| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent : --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 22:20:49 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | je viens de voir shia Labeouf sur le campus de UBC --------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-10-2011 à 22:48:37 |
Siluro |
MrFreeze Don't Panic | J'aurai du lui gueuler "File moi le tel de megan ou je t'eclate ptite merde" --------------- I have a bad feeling about this |
v10ware | Petit casse-tete:
Message cité 1 fois Message édité par v10ware le 27-10-2011 à 23:25:38 |
Siluro |
Y'a même un XML qui référence les patinoires ! Message édité par Siluro le 27-10-2011 à 23:54:40 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 23:52:11 ![]() ![]() |
v10ware | Merci Me reste à comprendre les subtilités entre permanent et contractuel car ils m'ont laissé le choix en m'affirmant que je gagnerais davantage avec le deuxième Message cité 2 fois Message édité par v10ware le 28-10-2011 à 01:04:56 |
Siluro |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca se fait. Mais vaut mieux éviter si tu prévoies rebosser dans cette boite à moyen terme.
Réponse d'une RH à qui j'avais posé la même question : "Tu sais, permanent ici, ça ne veut rien dire." Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 28-10-2011 à 01:18:16 |
v10ware |
|
python |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
picodon com2me | Pour la saga Transformers on ne lui demande pas un grand talent d'acteur |
s3phy |
Légère fuite d'huile (qq gouttes sous la voiture après qq jours stationnés... mon pote qui me prête la voiture m'avait dit de regarder le niveau à peu près tous les mois, j'ai regardé récemment et j'ai pas vu de baisse par rapport à y'as 3 semaines --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tfpsly Sly |
|
picodon com2me |
UP si jamais qqun sait Message édité par picodon le 28-10-2011 à 04:48:48 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
tfpsly Sly |
|
fenx31 |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
Sachant que pour l'instant je suis ici mais pas encore radié là-bas... beaucoup de risques ? |
angel18 From Montréal, QC | Bon allez je file à Toronto, mon ancien chez moi, pour voir si toujours Toronto > Montréal... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
v10ware | Peut-on espérer que cela nous donne droit à une bière? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
python |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Y'a le Koko Bar qu'est pas mal, c'est le premier qui me vient en tete --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |