| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:47:57 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le fait que tu sois conjointe d'un canadien ne t'aidera pas pour ça. --------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda | j'ai trouvé ça
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda | sur le site de l'immigration du canada, il y a le papier pour la justification des fonds. --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caps lock |
Message édité par caps lock le 09-12-2011 à 18:15:56 |
Dolores | J'aime bien le fait que tu poses la question un vendredi soir alors que tu décolles lundi. |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:17:42 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lapin_vert | Les 3 derniers c'est ça ? Avec un solde supérieur à 7000€ ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les 3 derniers pourquoi ? Ils veulent savoir combien t'as aujourd'hui, pas y'a x temps --------------- les chiens aboient, le train passe |
caps lock | Les 3 derniers mois, mais je capte pas ça représente rien et tout peut être faux et falsifié. |
Dolores | Oui bah c'est sur, à ce rythme là, tu peux aussi faire un faux passeport. |
alamanda |
Dolores | Il mangera de la neige. |
crazy_c0vv Oui. | Quand y en aura... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Chez nous y'en a et il en tombe encore |
crazy_c0vv Oui. | Han --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Même si l'hiver se fait désirer pour le moment, d'ici un mois on pourra aller jouer dehors --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | quand je suis arrivé avec mon PVT ils n'ont ni vérifié mon assurance ni mes fonds disponibles, après il vaut mieux ne pas tenter le diable. |
bonenza | Pour ma part avec ma conjointe, ils nous ont quand même vérifié notre relevé bancaire malgré notre statut de résident permanent, et le type au guichet d'à coté en PVT n'avait aucun justificatif. Un relevé bancaire du guichet automatique récent, fait largement son affaire ou même imprimé du site internet de la banque. Savez vous si on peut trouver le pot de nutella de 3 ou 5 kg ici pour Noel ? (C'est pour aller manger les gauffres chez Jameson ;-) ) Message édité par bonenza le 10-12-2011 à 00:54:38 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Je me suis auto invité donc tu peux me donner la réponse... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kurchak Bourrin inside | Pose leur la question directement:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza | Merci j'irai voir à Hamel comme c'est à coté de chez moi, sinon à la Vieille Europe.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
caps lock |
|
Dolores |
Parce que c'est comme ça, t'es pas censé te ramener avec un gigot dans tes affaires. Des gateaux secs ça passe, de la viande, pas trop. |
Kurchak Bourrin inside |
caps lock |
|
Siluro |
caps lock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |