| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
piqueur si non confectus, non reficiat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 21:56:24 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le train de banlieue s'arrête à St-Hilaire --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Ah merci beaucoup. J'hésite entre la rivière des milles iles et les iles de bouchervilles |
angel18 From Montréal, QC | Vous conseillez quoi hors Laurentides pour voir de belles couleurs rouges de l'automne? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'outaouais ou Lanaudière ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 02:57:05 ![]() ![]() |
jameson | http://www.nightmaresfearfactory.com/
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je suis passé devant l'apple store ce soir... OMG... je ne trouve même pas les mots. |
Siluro |
|
picodon com2me |
Toi tu traînes avec des élèves de St Hubert (Cargair ou Air Richelieu je parie)
Vu du ciel je confirme que ça se lance très très bien cette année, encore vérifié aujourd'hui sur la rive Sud (zone Boucherville-Varennes-La Présentation-St Amable)... |
boblenain200 |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
boblenain200 |
|
Dolores |
Non mais le PVT est donné à tout le monde, c'est premier arrivé, premier servi, à moins d'être complètement neuneu dans ta lettre de motivation ou d'oublier un papier, tu l'as. |
L'an dernier j'allais régulièrement chez Rona ou équivalent suivant les promos. Cette année j'aimerais trouver un moyen plus économique
Ne m'en parle pas, ils sont partout !! Et que dire des ukrainiens, des tunisiens, des chiliens, des français, des portugais, des cambodgiens, des haïtiens, des italiens et j'en passe !!
Toi, faudra qu'on se voit Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-10-2011 à 13:57:20 |
|
Quasartone Ready for take off |
Surement un hommage a Steve. Alors qu'on sait tous qu'il est sur une île deserte avec Jack Layton, Elvis, Michael Jackson et Carlos.
Toi faudra qu'on se voit
Message édité par Quasartone le 08-10-2011 à 15:41:13 --------------- IFR or VFR that is the question. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Dolores |
Il faut bien \o/ Et j'ai déposé une demande de CSQ en septembre, en espérant l'avoir avant la fin du PVT. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'irai pas loin de Montréal si je suis pris au début, et surement une ville anglophone ensuite |
picodon com2me |
T'as mal compris |
Benweb83 Profil: iwinter |
Grosso modo c'est ça. Message édité par Benweb83 le 08-10-2011 à 18:45:04 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | Nan mais blague à part, ça m’étonnerait que Transport Canada accepte ce genre de chose ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Un anglais basique (très) est largement suffisant
Oh putain |
Siluro |
edit : trouvé, http://lejournaldequebec.canoe.ca/ [...] 92629.html Message édité par Siluro le 08-10-2011 à 20:18:08 |
Siluro |
Gnub | On a presque fait le même trajet |
Intéressant, j'étais certains qu'ils allaient en masse au Manitoba.
Il n'y a pratiquement pas d'épineux au parc du Mont-Tremblant C'est vrai que c'était un peu terne, comme l'an dernier... mais comme tu dis, à certaines heures, c'était pas pire. (image ici de la station friqué de Tremblant en fin d'après-midi... - couleurs non retouchées Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 09-10-2011 à 04:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |