| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 00:35:50 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Je confirme : quelques maigres flocons, fondant dès qu'ils touchaient le sol. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas les premiers --------------- les chiens aboient, le train passe |
boblenain200 | Sympa la police anti-riot à McGill hier soir.. |
picodon com2me | Il a neigé dans les Cantons de l'Est (mais ça ne tient pas au sol Message édité par picodon le 12-11-2011 à 04:32:12 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
s3phy |
Moui je m'en rends bien compte, m'enfin c'est pour dire que je regarde selon différents "critères"
C'est exactement ce que je pensais faire.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 05:09:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 07:29:23 ![]() Franchement, pour bien profiter d'un we à NYC, autant lâcher quelques dollars de plus et se le faire en avion tranquillou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | up pour la kikono --------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bagel à la viande de Bibifoc | [mode je rêve]
|
angel18 From Montréal, QC | J'y vais ce weekend d'ailleurs, et comme d'habitude je reserve mon hotel sur Hotwire et je gare mon auto dans Manhattan en utilisant le super site http://nyc.bestparking.com. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiplent Issa Nissa | Pour la caisse, tu peux toujours essayer de te garer proche de l'hotel dans une rue, faut un peu de moule, mais ca peut se faire.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Mammago The Space Lion |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je suis d'accord avec la 1ère partie. Par contre justement quand on n'a pas beaucoup de temps, le bus de nuit est une option qui permet de "gagner" 2 jours. Il est toujours temps de dormir au retour Sinon une solution économique peut être de se lier à un groupe. Il y a plusieurs tours à Montréal qui proposent 3 ou 4 jours à NYC pour à peine plus dispendieux que l'A/R en bus. Rien empêche de quitter le groupe sur place et de ne profiter que du transport + hôtel. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-11-2011 à 00:14:46 |
Mammago The Space Lion |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 4h pour faire Montréal-NYC en voiture ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion | Allez, départ 3-4h pour une arrivée à 8-9h. Tu vas quand même pas à 100 sur l'autoroute quoi ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Supposons que tu prennes un vol à 8h (l'un des plus chers quoi Un bon compromi fatigue/temps sur place/prix pourrait être de partir le soir vers Burlington, dormir à l'hôtel puis prendre un vol en milieu de matinée vers NYC. Coût Bus + Hotel + Avion < au vol direct depuis Montréal. (grosso modo 25 + 50 + 70 pour un Aller Simple)
+ passage de la frontière. Et pour le coup t'es loin d'être en forme à l'arrivée et tu t'es fait chier à conduire. Message édité par tiibo le 15-11-2011 à 15:23:02 |
saiplent Issa Nissa | Sinon il y a un avion qui va à NY, mais il roule ! --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro | Qui c'est qui s'y connait en architecture IT dans les banques/assurances à Montréal ? J'ai une question à poser |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me | C'est vous qui voyez !
|
Siluro | Pour comparer tous les FAI du Canada par province, c'est ici : http://www.canadianisp.ca |
Kurchak Bourrin inside | En juin:
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 16-11-2011 à 01:22:06 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside | Bon on va faire plaisir à Spooky et on va changer le titre du topoc. Kichezmoi le 25 ou 26 Novembre: pour fêter nos un an de Canada et notre CAQ. Ramenez votre cul, et ceux qu'on n'a pas encore vu, arretez de faire vos pucelles effarouchées. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 16-11-2011 à 02:05:13 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro |
tfpsly Sly |
|
s3phy |
Et tu marques 25/26 sur le Doodle
J'utilise VoIP.ms et j'en suis content. J'irais pas chez Colba pour la VoIP perso, vu que j'ai pas de retours dessus.
Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 16-11-2011 à 02:06:33 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kurchak Bourrin inside |
Edité, j'étais en train de penser que c'était pile poil à un mois de Noël et de la bonne boustifaille en France Message édité par Kurchak le 16-11-2011 à 02:06:52 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gnub | à propos de Poutineville, ils viennent d'annoncer qu'ils vont ouvrir un 2e restaurant dans le centre-ville |
hethrir | tien personnes n'en parlent, mauvaise nouvelle pour ceux qu'ils utilisent des fai indépendant http://lapresseaffaires.cyberpress [...] cueil_POS4 Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 16-11-2011 à 11:05:32 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
jameson |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |