| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
C'est une fille bien ta copine |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 17:16:39 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais mais du coup tu roules avec une poubelle nan ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 19:26:05 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 04-10-2011 à 19:28:33 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 19:28:52 ![]() On s'en fou de sa copine |
picodon com2me |
Détails ? |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 21:10:16 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
+ de 2500 piasses ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me |
Siluro | Petite parenthèse pour les plus gourmets d'entre nous :
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Siluro |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Pere_U |
|
picodon com2me |
Selon la pub tv il y a un King du jour par jour, tous les jours de la semaine Message cité 1 fois Message édité par picodon le 05-10-2011 à 01:17:47 |
hethrir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Gnub | à propos de Kimouss, vu les résultats du doodle, je propose donc le samedi 15 chez moi |
tfpsly Sly |
|
Siluro | Au fait, pourquoi n'y a-t-il plus de voitures européennes (bon à part WW et quelques autres, je pense plutôt à Renault, Peugeot, Seat...) ? |
s3phy |
Selon mon bide bien gras aussi
Deux secondes de Google ?
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 05-10-2011 à 05:31:19 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
picodon com2me |
Dolores |
Loizo |
Message édité par Loizo le 05-10-2011 à 11:06:33 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
hethrir |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
Sinon on doit pouvoir trouver des Alpines A108 et A110 en y mettant le prix : fabriquées sous licence au Brésil, les Willys Interlago, et au Mexique, les Nacional Dinalpin. Mais elles ne doivent plus être en bon état Message édité par tfpsly le 05-10-2011 à 14:47:27 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si je me trompe pas la méthode de calcul est différente et le 87/91 correspond à du 95/98 européen. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 05-10-2011 à 15:19:58 |
tfpsly Sly |
Quant au 89 US, c'est un mélange de 87 et 91, donc on s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 05-10-2011 à 15:28:56 |
Loizo | Ah ok je ne savais pas, donc ils n'ont que le 91 en plus. Merci pour l'info --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |