Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°28648004
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-12-2011 à 04:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Un ours pris en train de faire les poubelles en plein centre ville de Vancouver...

http://www.vancouversun.com/Black+ [...] story.html

Je serais curieux de savoir comment il a pu arriver la sans se faire remarquer avant, c'est carrement en pleine ville :D

Edit la photo:

http://www.vancouversun.com/5848973.bin

Ca me rassure, l'ours c'est fait baladé dans le container avant d'arriver au centre ville, ca aurait pu etre stressant de se retrouver face a un ours en pleine nuit dans le centre ville de Vancouver :D

EDIT2 La video, ok j'arrete :o

Message édité par MrFreeze le 13-12-2011 à 04:19:31

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 04:11:58  profilanswer

n°28648029
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 13-12-2011 à 04:33:43  profilanswer

Le pauvre ours quand même... n'empeche les passants passent juste à coté de la benne avec l'ours accoudé, tranquile.

il n'a pas l'air de faire froid chez vous...

ET putain de pub avant la vidéo, font chier avec ca...  

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°28648086
s3phy
Posté le 13-12-2011 à 05:09:33  profilanswer

Tant qu'on est dans les animaux, j'ai vu un renard tout à l'heure sur l'île des sœurs

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28648213
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 13-12-2011 à 07:06:22  profilanswer

YuFr a écrit :

Je suis allé manger hier à l'Auberge du Dragon Rouge (arrêt de métro Crémazie), et j'ai aimé.
Restaurant à thème médiéval, avec troubadours pendant le repas et animations.  
La bouffe est un peu chère, mais on y mange vraiment bien, les portions sont énormes et l'ambiance est géniale.

J'ai vraiment passé une bonne soirée et je le recommande à tous ceux qui apprécient l'ambiance "médiévale" !

Si c'était dans le cadre du boulot, alors mauvaise nouvelle : on bosse ensemble. :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°28649703
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 13-12-2011 à 11:11:06  profilanswer

:hello:  

j'aurai besoin de voir un médecin mais j'ai oublié de renouveler ma carte soleil, je doit donc avancer avant de me faire rembourser  :o  
connaissez un médecin ou une clinique (ou n'importe quoi d'autre) de pas trop cher  :p ? j'aimerai éviter si possible de sortir 100/150 pièces  [:cerveau totoz]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°28650039
hethrir
Posté le 13-12-2011 à 11:39:48  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

j'aurai besoin de voir un médecin mais j'ai oublié de renouveler ma carte soleil, je doit donc avancer avant de me faire rembourser  :o  
connaissez un médecin ou une clinique (ou n'importe quoi d'autre) de pas trop cher  :p ? j'aimerai éviter si possible de sortir 100/150 pièces  [:cerveau totoz]

bonne chance

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°28650531
-the_unfor​given-
Posté le 13-12-2011 à 12:16:17  profilanswer

merci :o

---------------
n°28650750
jameson
Posté le 13-12-2011 à 12:43:27  profilanswer

Métromédic centre ville, de mémoire c'est "seulement" 40$ pour une entrevue avec un médecin.

n°28650797
-the_unfor​given-
Posté le 13-12-2011 à 12:47:33  profilanswer

ah? , tres bien merci ! :D je vais leurs rendre visite alors :P

---------------
n°28650832
Tsopivo
Posté le 13-12-2011 à 12:52:26  profilanswer

Pour les études, vous êtes surs que ça prend l'évaluation du MICC parce que j'ai jamais vu quelqu'un la faire. Les facs québécoises sont généralement habituées au système et aux notes français vu le nombre d'étudiants français.

Édit : Je viens de vérifier, vous avez raison, ils le demandent seulement pour certains certificat.

YuFr a écrit :

Je suis allé manger hier à l'Auberge du Dragon Rouge

J'y suis allée hier après avoir vu ton post et on a vraiment aimé. L'ambiance était très sympa, les plats étaient hyper copieux - bon, on a eu un truc en plus donc ça aide - et tout était bon. Effectivement, c'était assez cher, on en a eu pour 70$ à deux pour le festin gargantuesque + 10$ pour les musiciens + 9$ pour 2 boissons (ils ont oublié de nous compter un verre) + taxes + tips.

Je vais à Forcemedic c'est près de Jean Talon, sans la carte c'est 80$, donc pas 100-150$ mais pas donné quand même. Il me semble que c'est un tarif suggéré par la RAMQ donc qui doit être pratiqué dans pas mal d'endroits.

Edit : bien grillaid, j'irais là bas la prochaine fois

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 13-12-2011 à 12:54:18
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 12:52:26  profilanswer

n°28650834
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 13-12-2011 à 12:52:44  profilanswer

N'empêche la fac qui m'envoie un duplicata des notes en moins de 24h pour l'année 2004/2005/2006, je trouve ça IMBA  :ouch:  :bounce:  :love:  

Ps : oui c'est une fac en France :o

n°28650880
-the_unfor​given-
Posté le 13-12-2011 à 13:00:17  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je vais à Forcemedic c'est près de Jean Talon, sans la carte c'est 80$, donc pas 100-150$ mais pas donné quand même. Il me semble que c'est un tarif suggéré par la RAMQ donc qui doit être pratiqué dans pas mal d'endroits.

Edit : bien grillaid, j'irais là bas la prochaine fois

merci quand meme :D :D

---------------
n°28653870
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-12-2011 à 16:53:49  profilanswer

Je vais en France du 9 au 22 janvier, ayant la double nationalité, quel passeport je devrais prendre ? Les deux ?

Parce que je n'ai pas de PVT ni de Visa ni rien, donc avec rien que mon passeport français j'ai peur qu'on me fasse ch... au retour, surtout que je n'ai clairement pas de fric sur mon comte en banque.
Si je prend le passeport Canadien, on va pas me faire ch... à l'entrée de la France ?  

J'ai lu quelque part qu'il fallait éviter de se balader avec deux passeports, que c'était pas légal tout ça  :??:  :sarcastic:

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°28653910
alamanda
Posté le 13-12-2011 à 16:56:21  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je vais en France du 9 au 22 janvier, ayant la double nationalité, quel passeport je devrais prendre ? Les deux ?

Parce que je n'ai pas de PVT ni de Visa ni rien, donc avec rien que mon passeport français j'ai peur qu'on me fasse ch... au retour, surtout que je n'ai clairement pas de fric sur mon comte en banque.
Si je prend le passeport Canadien, on va pas me faire ch... à l'entrée de la France ?  

J'ai lu quelque part qu'il fallait éviter de se balader avec deux passeports, que c'était pas légal tout ça  :??:  :sarcastic:

pourquoi tu veux qu'on te fasse chier en allant en vacance en France avec un passeport canadien?  :??:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28653965
picodon
com2me
Posté le 13-12-2011 à 16:59:48  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Quand je faisais France-USA (double nationalité aussi), j'entrais aux USA avec mon passeport américain et en France avec mon passeport français ;)

n°28653966
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-12-2011 à 16:59:48  profilanswer

alamanda a écrit :

pourquoi tu veux qu'on te fasse chier en allant en vacance en France avec un passeport canadien?  :??:  

J'en sais rien.  

De toutes façons je vais emporter mon passeport français dans mes bagages, des fois que j'en ai besoin en France. C'est ma seule pièce d'identité française à part mon permis de conduire .

Message édité par crazy_c0vv le 13-12-2011 à 17:00:17

---------------
n°28653976
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-12-2011 à 17:00:52  profilanswer

alamanda a écrit :

picodon a écrit :

Quand je faisais France-USA (double nationalité aussi), j'entrais aux USA avec mon passeport américain et en France avec mon passeport français ;)

Je pensais faire ça aussi. Au pire je peux demander au douanier quel passeport il préfère regarder ?

---------------
n°28654114
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2011 à 17:11:52  answer

crazy_c0vv a écrit :

Je pensais faire ça aussi. Au pire je peux demander au douanier quel passeport il préfère regarder ?

[:clooney9]

n°28654132
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-12-2011 à 17:13:09  profilanswer

alamanda a écrit :

Bah gros +1

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°28654180
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-12-2011 à 17:19:46  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est illégal d'avoir 2 passeports sur soi. En voyage tu es sois canadien, sois français. Dans ton cas je te conseille de prendre le passeport canadien : tu vis au Canada mais part en vacances en France.

picodon a écrit :

Pas vu pas pris comme on dit...

n°28654243
alamanda
Posté le 13-12-2011 à 17:27:00  profilanswer

pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28654244
Siluro
Posté le 13-12-2011 à 17:27:05  profilanswer

Belloc a écrit :

Bah gros +1

Ils viennent de sortir de Kyoto. Les douaniers vont faire des blagues de merde :o

n°28654302
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 13-12-2011 à 17:34:49  profilanswer

tiibo a écrit :

C'est illégal d'avoir 2 passeports sur soi. En voyage tu es sois canadien, sois français. Dans ton cas je te conseille de prendre le passeport canadien : tu vis au Canada mais part en vacances en France.

Quand tu es Français et que tu demandes un visa de tourisme pour entrer dans ton pays, c'est pas top non plus. Ça me semble très étrange que ce soit illégal d'avoir 2 passeports :heink: Par contre, il me semble que tu dois te présenter comme Français si tu entres en France. Dans la pratique, de toute façon...

n°28654342
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-12-2011 à 17:38:56  profilanswer

Donc, si je respecte la loi complètement, lors de mon retour en France en mai, j'ai pas le droit d'avoir avec moi mon passeport Canadien ???
J'dois le jeter ?

C'est idiot, je vais pas rentrer en France avec un Visa...
A moins que ça soit le seul moyen pour être couvert par la RAMQ s'il m'arrive un truc là bas ?

---------------
n°28654498
s3phy
Posté le 13-12-2011 à 17:54:12  profilanswer

tiibo a écrit :

Wut ? J'ai toujours voyagé avec mon passeport canadien et mon passeport français oO Côté canadien je montre le canadien, côté français je montre le français... et généralement je vois les autres franco/canadiens dans l'avion faire la même chose.

EDIT : Je trouve rien sur internet parlant de cette illégalité (je trouve même plutôt l'inverse !), source ?

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 13-12-2011 à 17:58:50

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28654571
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-12-2011 à 18:03:48  profilanswer

A voir... De toutes façons je rentre pas en France sans mon passeport français, ni au Québec sans le Canadien. Ma question c'était surtout : "lequel montrer".

Sinon, autre question mais relativement dans le thème : savez-vous si on peut trouver des housses de rangement sous vide à Montréal ? Vous savez, on glisse des vêtements dedans et on vide l'air avec un aspirateur. C'est très pratique ;-)

---------------
n°28654614
s3phy
Posté le 13-12-2011 à 18:08:02  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ma question c'était surtout : "lequel montrer".

Bah pour le faire depuis ma naissance ou presque, et mes parents avant moi depuis une trentaine d'années : aux agents de l'immigration Canadien (entrée et sortie) : le passeport canadien ; aux agents de l'immigration Français (entrée et sortie) : le passeport français.
T'as même pas à leur dire que t'as un autre passeport. (enfin je l'ai jamais dit, et de mémoire la seule fois où ma mère l'a dit par erreur ça a apporté un tas d'autres questions dont on se serait bien passés)

Message édité par s3phy le 13-12-2011 à 18:14:52

---------------
n°28654775
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-12-2011 à 18:26:03  profilanswer

s3phy a écrit :

Wut ? J'ai toujours voyagé avec mon passeport canadien et mon passeport français oO Côté canadien je montre le canadien, côté français je montre le français... et généralement je vois les autres franco/canadiens dans l'avion faire la même chose.

EDIT : Je trouve rien sur internet parlant de cette illégalité (je trouve même plutôt l'inverse !), source ?

Sources : amie qui a eu des ennuis avec une double nationalité (pas au Canada ceci dit) + message clair de notre boite à ne pas voyager avec 2 passeports.

s3phy a écrit :

Bah pour le faire depuis ma naissance ou presque, et mes parents avant moi depuis une trentaine d'années : aux agents de l'immigration Canadien (entrée et sortie) : le passeport canadien ; aux agents de l'immigration Français (entrée et sortie) : le passeport français.
T'as même pas à leur dire que t'as un autre passeport. (enfin je l'ai jamais dit, et de mémoire la seule fois où ma mère l'a dit par erreur ça a apporté un tas d'autres questions dont on se serait bien passés)

Il y a peut être des exceptions (changement de pays de résidence par exemple ?), mais ça n'est pas parce que tout le monde le fait que c'est légal :o

A la recherche d'une source officielle (dans un sens comme dans l'autre...).

Message édité par tiibo le 13-12-2011 à 18:30:02
n°28654786
Fitzal
Posté le 13-12-2011 à 18:27:32  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Sinon, autre question mais relativement dans le thème : savez-vous si on peut trouver des housses de rangement sous vide à Montréal ? Vous savez, on glisse des vêtements dedans et on vide l'air avec un aspirateur. C'est très pratique ;-)

Ah ça je sais   :o  A canadian tire ils en ont de différentes tailles. J'en ai acheté l'année dernière et je les ai utilisés pour rentrer en France : elles sont pas mal. Elles n'ont pas l'air ultra résistance mais si tu ne bourres pas à fond comme un malade dedans ça va.

n°28654792
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-12-2011 à 18:28:44  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ah ça je sais   :o  A canadian tire ils en ont de différentes tailles. J'en ai acheté l'année dernière et je les ai utilisés pour rentrer en France : elles sont pas mal. Elles n'ont pas l'air ultra résistance mais si tu ne bourres pas à fond comme un malade dedans ça va.

Merci ;), j'irai y faire un tour en allant faire la vidange du char.

---------------
n°28654795
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-12-2011 à 18:29:02  profilanswer

Coucou,

Je viens de trouver mon appart pour mon arrive au canada Yeepaaaa

Bon par contre je dosi leur envoyer un premier "deposit" et la je suis ultra perdu.

Quelqu'un a l'habitude et peut m'aider ?
Donc je dois transferer depuis mon compte en angleterre vers le canada et je comprends queudal aux infos bancaires qu'on m'a donne...

Voici les infos que j'ai :
Bank Name: TD Canada Trust
Address:          991 Pape Avenue, Toronto, ON M4K 3V6
Swift Code:    TDOMCATTTOR
Inst. No:                      0004
Transit No:      05402
Account No:   5069958

Et voici ma page pour lui envoyer de l'argent :  

http://img6.imageshack.us/img6/5641/exemplebank.png

Merci par avance a ceux qui peuvent m'aider, je suis assez presse :/

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°28654847
Fitzal
Posté le 13-12-2011 à 18:35:52  profilanswer

Ah j'ai trouvé quelque chose pour les passeport :

Citation :

Vous pourriez faire l’objet d’une surveillance plus étroite de la part des agents de l’immigration ou du personnel de sécurité si vous voyagez avec plusieurs passeports. Vous risquez d’être interrogé s’il manque des tampons d’entrée ou de sortie et aussi sur les raisons pour lesquelles vous avez deux documents de voyage. Dans certains pays, la possession d’un second passeport peut entraîner sa confiscation ou même l’imposition d’une amende. On pourrait même vous empêcher de quitter le pays.

Citation :

ucia a vécu au Canada pendant plus de 30 ans avant de retourner en Uruguay. En tant que citoyenne détenant la double citoyenneté, elle n’avait pas pensé qu’elle était tenue de payer des impôts en Uruguay sur les revenus gagnés au Canada et qu’elle était accusée de fraude fiscale dans son pays natal.

Source : http://www.voyage.gc.ca/publicatio [...] te-fra.asp

ptichat : Tu es sûr de pouvoir faire un virement international depuis internet ? En France ce n'est généralement pas possible en tout cas (faut appeler/faxer/aller à sa banque).

Message édité par Fitzal le 13-12-2011 à 18:36:07
n°28654854
alamanda
Posté le 13-12-2011 à 18:36:36  profilanswer

il n'y a pas d'iban au canada d'après wiki , tu ne peux pas aller à ta banque pour faire le transfert?
et c'est le SWIFT que tu dois utiliser pour les transferts internationaux.

Message édité par alamanda le 13-12-2011 à 18:39:46

---------------
n°28654858
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-12-2011 à 18:36:48  profilanswer

Oui depuis mon compte anglais, aucun soucis :)

---------------
n°28654887
Fitzal
Posté le 13-12-2011 à 18:40:11  profilanswer

Comme dit alamanda, de ce que j'en sais pas d'iban au Canada, et comme ça marche avec l'iban en Europe on se retrouve avec un problème des champs à remplir qui ne correspondent pas. :/

n°28654925
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 13-12-2011 à 18:45:09  profilanswer

Moi j'envois les coordonnées Swift à ma banque en France dans un fax et elle se débrouille. De toute façon, il n'y a pas d'iban au Canada. Je ne remplis jamais de formulaire.

n°28654941
Quasartone
Ready for take off
Posté le 13-12-2011 à 18:46:28  profilanswer

ptichat a écrit :

Coucou,

Je viens de trouver mon appart pour mon arrive au canada Yeepaaaa

Bon par contre je dosi leur envoyer un premier "deposit" et la je suis ultra perdu.

Quelqu'un a l'habitude et peut m'aider ?
Donc je dois transferer depuis mon compte en angleterre vers le canada et je comprends queudal aux infos bancaires qu'on m'a donne...

Voici les infos que j'ai :
Bank Name: TD Canada Trust
Address:          991 Pape Avenue, Toronto, ON M4K 3V6
Swift Code:    TDOMCATTTOR
Inst. No:                      0004
Transit No:      05402
Account No:   5069958

Et voici ma page pour lui envoyer de l'argent :  

http://img6.imageshack.us/img6/5641/exemplebank.png

Merci par avance a ceux qui peuvent m'aider, je suis assez presse :/

Beneficiary name : TD Canada Trust  
Full benef adress : 991 Pape Avenue, Toronto, ON M4K 3V6  
BIC : 0004 / 05402
IBAN (ici tu n as pas d IBAN, c est un SWIFT) account number : TDOMCATTTOR / 5069958
Who will pay charges : C est toi qui choises, mais tu peux splitter les frais si tu veux.
Amount : Le montant $$$

Bye

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°28654963
Siluro
Posté le 13-12-2011 à 18:48:27  profilanswer

D'après la capture d'écran, y'a des petites bulles avec un point d'interrogation à côté de chaque champ. Elles ne disent rien de pertinent ?

n°28655006
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-12-2011 à 18:53:25  profilanswer

Merci Quasartone :jap:
Non SIluro, c'est du genre infobulle windows:
Bouton OK, infobulle : ceci est le bouton de validation "ok" :D

---------------
n°28655285
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 13-12-2011 à 19:24:18  profilanswer

Tu fais un deposit de l'étranger sans avoir vu l'appart, t'es sur ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°28655394
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 13-12-2011 à 19:35:26  profilanswer

Belloc a écrit :

Tu fais un deposit de l'étranger sans avoir vu l'appart, t'es sur ?

Pas le chois, j aurais pas le temps a mon arrivee.

Pis ca va, il a la classe, je peux pas etre decu :  

http://rentitfurnished.com/false-c [...] -brighton/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)