| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 19:40:12 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
Kiddy' |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Siluro |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
crazy_c0vv Oui. |
boblenain200 | C'est normal qu'il fasse aussi beau ? On m'avait promis de la neige bordel et il fait presque plus chaud qu'a Toulouse |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 20:08:48 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Dolores |
Siluro |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bien, on va louer un bus pour descendre à Québec.
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
crazy_c0vv Oui. | Non, il faut ajouter l'électricité et donc le chauffage avec. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
je suis en t-shirt à l'année, j'ai un north face et il est très bien comme manteau
Il y a déjà une patinoire extérieur gratuite ouverte Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 07-11-2011 à 22:59:20 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
Je pense qu'il manque un
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
Message cité 3 fois Message édité par hethrir le 08-11-2011 à 01:10:11 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
python |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Effectivement t'as dit une connerie --------------- les chiens aboient, le train passe |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Forcément, vous allez tellement vous emmerder à Québec Message édité par LePhasme le 08-11-2011 à 13:53:44 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
|
ganellon - |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Siluro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |