ou autres commerce de ce genre

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°28565364
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 04-12-2011 à 00:41:58  profilanswer

Toujours une question en rapport avec ma location de voiture. Il vaut mieux réserver à l"avance sur internet ou directement à l’aéroport ?

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°28565410
alamanda
Posté le 04-12-2011 à 00:51:56  profilanswer

darkbenn a écrit :

Toujours une question en rapport avec ma location de voiture. Il vaut mieux réserver à l"avance sur internet ou directement à l’aéroport ?

ça dépend si tu as un budget illimité à l'aéroport si ce n'est pas le cas sur internet.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28565419
Mammago
The Space Lion
Posté le 04-12-2011 à 00:53:28  profilanswer

Il y a suffisamment de loueurs de voitures à Trudeau pour ne pas avoir à réserver.
Toutefois, si tu souhaites un type de voiture en particulier, il vaut peut-être mieux réserver. Et puis ça ne coûte rien (du moins avec national et alamo avec qui j'ai traité une dizaine de fois), donc un petit tour sur le site internet du loueur et tu as ta voiture assurément ;)

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°28565429
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 04-12-2011 à 00:54:36  profilanswer

Ok, merci beaucoup :)

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°28565714
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-12-2011 à 01:59:40  profilanswer

Au fait feux d'artifice ce soir sur le vieux port de mtl et jusque début janvier chaque samedi 20h.

---------------
n°28565725
jameson
Posté le 04-12-2011 à 02:03:20  profilanswer

Je veux acheter des jeux de sociétés pour quand des gens viennent à la maison, des Français pour l'essentiel.
Je pense commander un Cranium en France (me vois pas jouer à la version Qc :/).

J'ai vu que le sujet était venu y'a pas longtemps, avec plusieurs noms de jeux que je ne connais pas du tout. Vous avez des idées de jeux pour adulte sympas, facile à jouer (on compte surtout jouer avec des gens qui passeront qq jours à la maison, pas des visiteurs récurrents) ?

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 04-12-2011 à 02:04:31
n°28565732
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2011 à 02:06:14  answer

Time's up :o

n°28565735
jameson
Posté le 04-12-2011 à 02:07:25  profilanswer

Bonne idée, on a joué ça une fois c'était fun :jap:

Message édité par jameson le 04-12-2011 à 02:07:50
n°28565760
lapin_vert
Posté le 04-12-2011 à 02:16:55  profilanswer

[:simchevelu]  

Je débarque à Montréal dans 15 jours environs. Vous me conseillez quelle compagnie aérienne ? J'ai repéré Air Transat qui est la moins chère en aller simple (je n'ai pas d'idée sur ma date de retour).

n°28565774
jameson
Posté le 04-12-2011 à 02:19:41  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je débarque à Montréal dans 15 jours environs. Vous me conseillez quelle compagnie aérienne ? J'ai repéré Air Transat qui est la moins chère en aller simple (je n'ai pas d'idée sur ma date de retour).

A cette période, air transat est le mois cher (Corsairfly est bien aussi pour la période ou ils desservent Montréal, mais ils ne le font pas en hiver). Confort minimum, mais personnel sympa.
Je trouve Kayak.fr bien pour les recherches bon prix, il y a parfois des promos sur les grosses compagnies :)

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 04-12-2011 à 02:20:04
n°28565790
alamanda
Posté le 04-12-2011 à 02:22:46  profilanswer

lapin_vert a écrit :

ce n'est pas plus intéressant de prendre un billet open cad que tu as un retour dans 300 et quelques jours max?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28565934
lapin_vert
Posté le 04-12-2011 à 03:10:56  profilanswer

jameson a écrit :

A cette période, air transat est le mois cher (Corsairfly est bien aussi pour la période ou ils desservent Montréal, mais ils ne le font pas en hiver). Confort minimum, mais personnel sympa.
Je trouve Kayak.fr bien pour les recherches bon prix, il y a parfois des promos sur les grosses compagnies :)

En effet, Kayak me propose pas mal de trajets intéressant en A/R ! Merci.

alamanda a écrit :

ce n'est pas plus intéressant de prendre un billet open cad que tu as un retour dans 300 et quelques jours max?

Un open retour pourquoi pas mais aucune idée de comment on gère ça avec une réservation en ligne :o

n°28566006
tfpsly
Sly
Posté le 04-12-2011 à 04:38:27  profilanswer

Kurchak a écrit :

Moi je te garantie que j'ai fais deux fois 23kg par personne avec Corsairfly.

Moi aussi sur d'autres compagnies ; mais entre octobre et décembre pas mal d'entre elles ont changé leur règles : 2e baggage en soute = faut casquer :(

n°28566023
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-12-2011 à 05:11:37  profilanswer

euh nan, Transat par ex ca fait plus d'un an que c'est un seul de 25kg quand tu es en éco
et pareil j'avais regardé Air France ou Air Canada c'était un seul bagage l'année dernière déjà

---------------
n°28566030
alamanda
Posté le 04-12-2011 à 05:23:21  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Un open retour pourquoi pas mais aucune idée de comment on gère ça avec une réservation en ligne :o

par téléphone  ;)  

---------------
n°28566197
Mammago
The Space Lion
Posté le 04-12-2011 à 09:46:46  profilanswer

Kurchak a écrit :

Au fait feux d'artifice ce soir sur le vieux port de mtl et jusque début janvier chaque samedi 20h.

Cette année le 31 tombe un samedi donc pas de souci.
Je dis ça car l'année dernière, le 31 était un vendredi et le 1er janvier un samedi. Du coup, avec des amis on y a été. Mais quand on a vu qu'il n'y avait personne au vieux montréal, on s'est dit que y avait une couille dans le pâté :D
Finalement, ça s'est terminé au St Paul devant le match du Canadien :D

jameson a écrit :

Je veux acheter des jeux de sociétés pour quand des gens viennent à la maison, des Français pour l'essentiel.
Je pense commander un Cranium en France (me vois pas jouer à la version Qc :/).

J'ai vu que le sujet était venu y'a pas longtemps, avec plusieurs noms de jeux que je ne connais pas du tout. Vous avez des idées de jeux pour adulte sympas, facile à jouer (on compte surtout jouer avec des gens qui passeront qq jours à la maison, pas des visiteurs récurrents) ?

Tu as le Jungle Speed qui est très sympa. Il demande observation et rapidité.
Il met la bonne ambiance ;)

lapin_vert a écrit :

Air Transat assurément. Il n'y a pas d'écran individuel comme sur les grosses compagnies, mais en a-t-on réellement besoin quand on a l'écran au plus loin à 4 rangées ?
En plus les hôtesses sont super mignonnes  [:sir_knumskull]

Spoiler :

[:cupra]

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°28567352
jameson
Posté le 04-12-2011 à 14:01:30  profilanswer

Kurchak a écrit :

euh nan, Transat par ex ca fait plus d'un an que c'est un seul de 25kg quand tu es en éco
et pareil j'avais regardé Air France ou Air Canada c'était un seul bagage l'année dernière déjà

Monsieur, vous manquez de fiabilité !

http://hfr-rehost.net/self/pic/b7980aba564477b36311a74f65838692f65a4f9f.png
http://airtransat.fr/fr/gammes.asp [...] geur&id=25

n°28567376
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-12-2011 à 14:07:20  profilanswer

autant pour moi, le petit (1) à coté de bagage, je pensais que c'était le nombre de bagages autorisés, en fait c'est un renvoi de légende comme quoi c'est le poids max autorisé...

Message édité par Kurchak le 04-12-2011 à 14:15:55

---------------
n°28567853
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-12-2011 à 15:22:56  profilanswer

alamanda a écrit :

Ca coûte un bras les billets open. C'est surtout valable pour les voyages d'affaires. En Aller Simple il est généralement difficile de trouver moins cher qu'Air Transat.

Mammago a écrit :

Tu as le Jungle Speed qui est très sympa. Il demande observation et rapidité.
Il met la bonne ambiance ;)

+1 ! Mais ça ne plait pas à tout le monde.

n°28567869
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-12-2011 à 15:25:17  profilanswer

tiibo a écrit :

+1 ! Mais ça ne plait pas à tout le monde.

Genre ta femme :D :O

---------------
n°28568244
Fitzal
Posté le 04-12-2011 à 16:42:52  profilanswer

Vous n'auriez pas une bonne promo pour un vol A/R montréal France pour ce noël ? J'avais pas prévu de rentrer mais je viens de me rendre compte que je vais avoir quasiment 1 mois de libre cette fin d'année alors si y'avait une promo genre à 300 ou 400€  les billets ce serait pas mal  :o

n°28568249
Pere_U
Posté le 04-12-2011 à 16:43:51  profilanswer

Et à ses ongles!

n°28568299
alamanda
Posté le 04-12-2011 à 16:51:16  profilanswer

tiibo a écrit :

Ca coûte un bras les billets open. C'est surtout valable pour les voyages d'affaires. En Aller Simple il est généralement difficile de trouver moins cher qu'Air Transat.

ah si moi j'ai trouvé sur corsair 400 euros d'écart.
ben non ça coute pas un bras je l'ai toujours payé un prix normal.

---------------
n°28568334
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-12-2011 à 16:55:40  profilanswer

400 euros un Aller Simple, je trouve ça cher.

Qu'appelles-tu "toujours payé un prix normal" ?

n°28568343
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-12-2011 à 16:56:26  profilanswer

Fitzal a écrit :

Vous n'auriez pas une bonne promo pour un vol A/R montréal France pour ce noël ? J'avais pas prévu de rentrer mais je viens de me rendre compte que je vais avoir quasiment 1 mois de libre cette fin d'année alors si y'avait une promo genre à 300 ou 400€  les billets ce serait pas mal  :o

En janvier je sais que y a des trucs pas cher, pour Noel nan...

alamanda a écrit :

ah si moi j'ai trouvé sur corsair 400 euros d'écart.
ben non ça coute pas un bras je l'ai toujours payé un prix normal.

Oui Corsair fly, 630€ a deux en aller simple, sauf que là Tiibo parle pour cet hiver (pour rappel pour tout le monde, Corsair ne vole qu'entre Mai et fin Octobre)

Edit: d'écart, Tiibo

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 04-12-2011 à 16:57:33

---------------
n°28568393
Fitzal
Posté le 04-12-2011 à 17:05:35  profilanswer

Kurchak a écrit :

En janvier je sais que y a des trucs pas cher, pour Noel nan...

Bon bah c'est pas grave je reste ici.  :jap:

n°28569925
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 04-12-2011 à 20:18:29  profilanswer

Discussion sérieuse.

Toutes les demandes de RP en regroupement familial (hors conjoints) ont été annulé il y a 3 semaines par Harper.  
Il a remplacé ça par un super visa ouvert il y a 3 jours, censé être plus simple, limité dans le temps, et permettre de flusher le backlog de demandes.

D'après ce que je vois aujourd'hui, le fameux super visa est en fait un Visa de résident temporaire Visiteur ! Pas travailleur. Il ne permet donc pas de travailler sur place. C'est un simple visa de touriste rallongé.

Ça a l'air que personne n'est choqué d'avoir remplacé un format de RP par du tourisme ....  
Personnellement, ca me parait aberrant. (En tant que pays, quitte à faire venir du monde je préfère que mes immigrants soient actifs, payent des impôts, investissent et consomment !). Ou alors c'est un plan semi-caché pour fermer les frontières ? (en transformant les visas pour qu'ils n'aient aucun intêret : qui peut rester touriste pendant 10 ans sans travailler?)  

Y'a tu du monde dans ce cas qui peut infirmer ou confirmer si j'ai bien compris la chose ?  

:jap:

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°28570200
saiplent
Issa Nissa
Posté le 04-12-2011 à 20:46:28  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Discussion sérieuse.

Toutes les demandes de RP en regroupement familial (hors conjoints) ont été annulé il y a 3 semaines par Harper.  
Il a remplacé ça par un super visa ouvert il y a 3 jours, censé être plus simple, limité dans le temps, et permettre de flusher le backlog de demandes.

D'après ce que je vois aujourd'hui, le fameux super visa est en fait un Visa de résident temporaire Visiteur ! Pas travailleur. Il ne permet donc pas de travailler sur place. C'est un simple visa de touriste rallongé.

Ça a l'air que personne n'est choqué d'avoir remplacé un format de RP par du tourisme ....  
Personnellement, ca me parait aberrant. (En tant que pays, quitte à faire venir du monde je préfère que mes immigrants soient actifs, payent des impôts, investissent et consomment !). Ou alors c'est un plan semi-caché pour fermer les frontières ? (en transformant les visas pour qu'ils n'aient aucun intêret : qui peut rester touriste pendant 10 ans sans travailler?)  

Y'a tu du monde dans ce cas qui peut infirmer ou confirmer si j'ai bien compris la chose ?  

:jap:

C'est une pause de 2 ans pour le regroupement avec les parents grand-parents.  
Remplacé par ce super visa touristique.  
Vivement la fin du droit à l'avortement que ce pays devienne enfin un peu sérieux.

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°28570265
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 04-12-2011 à 20:52:11  profilanswer

Le coup de la pause, j'y crois pas trop.
Si tu veux mettre en pause, tu n'annules pas les dossiers en cours, avec remboursements des frais engagés.

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 04-12-2011 à 20:52:43

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)