Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°28624138
caps lock
Posté le 10-12-2011 à 02:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Siluro a écrit :

Le sauciflard, tu te l'mets dans l'calbute et tu dis que ton pseudo c'est Rocco [:la muletta]

:lol: au bout de 7h dans le slip j'imagine même pas l'odeur

mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 02:26:03  profilanswer

n°28624145
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 10-12-2011 à 02:32:50  profilanswer

Ah c'est sur il est plus comestible après ..

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°28624153
Dolores
Posté le 10-12-2011 à 02:36:05  profilanswer

Kurchak a écrit :

@Dolo: si c'est de l'industriel et sous vide, ca devrait pas se sentir par les clebs ou autre, par contre pour le déclarer ben faut chercher là dedans:
http://cbsa-asfc.gc.ca/noncan-fra.html

J'ai fouillé ouais, mais en gros, ils disent "pas de produits à base de viande". Alors que mon foie gras est passé sans problème... Faudrait que je les appelle "Bonjour, est-ce qu'on peut ramener du cervelas ?" \o/

n°28624161
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-12-2011 à 02:44:08  profilanswer

J'espère que t'es prête à une longue explication sur quoi qu'est-ce...

Tain me rapelle du truc herta rouge, c'est vraiment pas terrible... si tu nous invite chez toi tu pourras faire autre chose?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°28624165
Dolores
Posté le 10-12-2011 à 02:44:55  profilanswer

Si je dis que c'est genre un saucisson de bologne emballé sous vide, ça ira non ? :o  

Et arrête c'est ULTIME.

n°28624171
caps lock
Posté le 10-12-2011 à 02:47:55  profilanswer

J'osais même pas y faire une remarque tellement ce truc est dégueulasse :)

n°28624172
Dolores
Posté le 10-12-2011 à 02:48:25  profilanswer

Non mais je vous ai pas demandé d'en manger, en fait.

n°28624214
jameson
Posté le 10-12-2011 à 04:08:04  profilanswer

Kurchak a écrit :

Moi je sais pour le nutella mais je suis pas invité alors VTFF!!!

Tant que tu viens avec ta femme t'es toujours invité. Toi seul tu peux aller te brosser chez les inuits, par contre :o

Pis sinon z'avez qu'à pas fuir le pays d'ici peu, lâches...

n°28624218
Siluro
Posté le 10-12-2011 à 04:14:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Si je dis que c'est genre un saucisson de bologne emballé sous vide, ça ira non ? :o  

Et arrête c'est ULTIME.

http://hfr-rehost.net/preview/recettessimples.fr/images/Cervelas_cuits.jpg
Est-ce que ce sont ces saucisses-là ? Si oui [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

n°28624219
jameson
Posté le 10-12-2011 à 04:14:42  profilanswer

Siluro a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] _cuits.jpg
Est-ce que ce sont ces saucisses-là ? Si oui [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

Non  mais [:bakk11]

BAN ! Spoil au minimum quoi, faut prévenir ! :o

Message édité par jameson le 10-12-2011 à 04:15:34
mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 04:14:42  profilanswer

n°28624222
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-12-2011 à 04:18:14  profilanswer

jameson a écrit :

Tant que tu viens avec ta femme t'es toujours invité. Toi seul tu peux aller te brosser chez les inuits, par contre :o

Pis sinon z'avez qu'à pas fuir le pays d'ici peu, lâches...

Effectivement ta femme m'a dire de venir tout seul mais uniquement quand tu n'es pas là... c'était y a déjà 6/7 mois, me rapelle plus la date exact :o

Je te racontrais tout ce qu'on va bouffer :D
On va reviendre en validant notre Permis de travail donc ca va bien...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°28624227
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-12-2011 à 04:19:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Et arrête c'est ULTIME.

Oui ca doit passer comme explication.

J'espère que ca goutte pas la même chose que cette merde prédigérée Herta, rien gouté d'autre avec ce nom là...

---------------
n°28624228
jameson
Posté le 10-12-2011 à 04:20:51  profilanswer

Kurchak a écrit :

Effectivement ta femme m'a dire de venir tout seul mais uniquement quand tu n'es pas là... c'était y a déjà 6/7 mois, me rapelle plus la date exact :o

Je te racontrais tout ce qu'on va bouffer :D
On va reviendre en validant notre Permis de travail donc ca va bien...

Pis c'est vrai que çà te changera d'avoir enfin la permission de travailler, t'as jamais pu jusqu'à présent.

(oui ? :D)

n°28624231
Dolores
Posté le 10-12-2011 à 04:23:23  profilanswer

Siluro a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] _cuits.jpg

Oui ! Sauf que perso je le préfère pas cuit. :o

n°28624233
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-12-2011 à 04:24:20  profilanswer

jameson a écrit :

Pis c'est vrai que çà te changera d'avoir enfin la permission de travailler, t'as jamais pu jusqu'à présent.

(oui ? :D)

Tant que je suis bien payé, rien a  foutre de pas travailler [:cosmoschtroumpf]  

Chanson locale:  
Travailler, c'est trop dur, et voler, c'est pas beau.
D'mander la charité, c'est quéqu' chose j'peux pas faire.

du coup je fais fonctionnaire :D

T'as pas des cours à réviser toi? pour pouvoir travailler plus tard justement?  [:stifler]  

---------------
n°28624234
jameson
Posté le 10-12-2011 à 04:26:01  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tant que je suis bien payé, rien a  foutre de pas travailler [:cosmoschtroumpf]  

Chanson locale:  
Travailler, c'est trop dur, et voler, c'est pas beau.
D'mander la charité, c'est quéqu' chose j'peux pas faire.

du coup je fais fonctionnaire :D

T'as pas des cours à réviser toi? pour pouvoir travailler plus tard justement?  [:stifler]  

:cry: Si, ch'uis parti le premier de notre supair party de noel à cause de ça...

n°28624239
picodon
com2me
Posté le 10-12-2011 à 04:30:51  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ah c'est sur il est plus comestible après ..

Le slip ? [:chapi]

n°28624294
Benweb83
Posté le 10-12-2011 à 06:35:36  profilanswer

[:blinkage]

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°28624314
Benweb83
Posté le 10-12-2011 à 07:28:54  profilanswer

Expérience :

http://webchat.quakenet.org/
Channel: HFRCan

:)

---------------
n°28624589
jeunejedi
Posté le 10-12-2011 à 10:21:49  profilanswer

yen a qui ont pu amener quelques conserves de foie gras dans les valises? :o

J'ai fait un devis pour amener 1 mètre cube d'affaire (=167kg) par bagage du monde, donc transport très rapide. 584€ tout compris, avec stockage à Montréal le temps de tout récupérer. Intéressant quand même, avec les valises air-france à 3 on peut amener  138kg aussi (avec le supplément bagage).
Ça permet d'amener les fringues, chaussures, des bouquins, ma guitare, une quarantaine de bouteilles de vins, les rollers, et mon ordi (enfin je pense pas prendre le boitier).

n°28624797
Sunny June
Posté le 10-12-2011 à 11:09:26  profilanswer

Bon, les dés sont jetés. J'ai déposé mon dossier pour CREPUQ McGill. Avec un peu de chance beaucoup de chance et beaucoup beaucoup de travail, je passerai peu être l'année 2012/2013 à Montréal.  :love:  :love:  :love:  
Sinon, peut être Ottawa. :)
Est-ce que certains d'entre vous savez si la sélection est vraiment très largement académique ou si ils tiennent quand même bien compte des stages, activité extra scolaires, vie associative... Vous avez une idée de la moyenne minimale exigée en droit ?
Merci! :)

n°28625329
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2011 à 13:08:45  answer

Benweb83 a écrit :

Expérience :

http://webchat.quakenet.org/
Channel: HFRCan

:)

Quoi c'est ?

n°28625915
Dolores
Posté le 10-12-2011 à 15:00:37  profilanswer

n°28625954
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-12-2011 à 15:07:50  profilanswer

Tain y a rien ici!!!

Mais cool pour vous...

---------------
n°28626335
Zangalou
Posté le 10-12-2011 à 16:24:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'ai fait un devis pour amener 1 mètre cube d'affaire (=167kg) par bagage du monde, donc transport très rapide. 584€ tout compris, avec stockage à Montréal le temps de tout récupérer. Intéressant quand même, avec les valises air-france à 3 on peut amener  138kg aussi (avec le supplément bagage).
Ça permet d'amener les fringues, chaussures, des bouquins, ma guitare, une quarantaine de bouteilles de vins, les rollers, et mon ordi (enfin je pense pas prendre le boitier).

oui plusieurs fois, mais toujours des boites que l'on peut conserver à l'air ambiant

n°28626657
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-12-2011 à 17:25:11  profilanswer

Burnout a écrit :

Apparemment, les gardiens sont une denrée rare en plus. Youhou.  [:killer_ 974]

Bah ça je te confirme, à Montréal j'en connais qui jouent souvent gratos grâce à ça  :D

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°28626802
hethrir
Posté le 10-12-2011 à 17:54:57  profilanswer

Quasartone a écrit :

Tiens bah vu que vous lancez le sujet : Je cherche à m'assurer moins cher, et avant de passer par un courtier je voudrais votre avis. Je cherche une assurance santé la plus grosse et la moins chère possible. Combien payez-vous pour quelle prestation ?  

Gracias.

moi j'ai ça  
http://www.coverme.com/LH/CoverMe/ [...] lanType=CV

je payes 63$ par moi et pour ce qu'ils donnent ce n'est pas cher

Burnout a écrit :

Justement, je farfouille partout et je ne comprends rien. Et je ne trouve pas de ligue à Lévis. oO

les parties sont déjà commencer

She_wolf a écrit :

Vous avez des sites qui proposent des chalets pour le weekend a Tremblant? ceux que je trouvent sont tous a 500$ les 2 jours :o

c'est le mont tremblant, pose toi pas de question

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°28626974
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-12-2011 à 18:25:02  profilanswer

Tiens je vais faire un petit retour positif sur Enterprise, loueur automobile.

Je dois dire que je suis pas mal satisfait du service, sont souvent les moins cher, par contre ils ne sont pas ouvert le Dimanche, donc obligé de prendre la voiture pour tout le WE.
Mais surtout je suis très très souvent surclassé, à prendre une hyundai accent et me retouver avec une Impala.

Encore aujourd'hui, j'ai demandé une Nissan Versan et finalement sans aucun frais j'ai le choix entre une Nissan Alitma, une Dodge Avenger et un Chevrolet Traverse... soit deux grosses berlines plutôt luxe et un suv familial bien énorme.

Bon j'ai pris l'Avenger bien sûr...

Donc voilà pour dire un truc de bien pour un fois ca fait plaiz :D

---------------
n°28627011
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-12-2011 à 18:30:59  profilanswer

En centre ville de Montréal on est presque toujours surclassé chez tous les loueurs ;)
Mais je confirme que Entreprise est dans mes préférés.

---------------
n°28627017
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 10-12-2011 à 18:32:28  profilanswer

Ben pas toujours, bon là en plus je suis venu en fin de matinée, mais avis sur le plateau ou hertz en centre ville, c'est pas toujours le cas...

---------------
n°28627473
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2011 à 19:43:32  answer

n°28627488
Zangalou
Posté le 10-12-2011 à 19:45:57  profilanswer

Bon c'est le temps de préparer l'avenir, le programme CELI de la TD me semble vraiment intéressant.

n°28627607
ganellon
-
Posté le 10-12-2011 à 20:04:50  profilanswer

Quebec.

En tout cas ce n'est pas Montreal  :fou:

---------------
--~~--
n°28627793
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-12-2011 à 20:27:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Oui je ramene/me fais ramener de la bouffe a chaque voyage. Par contre le vin (sauf champ) je ne trouve pas ca utile vu que tu trouves toutes les bouteilles que tu veux dans un SAQ selection/signature et meme plus. Pour les prix, ca me semble raisonnable par rapport aux prix fr. Pour le foie gras et autres produits fins tu en trouves a Montreal (Marché Jean Talon). Je trouve qu'ils se debrouillent bien, c'est par contre beaucoup plus cher qu'en France d'ou l'interet d'avoir qq boites d'avances. Mais encore une fois a part qq rares aliments tu trouves de tout a Montreal, avec tous les francais qu'y habitent on y mange aussi bien qu'en France (voir mieux car tu as plus de choix pour les restau je trouve).
Aussi si j'ai un conseil a te donner, inutile de te ramener avec beaucoup d'affaire fr, deja c'est en general moins cher ici, tu te feras pas chier a tout deplacer quand tu demenages et surtout ce que tu achetes ici est adapté à la vie sur place (fringues/chaussures etc tu vas devoir surement acheter des ton arrivé, fait pas comme moi j'ai tenu 2 hivers avec mon blouson d'hiver marseillais j'ai cru que j'allais mourir de froid qq fois :D )

---------------
I have a bad feeling about this
n°28627870
jameson
Posté le 10-12-2011 à 20:37:33  profilanswer

Je me penche sur les REEE pour bébé qui arrive bientôt, et REER pour moi (je n'en ai pas de collectif).

Pas de souci avec le côté fiscal, mais j'ai du mal à comparer toutes les offres, fautes d'infos faciles à trouver sur les sites des banques/assureurs. Pas trouvé de bons sites/forums Québécois sur le sujet :(

Je cherche évidemment les frais les plus bas possibles,et autant que possible de l'autogestion (exit IngDirect par ex).

Vous vous êtes penchés sur le sujet ? Des pistes ?

n°28627932
Zangalou
Posté le 10-12-2011 à 20:47:58  profilanswer

jameson a écrit :

Je me penche sur les REEE pour bébé qui arrive bientôt, et REER pour moi (je n'en ai pas de collectif).

Pas de souci avec le côté fiscal, mais j'ai du mal à comparer toutes les offres, fautes d'infos faciles à trouver sur les sites des banques/assureurs. Pas trouvé de bons sites/forums Québécois sur le sujet :(

Je cherche évidemment les frais les plus bas possibles,et autant que possible de l'autogestion (exit IngDirect par ex).

Vous vous êtes penchés sur le sujet ? Des pistes ?

La TD nous a parlé de CELI, un programme libre d'impôt ou, si tu commences a foutre 100 dollars par mois a 24 ans, tu te ramasses un 250k a 65 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 10-12-2011 à 20:48:19
n°28627979
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 10-12-2011 à 20:55:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

La TD nous a parlé de CELI, un programme libre d'impôt ou, si tu commences a foutre 100 dollars par mois a 24 ans, tu te ramasses un 250k a 65 ans.

C'est un compte créé par le gouvernement dispo dans toutes les banques, c'est pas lié à TD, ça existe depuis 2009.
J'ai le mien chez BMO, c'est un compte où on peut mettre 5000$ par année max et donc libre d'impôt.
L'argent retiré (pas dispo dans tous les CELI, certains sont bloqués) ne peut être remis que l'année suivante.

---------------
n°28627984
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-12-2011 à 20:55:41  profilanswer

CELI c'est limite coté interet, le seul en fait c'est que tu ne payes pas de taxes sur les profits de ton compte d'epargne et que l'argent reste accessible. C'est limité a 5000$/an et ca ne rapporte rien, en 2 ans et demi j'ai a peine 3% gains, c'est inferieur a l'inflation canadienne, super placement... pour l'etat ;)

Message cité 2 fois
Message édité par MrFreeze le 10-12-2011 à 20:56:24

---------------
I have a bad feeling about this
n°28628049
jameson
Posté le 10-12-2011 à 21:03:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

CELI c'est limite coté interet, le seul en fait c'est que tu ne payes pas de taxes sur les profits de ton compte d'epargne et que l'argent reste accessible. C'est limité a 5000$/an et ca ne rapporte rien, en 2 ans et demi j'ai a peine 3% gains, c'est inferieur a l'inflation canadienne, super placement... pour l'etat ;)

Le Celi est une enveloppe, tu peux mettre ce que tu veux dedans. En l'occurrence, tu es probablement sur des CPG = valeur garantie, mais rendement rikiki (tention, ça ne veut pas dire qu'il faut se tourner vers autre chose dans ton cas !!). Tu peux prendre des CELI te permettant d'accéder à des produits boursiers traditionnels. C'est une super enveloppe fiscalement parlant, mais pas adapté à tous.

Le problème n'est pas dans l'enveloppe fiscale (la fiscalité est très clair en général dans notre beau pays tout blanc, comparé au système Français), mais bien les frais et les possibilités des banques, là c'est plus tendu. Typiquement, le gens de conneries racontés par le supair vendeur TD à Zang (J'ai vu les mêmes) :(

Message édité par jameson le 10-12-2011 à 21:04:41
n°28628096
jeunejedi
Posté le 10-12-2011 à 21:12:00  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Oui je ramene/me fais ramener de la bouffe a chaque voyage. Par contre le vin (sauf champ) je ne trouve pas ca utile vu que tu trouves toutes les bouteilles que tu veux dans un SAQ selection/signature et meme plus. Pour les prix, ca me semble raisonnable par rapport aux prix fr. Pour le foie gras et autres produits fins tu en trouves a Montreal (Marché Jean Talon). Je trouve qu'ils se debrouillent bien, c'est par contre beaucoup plus cher qu'en France d'ou l'interet d'avoir qq boites d'avances. Mais encore une fois a part qq rares aliments tu trouves de tout a Montreal, avec tous les francais qu'y habitent on y mange aussi bien qu'en France (voir mieux car tu as plus de choix pour les restau je trouve).
Aussi si j'ai un conseil a te donner, inutile de te ramener avec beaucoup d'affaire fr, deja c'est en general moins cher ici, tu te feras pas chier a tout deplacer quand tu demenages et surtout ce que tu achetes ici est adapté à la vie sur place (fringues/chaussures etc tu vas devoir surement acheter des ton arrivé, fait pas comme moi j'ai tenu 2 hivers avec mon blouson d'hiver marseillais j'ai cru que j'allais mourir de froid qq fois :D )

Bah j'ai qq bonnes bouteilles, surtout des bouteilles qu'on trouvera pas à Mtl et qui sont un peu mes madeleines de proust (genre paternelle blanc, pibarnon rouge), je pense que j'en amènerais un peu. Sinon oué 0 meubles bien sur. On va se meubler en arrivant, ça va pas être triste :D

n°28628108
picodon
com2me
Posté le 10-12-2011 à 21:14:18  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Par contre le vin (sauf champ) je ne trouve pas ca utile vu que tu trouves toutes les bouteilles que tu veux dans un SAQ selection/signature et meme plus. Pour les prix, ca me semble raisonnable par rapport aux prix fr.

Sérieux le prix du vin à la SAQ te semble raisonnable ? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)