| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
Edit la photo: http://www.vancouversun.com/5848973.bin Ca me rassure, l'ours c'est fait baladé dans le container avant d'arriver au centre ville, ca aurait pu etre stressant de se retrouver face a un ours en pleine nuit dans le centre ville de Vancouver EDIT2 La video, ok j'arrete Message édité par MrFreeze le 13-12-2011 à 04:19:31 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 04:11:58 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
jameson |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah? , tres bien merci ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Tsopivo | Pour les études, vous êtes surs que ça prend l'évaluation du MICC parce que j'ai jamais vu quelqu'un la faire. Les facs québécoises sont généralement habituées au système et aux notes français vu le nombre d'étudiants français. Édit : Je viens de vérifier, vous avez raison, ils le demandent seulement pour certains certificat.
J'y suis allée hier après avoir vu ton post et on a vraiment aimé. L'ambiance était très sympa, les plats étaient hyper copieux - bon, on a eu un truc en plus donc ça aide - et tout était bon. Effectivement, c'était assez cher, on en a eu pour 70$ à deux pour le festin gargantuesque + 10$ pour les musiciens + 9$ pour 2 boissons (ils ont oublié de nous compter un verre) + taxes + tips.
Je vais à Forcemedic c'est près de Jean Talon, sans la carte c'est 80$, donc pas 100-150$ mais pas donné quand même. Il me semble que c'est un tarif suggéré par la RAMQ donc qui doit être pratiqué dans pas mal d'endroits. Edit : bien grillaid, j'irais là bas la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 13-12-2011 à 12:54:18 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 12:52:26 ![]() ![]() |
julienzk je suis over et pas toi xD | N'empêche la fac qui m'envoie un duplicata des notes en moins de 24h pour l'année 2004/2005/2006, je trouve ça IMBA |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
picodon com2me |
Quand je faisais France-USA (double nationalité aussi), j'entrais aux USA avec mon passeport américain et en France avec mon passeport français |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 13-12-2011 à 17:00:17 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 17:11:52 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
s3phy |
Wut ? J'ai toujours voyagé avec mon passeport canadien et mon passeport français oO Côté canadien je montre le canadien, côté français je montre le français... et généralement je vois les autres franco/canadiens dans l'avion faire la même chose. EDIT : Je trouve rien sur internet parlant de cette illégalité (je trouve même plutôt l'inverse !), source ? Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 13-12-2011 à 17:58:50 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
s3phy |
Bah pour le faire depuis ma naissance ou presque, et mes parents avant moi depuis une trentaine d'années : aux agents de l'immigration Canadien (entrée et sortie) : le passeport canadien ; aux agents de l'immigration Français (entrée et sortie) : le passeport français. Message édité par s3phy le 13-12-2011 à 18:14:52 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Sources : amie qui a eu des ennuis avec une double nationalité (pas au Canada ceci dit) + message clair de notre boite à ne pas voyager avec 2 passeports.
Il y a peut être des exceptions (changement de pays de résidence par exemple ?), mais ça n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est légal A la recherche d'une source officielle (dans un sens comme dans l'autre...). Message édité par tiibo le 13-12-2011 à 18:30:02 |
Fitzal |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fitzal | Ah j'ai trouvé quelque chose pour les passeport :
Source : http://www.voyage.gc.ca/publicatio [...] te-fra.asp ptichat : Tu es sûr de pouvoir faire un virement international depuis internet ? En France ce n'est généralement pas possible en tout cas (faut appeler/faxer/aller à sa banque). Message édité par Fitzal le 13-12-2011 à 18:36:07 |
ptichat Blood sugar sex magic | Oui depuis mon compte anglais, aucun soucis --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Fitzal | Comme dit alamanda, de ce que j'en sais pas d'iban au Canada, et comme ça marche avec l'iban en Europe on se retrouve avec un problème des champs à remplir qui ne correspondent pas. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro | D'après la capture d'écran, y'a des petites bulles avec un point d'interrogation à côté de chaque champ. Elles ne disent rien de pertinent ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu fais un deposit de l'étranger sans avoir vu l'appart, t'es sur ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |