| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 03:23:14 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Je pense y aller le 1er décembre moi |
Siluro |
|
jameson |
|
tfpsly Sly |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les inscriptions pour les PVT sont ouvertes, je me tâte ... |
Dolores |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 21:32:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Parce que je sais qu'il y a des fans sur le topic, le mega 8 hier à Montréal sur Beaver Hall et René Levesque (j'ai perdu le nom du resto exact)
Message cité 4 fois Message édité par Belloc le 16-11-2011 à 21:52:35 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
Message édité par Siluro le 17-11-2011 à 01:24:35 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
YuFr |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Non. Pas tous. Colba a son propre réseau sur une partie de l'île. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me |
+1 |
s3phy |
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 17-11-2011 à 01:13:09 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
jameson |
|
dobeliou |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U |
|
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Siluro |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sauf que je suis en plein dans la carte (Guy Concordia) et que je suis pas éligible... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | why |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est eux qui savent... du coup je suis chez radioactif. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zangalou |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |