| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 23:08:48 ![]() ![]() |
Dolores |
On est passé devant aujourd'hui, c'est pas très grand mais c'est mignon, et en journée en semaine ya franchement pas grand monde. |
Mammago The Space Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 09-11-2011 à 23:24:44 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolores | Petite question, pour l'échange du permis de conduire, les frais qu'on paye, c'est ceux-là : http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/cout_permis.php ? On part de 0 point je suppose où ils matent nos points français ? Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 10-11-2011 à 00:25:10 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
J'ai jamais dit que t'avais dit que c'était une grande patinoire. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores | Mouarf, d'accord. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 01:07:02 ![]() ![]() |
alamanda |
Dolores | Oui j'avais lu sur le site ! |
Dolores | Ah oué, je vais pas économiser grand chose du coup. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est même le premier à penser à ta fête |
Kurchak Bourrin inside | APPEL A LA POPULACE DE MTL: Par contre faut un peu de place pour loger les deux cages. Nous serions absents du 15 déc au 03 jan Merci par avance. PS: les blagues à base de moutarde/pruneaux/chasseur/terrine/fricassée et autes spécialités du Sieur Bocuse sont à réserver au topoc Cuisine ou pour les meilleurs au topoc Blagues Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 10-11-2011 à 01:36:32 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me | Pas possible pour nous, allergies Message édité par picodon le 10-11-2011 à 02:02:51 |
Siluro |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 07:28:56 ![]()
|
hethrir |
Siluro |
|
Siluro | http://bfads.net/Ad/Walmart-2011
|
boblenain200 |
|
v10ware |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
3 millions et demi ... Ça suffira ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
Tsopivo | Faut juste que je vérifie avec mon proprio mais a priori c'est OK pour nous les lapins |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Siluro |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 11-11-2011 à 22:16:52 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
Montréal avant http://www.stat.gouv.qc.ca/donstat [...] x_trim.htm Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 11-11-2011 à 22:28:07 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou | wohoo premiers flocons repérés tantot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |