| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 02:36:23 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
Ils restent tous trop cher en tout cas Message édité par jameson le 07-12-2011 à 02:56:27 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep mais ma comparaison est sur des offres similaires sans engagement. Message édité par Belloc le 07-12-2011 à 02:57:58 --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 07-12-2011 à 02:59:04 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
boblenain200 |
picodon com2me | TEAM 990 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 03:20:54 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Siluro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Tu n'as jamais fait le tour des villages picards en décembre Message édité par tiibo le 07-12-2011 à 03:25:18 |
picodon com2me |
Sachant qu'il y a eu Halloween juste avant... |
s3phy |
En voiture :
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 07-12-2011 à 05:29:17 |
picodon com2me |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | Certes. Mais j'pense qu'il y a moyen de demander à la hotline s'il y a des abonnés aux alentours (vraiment très proches de chez soi) et de connaître leurs débits. |
Benweb83 Profil: iwinter | Aucun rapport. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 07-12-2011 à 06:28:11 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me |
Et ça c'est valable pour tous les fournisseurs où que ce soit je pense, car j'ai eu un souci similaire en France, je n'habitais pas en ville, et la ligne de ma maison était toute pourrie... résultat : connexion pourrie, moi aussi je me souviens d'avoir galéré pour voir des vidéos youtube |
Benweb83 Profil: iwinter | En effet c'est valable partout. Sauf que d'expérience, il me semble qu'il y a statistiquement beaucoup plus de lignes pourries de ce genre ici. Pas sur que Bell ait bien fait la job d'entretien au fil des années ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | En parlant d'internet, j'ai trouve une pub pour internet/telephone de chez DISTRIBUTEL http://www.distributel.ca/fr/category.aspx?pc=Internet dans ma boite aux lettres si quelqu'un en a deja entendu parler? sinon j'ai pas compris "internet commute" dans la section Internet par cable 8 --------------- !! Get down on your knees !! |
peter macaloai |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
peter macaloai |
|
Joyrock |
s3phy |
Amen
Internet commuté = 56k. Généralement fourni en accès de secours gratuit (y'as quelques années on se disait que ça pouvait encore servir, si ils ont pas encore changé leurs offres depuis cette époque ça explique pourquoi on retrouve encore ça...) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Encore 3,5 millions d'abonnés AOL 56k
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | TVA en ce moment.
peter macaloai |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |