| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
Kiburger ce soir ? Le stacker double plein de gras et de bacon pour pas cher ça me tente bien --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 19:57:58 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Siluro | À votre avis, est-ce qu'il y aura du monde à La Ronde en ce week-end de Thanksgiving ?
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Siluro | Mais vu que c'est Thanksgiving, les gens ne préfèrent-ils pas rester en famille s’empiffrer de dinde sauce à la canneberge, etc. ? Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 07-10-2011 à 01:02:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Quasartone Ready for take off | -Ce week end balade entre amis --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 01:52:00 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | Stoi ké
moche Message édité par Quasartone le 07-10-2011 à 01:55:24 --------------- IFR or VFR that is the question. |
C'est pas très bien parti cette année (trop tôt pour certains arbres et la tempête du WE dernier à tout fait tomber) MAIS avec le froid qu'il y fait la nuit en ce moment, je pense bien que ça va quand même donner cette fin de semaine pour les arbres qui restent Dommage que météomédia ne propose plus la météo des couleurs...
Un pr0n asiat gay dans un 747 Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 07-10-2011 à 02:13:27 |
Quasartone Ready for take off | !!!! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro |
Kiddy' | Vous avez vu tous les faisceaux lumineux dans le ciel ce soir??? Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 07-10-2011 à 04:11:21 |
Pere_U | Voiture rendue!
|
Kiddy' |
|
farah bob | lu tout le monde |
|
Siluro |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
v10ware |
|
Dolores |
Pareil \o/ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
farah bob |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | EpicMealTime lors de l'évènement à PoutineVille : www.youtube.com/watch?v=Bnf9lzKPu7c |
Stouf512 |
Message édité par Stouf512 le 07-10-2011 à 17:35:12 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-10-2011 à 21:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 21:20:39 ![]() Ya un lac pas loin mais j'ai oublié le nom |
St-Bruno et St-Hilaire en train de banlieue (pas certain que ça roule le WE ceci dit...) Côté Laval, une balade en canoé au Parc de la Rivière-des-Milles-Îles. Sinon à l'Ouest de l'île, le Parc-nature du Cap St-Jacques... Message édité par tiibo le 07-10-2011 à 22:07:30 |
piqueur si non confectus, non reficiat | Parc des iles de Boucherville. il faut aller à la marina de Longueuil en bus, puis prendre la navette fluviale.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |