| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
caps lock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 02:26:03 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah c'est sur il est plus comestible après .. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
J'ai fouillé ouais, mais en gros, ils disent "pas de produits à base de viande". Alors que mon foie gras est passé sans problème... Faudrait que je les appelle "Bonjour, est-ce qu'on peut ramener du cervelas ?" \o/ |
Dolores | Si je dis que c'est genre un saucisson de bologne emballé sous vide, ça ira non ? |
caps lock | J'osais même pas y faire une remarque tellement ce truc est dégueulasse |
Dolores | Non mais je vous ai pas demandé d'en manger, en fait. |
jameson |
|
Siluro |
|
jameson |
BAN ! Spoil au minimum quoi, faut prévenir ! Message édité par jameson le 10-12-2011 à 04:15:34 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 04:14:42 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
|
Dolores |
Oui ! Sauf que perso je le préfère pas cuit. |
Kurchak Bourrin inside |
jameson |
|
picodon com2me |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Expérience :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 13:08:45 ![]() |
Dolores |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:43:32 ![]()
|
Zangalou | Bon c'est le temps de préparer l'avenir, le programme CELI de la TD me semble vraiment intéressant. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
La TD nous a parlé de CELI, un programme libre d'impôt ou, si tu commences a foutre 100 dollars par mois a 24 ans, tu te ramasses un 250k a 65 ans. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-12-2011 à 20:48:19 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | CELI c'est limite coté interet, le seul en fait c'est que tu ne payes pas de taxes sur les profits de ton compte d'epargne et que l'argent reste accessible. C'est limité a 5000$/an et ca ne rapporte rien, en 2 ans et demi j'ai a peine 3% gains, c'est inferieur a l'inflation canadienne, super placement... pour l'etat Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 10-12-2011 à 20:56:24 --------------- I have a bad feeling about this |
jameson |
Le problème n'est pas dans l'enveloppe fiscale (la fiscalité est très clair en général dans notre beau pays tout blanc, comparé au système Français), mais bien les frais et les possibilités des banques, là c'est plus tendu. Typiquement, le gens de conneries racontés par le supair Message édité par jameson le 10-12-2011 à 21:04:41 |
jeunejedi |
|
picodon com2me |
Sérieux le prix du vin à la SAQ te semble raisonnable ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |