| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:36:05 ![]() ![]() |
jeunejedi | depuis le 6 décembre pour voir les points au CSQ pour la connaissance linguistique il faut passer des tests..les français ne sont pas exemptés du test de français... |
Dolores | C'est de ça dont vous parlez ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour la reconnaissace des diplômes, passez par un conseillé pour l'emploi et les frais seront remboursés.
|
peter macaloai |
En passant 50K$ comme salaire c'est comment ? On peut vivre bof/décemment/bien/très bien avec ? Message édité par peter macaloai le 08-12-2011 à 16:02:59 |
Dolores |
peter macaloai |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 17:29:23 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
lapin_vert | Je souhaite payer mon CAQ par carte de crédit. Pour cela j'ai donc un formulaire que je dois remplir. A qui dois-je adresser le formulaire, je dois le joindre à mon CAQ ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui. --------------- les chiens aboient, le train passe |
lapin_vert | Merci |
picodon com2me | Question assurance : Message cité 1 fois Message édité par picodon le 09-12-2011 à 00:06:50 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me | J'étais en visa étudiant et je vais passer en PVT. |
picodon com2me | Je trouve moins d'infos sur la croix bleue donc je voulais savoir si qqun en savait plus |
wariobr |
Message édité par wariobr le 09-12-2011 à 01:03:22 |
Kurchak Bourrin inside | Ah merde, vous avez aucune chance de pouvoir demander un permis en tant que conjoint de fait d'un travailleur temporaire...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! | Je ne capte rien à où, comment et avec qui jouer au hockey. Ouin. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Justement, je farfouille partout et je ne comprends rien. Et je ne trouve pas de ligue à Lévis. oO --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | C'est bizarre mais je ne connais pas du tout Lévis, peut-être qu'il te faut regarder les villes voisines... et Québec |
picodon com2me | Effectivement pas grand chose... il y a des arenas à Beauport et Charlesbourg, tu peux toujours aller voir si il n'y a pas d'annonces |
picodon com2me | Si t'es pas étudiant, c'est impossible. Message édité par picodon le 09-12-2011 à 04:59:08 |
YuFr | Petit passage à Little Italy, à la fruiterie Milano. Mon estomac est heureux, mon porte monnaie beaucoup moins ... |
picodon com2me |
Ah mais t'y es même pas allé |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
Je voualis faire ça aujourd'hui. MAis là je viens à peine de rentrer du taff et je suis en train de fouiller le frigo pour trouver un truc à bouffer. Je te laisse imaginer ma journée edit> Answered Message édité par Benweb83 le 09-12-2011 à 06:39:48 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Vous avez des sites qui proposent des chalets pour le weekend a Tremblant? ceux que je trouvent sont tous a 500$ les 2 jours Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 09-12-2011 à 07:28:03 --------------- !! Get down on your knees !! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |