| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 01:06:49 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Si c'est pas pour demain, je serai chez moi le reste de la semaine vu comment chui malade jpeux pas trop bouger --------------- !! Get down on your knees !! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | bah finalement j'ai compris comment le faire livrer dans un UPS store au centre ville, faut rajouter 5$ --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' | Ou tu te fais livrer au boulot |
picodon com2me | Moi je pouvais également si besoin finalement |
Joyrock |
|
v10ware |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | N'importe quel pharmacien te dira ça dans un pharmaprix, uniprix etc --------------- les chiens aboient, le train passe |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 05:08:17 ![]() ![]() |
picodon com2me | Au cas où est-ce que qqun serait intéressé pour un billet à 60$ pour le CH mercredi soir ? (pas sûr, à confirmer plus tard dans la journée) Message cité 1 fois Message édité par picodon le 25-10-2011 à 14:38:56 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro |
bagel à la viande de Bibifoc | C'ta pas bon sens... |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
Si ça se fait ça sera un seul désolé |
picodon com2me |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je crois oui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Oceanborn |
jameson |
|
v10ware |
|
Oceanborn |
|
v10ware |
|
Oceanborn | Merdum, c'est le cas. (ingé) Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 26-10-2011 à 01:02:29 |
bagel à la viande de Bibifoc | Chauffeur de taxi |
alamanda |
Message édité par alamanda le 26-10-2011 à 01:15:28 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
v10ware |
|
Kurchak Bourrin inside | Attention tu ne peux pas mettre de certification genre PMP si tu n'as aucune preuve que tu les as et que c'est encore valide. Ils iront vérifier... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me | En cas de "trop-perçu", Pole Emploi peut reprendre de l'argent il me semble ? Il y a un délai limite non (1 mois j'ai en tête... Message cité 2 fois Message édité par picodon le 26-10-2011 à 04:39:38 |
Siluro |
|
s3phy | Le choc ce matin vers 10h sur l'autoroute décarie, j'ai hurlé "WHAT THE FUCK ?!" tout seul dans ma voiture, sous l'effet de surprise de me faire doubler par une... Peugeot 405. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kurchak Bourrin inside | Il reste de vieilles renault aussi, genre R9. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. | Y a un concessionnaire, coin Beaudry et Maisonneuve E, qui vend une vieille Peugeot genre 505 ou quelque chose comme ça.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-10-2011 à 18:14:19 |
Burnout Slava Ukraini ! | Permis de travail après 4h de d'attente à l'ambassade ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |