Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°28007671
piqueur
si non confectus, non reficiat
Posté le 07-10-2011 à 21:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parc des iles de Boucherville. il faut aller à la marina de Longueuil en bus, puis prendre la navette fluviale.

Fitzal a écrit :

Vous avez quoi à me proposer dans le coin de Montréal (hors de l'île) accessible en transport en commun dans le genre promenade en nature ?

J'ai vu pas mal de trucs sur bonjourquebec mais alors pour savoir ce qui est bien/beau...

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 21:56:24  profilanswer

n°28007690
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 07-10-2011 à 21:58:39  profilanswer

Fitzal a écrit :

St-Bruno et St-Hyacinthe en train de banlieue (pas certain que ça roule le WE ceci dit...)

ça roule pas le week-end non mais il y a le bus 200 qui part de Longueuil tout le week-end.
Et quitte à aller par là-bas, autant monter au pain de sucre, le point de vue du mont St-Hilaire  :)  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Saint-Hilaire

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°28007782
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 07-10-2011 à 22:08:29  profilanswer

Belloc a écrit :

ça roule pas le week-end non mais il y a le bus 200 qui part de Longueuil tout le week-end.
Et quitte à aller par là-bas, autant monter au pain de sucre, le point de vue du mont St-Hilaire  :)  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Saint-Hilaire

Au temps pour moi, je voulais dire St-Hilaire :jap: (lapsus avec le terminus de la ligne :o )

n°28007793
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 07-10-2011 à 22:09:45  profilanswer

Le train de banlieue s'arrête à St-Hilaire :p

---------------
n°28007817
tiibo
Posté le 07-10-2011 à 22:12:56  profilanswer

Belloc a écrit :

Le train de banlieue s'arrête à St-Hilaire :p

[:cd5:3]

n°28008294
Fitzal
Posté le 07-10-2011 à 22:59:59  profilanswer

Ah merci beaucoup. J'hésite entre la rivière des milles iles et les iles de bouchervilles  :heink: Parce que finalement ça prend un peu plus d'une heure dans les 2 cas.

n°28008520
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-10-2011 à 23:23:44  profilanswer

Vous conseillez quoi hors Laurentides pour voir de belles couleurs rouges de l'automne?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°28008543
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 07-10-2011 à 23:25:49  profilanswer

L'outaouais ou Lanaudière ?  [:milfnduck lover:4]

---------------
n°28008612
Dolores
Posté le 07-10-2011 à 23:31:56  profilanswer

sytchev013 a écrit :

ah mais t'y vas en PVT toi ? :heink:

Ben euh ouais.

n°28009504
tiibo
Posté le 08-10-2011 à 02:57:05  profilanswer

angel18 a écrit :

Vous conseillez quoi hors Laurentides pour voir de belles couleurs rouges de l'automne?

Lanaudière c'est déjà fini je pense...

Semaine prochaine Montréal puis doucement vers les Cantons de l'Est  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2011 à 02:57:05  profilanswer

n°28009510
jameson
Posté le 08-10-2011 à 03:02:57  profilanswer

http://www.nightmaresfearfactory.com/

C't'un peu loin, mais ça l'air fun !

n°28009526
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-10-2011 à 03:29:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben euh ouais.

mais t'es pas sûr d'être accetpée en PVT je comprends pas bien, t'as déjà ton billet d'avion ? ah à moins que t'es ton PVT 2011 :D

n°28009527
tiibo
Posté le 08-10-2011 à 03:29:25  profilanswer

Je suis passé devant l'apple store ce soir... OMG... je ne trouve même pas les mots.

n°28009539
Siluro
Posté le 08-10-2011 à 04:20:53  profilanswer

tiibo a écrit :

Je suis passé devant l'apple store ce soir... OMG... je ne trouve même pas les mots.

J'ai, à la place, un smiley :
[:dovakor_:5]

n°28009540
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-10-2011 à 04:21:07  profilanswer

[:dovakor_:5]  [:dovakor_:5]  [:dovakor_:5]
c'est cà que tu cherches?

edit: burned :fou: pour 14s

Message édité par Kurchak le 08-10-2011 à 04:22:01

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°28009563
picodon
com2me
Posté le 08-10-2011 à 05:41:40  profilanswer

Quasartone a écrit :

-Ce week end balade entre amis  [:quasartone:4]  
-Et photos à gogo  [:quasartone:4]  
-Débats intenses sur l'aviation  [:quasartone:4]  
-Avec un arrière plan d'accents chinois  [:quasartone:4]

Toi tu traînes avec des élèves de St Hubert (Cargair ou Air Richelieu je parie)  [:churros norris]
Ou alors ils ont encore envahi d'autres places  [:max evans]

tiibo a écrit :

C'est pas très bien parti cette année (trop tôt pour certains arbres et la tempête du WE dernier à tout fait tomber) MAIS avec le froid qu'il y fait la nuit en ce moment, je pense bien que ça va quand même donner cette fin de semaine pour les arbres qui restent :love:

Vu du ciel je confirme que ça se lance très très bien cette année, encore vérifié aujourd'hui sur la rive Sud (zone Boucherville-Varennes-La Présentation-St Amable)...

n°28009605
boblenain2​00
Posté le 08-10-2011 à 07:00:42  profilanswer

Siluro a écrit :

Petite parenthèse pour les plus gourmets d'entre nous :
http://i.imgur.com/Pf39Q.jpg
http://fr.burgerking.ca/en/us/campaigns/kingdeals.html

Le jeudi [:sir_knumskull]

Celui du samedi est un nouveau ?  

Est-ce que quelqu'un a testé Colba comme ISP dans Montréal (je suis dans le mcgill guetto)

n°28009623
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 08-10-2011 à 07:35:48  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Celui du samedi est un nouveau ?  

Est-ce que quelqu'un a testé Colba comme ISP dans Montréal (je suis dans le mcgill guetto)

Fait une recherche sur le mot "Colba" dans ce topic ... ça doit faire 4 ans que je repete les memes choses, tu devrais trouver ton bonheur :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°28009651
boblenain2​00
Posté le 08-10-2011 à 07:54:23  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Fait une recherche sur le mot "Colba" dans ce topic ... ça doit faire 4 ans que je repete les memes choses, tu devrais trouver ton bonheur :o

Ok donc si on a pas une ligne du XIXeme siecle, ca devrait passer nickel.
Et vu le prix de Bell/Videotron et leur cote "arnaque" (genre les +5$ a payé par rapport au prix affiché si on a qu'un service chez eux, les activation/moden activation fee ...etc..), ca me tente vraiment pas de passer par eux.

n°28009993
Dolores
Posté le 08-10-2011 à 09:56:37  profilanswer

sytchev013 a écrit :

mais t'es pas sûr d'être accetpée en PVT je comprends pas bien, t'as déjà ton billet d'avion ? ah à moins que t'es ton PVT 2011 :D

Non mais le PVT est donné à tout le monde, c'est premier arrivé, premier servi, à moins d'être complètement neuneu dans ta lettre de motivation ou d'oublier un papier, tu l'as. :o Et je serai en touriste au début ouais !

n°28011934
tiibo
Posté le 08-10-2011 à 13:43:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'as raqué combien pour une corde si c'est pas indiscret ?
Sinon article à lire si tu te chauffe au bois :
http://www.pechabot.com/documentsP [...] geBois.pdf

L'an dernier j'allais régulièrement chez Rona ou équivalent suivant les promos. Cette année j'aimerais trouver un moyen plus économique

picodon a écrit :

Toi tu traînes avec des élèves de St Hubert (Cargair ou Air Richelieu je parie)  [:churros norris]

Ne m'en parle pas, ils sont partout !!

Et que dire des ukrainiens, des tunisiens, des chiliens, des français, des portugais, des cambodgiens, des haïtiens, des italiens et j'en passe !!

picodon a écrit :

Vu du ciel je confirme que ça se lance très très bien cette année, encore vérifié aujourd'hui sur la rive Sud (zone Boucherville-Varennes-La Présentation-St Amable)...

Toi, faudra qu'on se voit :o

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 08-10-2011 à 13:57:20
n°28012115
tiibo
Posté le 08-10-2011 à 14:05:56  profilanswer

Siluro a écrit :

J'ai, à la place, un smiley :
[:dovakor_:5]

Je dirai plus http://img11.hostingpics.net/pics/265530img.jpg

Photos du gourou sur toute la vitrine, mots, fleurs, pommes (!) déposés par des fans limites en pleur,  bougies, personnel en deuil...  

De nuit ça donne une ambiance... spécial.

n°28012153
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-10-2011 à 14:12:00  profilanswer

[:neernitt:1]  [:neernitt]  [:neernitt:1]  [:neernitt]

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°28012171
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-10-2011 à 14:15:41  profilanswer

Tiens mis à jour de la météo des couleurs... en fors c'est ap^rtout bien visiblement...

---------------
n°28012636
Quasartone
Ready for take off
Posté le 08-10-2011 à 15:39:17  profilanswer

tiibo a écrit :

Surement un hommage a Steve. Alors qu'on sait tous qu'il est sur une île deserte avec Jack Layton, Elvis, Michael Jackson et Carlos.  :o

picodon a écrit :

Toi faudra qu'on se voit  [:quasartone:1]

Spoiler :

Avec Tiibo  [:quasartone:1]

Message édité par Quasartone le 08-10-2011 à 15:41:13

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°28013212
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-10-2011 à 17:36:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais le PVT est donné à tout le monde, c'est premier arrivé, premier servi, à moins d'être complètement neuneu dans ta lettre de motivation ou d'oublier un papier, tu l'as. :o Et je serai en touriste au début ouais !

Ouais t'es confiante  :o  

J'aurai pas de logement au début, vous m'acceuillerez chez vous hein ? :o

n°28013243
Dolores
Posté le 08-10-2011 à 17:42:38  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Ouais t'es confiante  :o  

J'aurai pas de logement au début, vous m'acceuillerez chez vous hein ? :o

Il faut bien \o/ Et j'ai déposé une demande de CSQ en septembre, en espérant l'avoir avant la fin du PVT. :d

On sera sur Québec, mais si tu veux oué. :o

n°28013319
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-10-2011 à 17:58:06  profilanswer

J'irai pas loin de Montréal si je suis pris au début, et surement une ville anglophone ensuite :o  

Je veux aller voir des matchs de Burnout :bounce:

n°28013578
picodon
com2me
Posté le 08-10-2011 à 18:43:11  profilanswer

tiibo a écrit :

Ne m'en parle pas, ils sont partout !!  

Et que dire des ukrainiens, des tunisiens, des chiliens, des français, des portugais, des cambodgiens, des haïtiens, des italiens et j'en passe !!

T'as mal compris :o
En aviation ils ont "envahi" la zone de St Hubert, et en soi je m'en fous, mais la plupart c'est des dangers volants, ils comprennent mal l'anglais, pas un mot de français, font répéter 10 fois les instructions de la tour, alors bon l'idée de les croiser en vol c'est :/
Pour le reste qu'ils soient jaunes noirs rouges ou blancs m'en fous pas mal :D

n°28013589
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 08-10-2011 à 18:44:16  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Ok donc si on a pas une ligne du XIXeme siecle, ca devrait passer nickel.
Et vu le prix de Bell/Videotron et leur cote "arnaque" (genre les +5$ a payé par rapport au prix affiché si on a qu'un service chez eux, les activation/moden activation fee ...etc..), ca me tente vraiment pas de passer par eux.

Grosso modo c'est ça.
Sauf que ton standard de ligne du XIXe siècle, chez Bell c'est une ligne normale. :/
D'où le conseil : prend un mois d'abo sans engagement. Teste pendant un mois. Et prend une décision ensuite ...

Message édité par Benweb83 le 08-10-2011 à 18:45:04

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°28013774
Quasartone
Ready for take off
Posté le 08-10-2011 à 19:20:41  profilanswer

picodon a écrit :

En aviation ils ont "envahi" la zone de St Hubert, et en soi je m'en fous, mais la plupart c'est des dangers volants, ils comprennent mal l'anglais, pas un mot de français, font répéter 10 fois les instructions de la tour, alors bon l'idée de les croiser en vol c'est :/

Euuuh ... Mais qui leur donne le droit de voler sans connaître les langues ? Y a pas des règles à ce sujet ?  [:aloy]  

---------------
n°28013953
hethrir
Posté le 08-10-2011 à 20:01:23  profilanswer

Quasartone a écrit :

Euuuh ... Mais qui leur donne le droit de voler sans connaître les langues ? Y a pas des règles à ce sujet ?  [:aloy]  

Bienvenue aux tiers monde  :whistle:

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°28013967
Quasartone
Ready for take off
Posté le 08-10-2011 à 20:03:55  profilanswer

Nan mais blague à part, ça m’étonnerait que Transport Canada accepte ce genre de chose ...  [:dakans]

---------------
n°28013968
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 08-10-2011 à 20:04:36  profilanswer

Quasartone a écrit :

Dans mon livre à moi, on met pas la langue si y'a des règles  [:duffosaure:4]  

---------------
n°28013994
picodon
com2me
Posté le 08-10-2011 à 20:11:07  profilanswer

Quasartone a écrit :

Nan mais blague à part, ça m’étonnerait que Transport Canada accepte ce genre de chose ...  [:dakans]

Un anglais basique (très) est largement suffisant ;)
Sinon il n'y aurait pas autant de français ici [:ddr555]

Belloc a écrit :

Oh putain [:rofl]

n°28014021
Siluro
Posté le 08-10-2011 à 20:17:40  profilanswer

Quasartone a écrit :

J'avais lu un article comme quoi on donnait le diplôme du primaire à des élèves qui n'avaient même pas réussi à avoir les notes suffisantes. Alors je me dis que tout est possible, même là-dedans...

edit : trouvé, http://lejournaldequebec.canoe.ca/ [...] 92629.html

Message édité par Siluro le 08-10-2011 à 20:18:08
n°28014026
Siluro
Posté le 08-10-2011 à 20:18:48  profilanswer

Belloc a écrit :

:lol:  [:cytrouille]

n°28015640
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-10-2011 à 01:39:51  profilanswer

Petit retour sur els couleurs dans les laurentides et le mont tremblant...
journée en demi-teinte on va dire.
Pas la peine de monter jusqu'au aprc du Mont tremblant, d'abord y a vraiment trop d'épineux et ensuite les arbres ont quasi tous perdu leur feuilles.
Ensuite je vais faire mont Captain Obvious de compet mais la lumière fait vraiment tout, ce matin le long de la 15 Nord, il y avait de magnifique couleur sur les monts, alors uqe cette après-midi avec le super grand soleil ont percevait moins de couleurn beaucoup plus de jaune et de couleurs fades.
Au retour soleil couchant, j'ai des couleurs magnifiques de partout...

ET donc on a beaucoup plus profiter entre Sainte-adèle et Saint-jérôme, coté est de la 15.

D'autres se sont bougés? où? vous avez eu de belles couleurs ou pas?
quelqu'un dans les cantons de l'est?

---------------
n°28015712
Gnub
Posté le 09-10-2011 à 02:07:13  profilanswer

On a presque fait le même trajet :D je suis allé en vélo sur la piste cyclable du "ptit train du nord" ( http://www.laurentides.com/parclineaire/ ) ; J'ai fait demi-tour à Piedmont (je voulais rentrer à Montréal avant la tombée de la nuit), et c'était vraiment magnifique. Les quelques photos que j'ai pris avec mon téléphone sont pourries par contre [:tinostar] Et effectivement, ça rendait mieux le soir au retour, que tôt le matin.
La prochaine fois, j'essayerai de prendre un car pour St-Jérôme, pour pouvoir parcourir une plus grande partie de la piste...

n°28015720
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-10-2011 à 02:09:09  profilanswer

Tain mais mes photos aussi sont pourri, elles sont 10 fois trop clair, obligé de toutes les retraiter pour la saturation.

Bon ils annoncent du temps pourri pour la semaine prochaine... me tâte a garder la voiture et aller dans els cantons demain???

---------------
n°28015825
tiibo
Posté le 09-10-2011 à 04:37:13  profilanswer

picodon a écrit :

Intéressant, j'étais certains qu'ils allaient en masse au Manitoba.

Kurchak a écrit :

Petit retour sur els couleurs dans les laurentides et le mont tremblant...
journée en demi-teinte on va dire.
Pas la peine de monter jusqu'au aprc du Mont tremblant, d'abord y a vraiment trop d'épineux et ensuite les arbres ont quasi tous perdu leur feuilles.
Ensuite je vais faire mont Captain Obvious de compet mais la lumière fait vraiment tout, ce matin le long de la 15 Nord, il y avait de magnifique couleur sur les monts, alors uqe cette après-midi avec le super grand soleil ont percevait moins de couleurn beaucoup plus de jaune et de couleurs fades.
Au retour soleil couchant, j'ai des couleurs magnifiques de partout...

ET donc on a beaucoup plus profiter entre Sainte-adèle et Saint-jérôme, coté est de la 15.

D'autres se sont bougés? où? vous avez eu de belles couleurs ou pas?
quelqu'un dans les cantons de l'est?

Il n'y a pratiquement pas d'épineux au parc du Mont-Tremblant :o

C'est vrai que c'était un peu terne, comme l'an dernier... mais comme tu dis, à certaines heures, c'était pas pire.

(image ici de la station friqué de Tremblant en fin d'après-midi... - couleurs non retouchées [:typiquement])
http://img4.hostingpics.net/pics/202242Tremblant.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 09-10-2011 à 04:58:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)