| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent : --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 00:24:52 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Essaye la rue crescent coin maisonneuve y'en a plusieurs, par contre c'est pas mal anglophone --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Merci pour l'info! |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me |
C'est mérité ou pas ? |
Siluro | Et en bon enfoiré (ou pas) de français qui se respecte, tu n'as même pas répliqué par un neuvain bien de chez nous ? Celui proposant à cette personne visiblement peu encline à fraterniser avec un habitant de l'Héxagone, d'aller forniquer l'un de ses géniteurs ?
Bon sans rigoler, ancien taulier : NisJoe? Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 29-10-2011 à 04:56:42 |
Fitzal | Non non il a très bien fait son français : il est venu se plaindre et râler sur hfr Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 29-10-2011 à 05:04:38 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 05:39:42 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
Ben non
Même pas pour le spoiler, je suis un gentil
J'avais surtout aps calculé avant qu'il nous le regueule dessus hein Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 29-10-2011 à 05:42:46 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Gueuler "enfoirés de français" dans la rue sur Saint-Laurent je salue l'audace du monsieur. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Fitzal |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quasartone Ready for take off |
Message édité par Quasartone le 29-10-2011 à 21:13:21 --------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
Ah je crois pas... en tout cas pas de levées samedi & dimanche. |
jameson |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci |
Fitzal |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour la 1ère page au passage Les folies du langage
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 30-10-2011 à 14:45:12 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock | Belloc appel moi sur mon cell STP, urgent pour le taff. |
picodon com2me |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
python |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah, je me souviens de la première vraie neige le soir d'Halloween, le 31, moi |
python | Moi je me souviens du 7 avril 2011. Message édité par python le 31-10-2011 à 00:13:20 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
picodon com2me | Ca m'intéresse aussi de savoir si le CAQ "suffit" même si je ne pense pas... |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 31-10-2011 à 02:26:34 |
picodon com2me | Merci à RDS2 d'avoir diffusé du soccer de table |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |