| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 18:47:36 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as 10 jours pour acheter ton billet d'avion du coup ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Sunny June | Bonsoir! Alors je suis en troisième année de double licence droit / langues, et pour mon M1 j'aimerai vraiment partir en échange au Canada. En bref, j'aimerai donc avoir votre avis sur les 3 villes, en particulier sur Ottawa. Puisque si mets McGill en premier voeux, j'ai quand même pas mal de chances de ne pas être prise et donc d'aller à Ottawa. Que pensez vous de la ville, des sorties, etc ? Est-ce que certains d'entre vous connaissent l'université d'Ottawa ? Désolé pour ce post tout embrouillé et merci d'avance pour vos témoignages Message cité 3 fois Message édité par Sunny June le 26-10-2011 à 19:27:54 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
v10ware |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 22:28:38 ![]() ![]() |
Fitzal |
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 26-10-2011 à 22:32:39 |
Siluro | Ça dépend des classements : ici http://www.usnews.com/education/wo [...] -the-world, McGill est la première canadienne.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 22:59:13 ![]()
|
tfpsly Sly |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U | Une Toy de 2004 et un Hyunday de 2003.
|
Sunny June |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca a l'air sympa, Ottawa, en fait ! |
v10ware |
|
Pere_U |
Fitzal |
Paul le Poulpe In POI I trust. | S'pas pour mettre une corde ? |
v10ware |
|
Mammago The Space Lion | Salut tout le monde !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
s3phy |
Moui mais c'est méga pas courant quoi... Bon j'ai googlé un peu hier soir, apparemment la 405 a été importée ici vers la fin des années 80... Je savais pas
Je roule dans une Tercel de 98, 313000 km et tellement de rouille qu'on voit à travers la carrosserie par endroits. Pas d'inquiétude, je suis habitué à me faire doubler en ce moment
Je pense que t'as juste pourtant --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
v10ware | Ouais mais là, il n'a de crochets que dans les coins et pas au centre :| |
Joyrock |
hethrir |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 11:40:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 16:29:39 ![]() Clairement |
Siluro | http://www.france-amerique.com/art [...] anada.html
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un petit coup de fil à http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |