| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Sérieux le prix du vin à la SAQ te semble raisonnable ? |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 21:14:18 ![]() ![]() |
s3phy | Vous vous rappelez de ma super voiture ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
Franchement, d'occaz, sur internet, tu trouves pas mal de trucs. Nous on a chopé 2 canapés, une table + 4 chaises, une cuisinière, un frigo, laveuse/sécheuse, télé + meuble tv, un divan lit et un bureau pour moins de 1000$, livraison du camion pour le week-end incluse (chez enterprise aussi d'ailleurs). Après, c'est sur que c'est pas du dernier cri et qu'on s'attend pas à ce que la cuisinière dure 20 ans, mais franchement c'est impecc. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 22:35:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 22:36:00 |
Dolores | Tu vois tu y arrives Message édité par Dolores le 10-12-2011 à 22:36:31 |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 15 ans de CELI au max ça fait 75000$ hors intérêts, j'espère que tu cherches pas une trop grosse maison --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | je paye déjà un condo a 160.000$, donc arriver avec un 100/150k d'apport pour une maison c'est très bon. Message édité par Zangalou le 10-12-2011 à 22:47:28 |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 22:46:34 ![]() ![]() |
Zangalou | quel genre de placement vous conseillez dans ce cas alors ? |
Benweb83 Profil: iwinter | Faut enfermer des comptes de bourses dans un CELI. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
Zangalou | ah en plus c'est déductible d’impôt ? Top ce truc, je commence en janvier je pense. |
picodon com2me | Si jamais qqun entend parler d'un petit boulot sur Montréal je suis preneur d'infos |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jeunejedi | Pour les taxes d'importation de la cave à vin il faut compter 10$ par bouteille environ. Si je prend une bouteille de Bandol Pibarnon rouge (j'en ai une caisse): => ça ne vaut pas le coup (bon ceci dit la caisse je l'ai déjà). Je parle même pas du transport! Je continue avec un Pouilly fuissé 2007 (tête de cru) Exemple pour les vins plus haut de gamme: Margaux grand cru classé 2007 (Brune Cantenac) Conclusion: Aucun intérêt à acheter des vins en Françe pour les ramener au Québec, sauf si le vin n'est pas dispo ici (c'est le cas pour quelques bouteilles que j'affectionne particulièrement). Ramener son vin que l'on possede déjà dépend du cout des bouteilles. Donc dans le cadre de l'importation d'une cave à vin le prix de taxe/importation + transport de chaque bouteille est de 13$60. Petit bémol: le Champagne. La, c'est beaucoup plus intéressant. Prenons une bouteille de Ruinart "R". Elle me coute 28€ ici. 38$+13.60= 51.60$ voilou pour cette petite analyse Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 11-12-2011 à 10:56:52 |
caps lock | |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 12:57:18 ![]() Clairement |
Dolores | Euh Jeunejedi, il me semble que dans le cadre d'une immigration, tu peux ramener toute ta cave à vin sans etre taxé dessus... Faudrait que je te retrouve le lien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 11-12-2011 à 15:54:00 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
Chez nous il essaye de rentrer le colis ou il sonne, sinon il te laisse un mot pour que t'ailles le chercher au bureau de poste le plus proche, rien de spécial. Message édité par picodon le 11-12-2011 à 17:28:35 |
jeunejedi |
petit rappel sur la cave à vin:
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 11-12-2011 à 18:04:11 |
jeunejedi |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |