| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 19:09:53 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si t'es pas encore au Canada, le CSQ est forcément plus rapide. --------------- les chiens aboient, le train passe |
jeunejedi | oué bon j'attend la réponse officielle et je demande parallèlement un CSQ thx. |
Dolores | Je viens d'aller voir les délais de CSQ d'ailleurs, ils sont en train de traiter les dossiers de Février 2011 \o/ Plus que 7 mois à attendre pour avoir le mien \o/ |
tfpsly Sly |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On est plusieurs à l'avoir fait. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | Vous connaissez Fidel Lachance ? http://www.youtube.com/watch?v=PCTYETT1mg4 |
Siluro | Vous parlez de RP, PEQ machins trucs...
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 05-12-2011 à 21:31:04 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Renvoyer des étudiants chez eux… ils devraient prendre exemple sur le Canada Message édité par tiibo le 05-12-2011 à 21:39:56 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 21:39:25 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fitzal | C'était exactement ça que je voulais savoir, merci |
python |
Message édité par python le 06-12-2011 à 02:26:46 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jeunejedi |
|
jameson |
|
caps lock | Sur Montréal c'est quoi le FAI le plus intéressant, je parle d'internet illimité et débit correct ? |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | J'ai cru un instant que la neige qu'on a eu ce matin resterait --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Siluro |
tfpsly Sly |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
caps lock |
|
Siluro |
|
picodon com2me |
jeunejedi | du 120mbits, de quoi bouffer tes 120go de quota bien rapidement |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 06-12-2011 à 22:04:28 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
|
picodon com2me |
Pas très loin de chez moi en plus, merci du tuyau
Fuckée la météo en ce moment hein ? Il devrait neiger, pas pleuvoir... |
picodon com2me |
s3phy |
Non Message édité par s3phy le 07-12-2011 à 01:48:50 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | B2B2C j'ai un collègue chez eux qui en est ravi (offre de 300Go)
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |