| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:45:49 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | CSQ reçu ce matin --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
|
Quasartone Ready for take off | http://www.cyberpresse.ca/le-solei [...] -peage.php
Bon allez je me lance : Ce qui me tue le plus c'est cette mauvaise fois de Moreau, qui en plus d'être ministre du transport est député de la circonscription de Chateaugay. En somme ce monsieur va perdre des points, et ne sera peut être pas réélu, bref, c'est un sacré guignol, car être contre le péage c’est une chose, mais bizarrement il est contre quand il s'agit de Champlain, mais pour le pont de l'A25, y avait aucun problème à faire payer ... Ahhlalalala, la politique ici me fera toujours autant sourire ... jaune. Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 05-10-2011 à 22:50:52 --------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc | L'avantage du pont à péage, c'est que ceux sont les habitants de Rive-Sud qui vont payer. Moi m'en fout |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 23:02:41 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | Moi c'est tout le contraire, je me quattcinqzéroise --------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | et vous dans 10 ans, vous serez encore a Montreal ? --------------- I have a bad feeling about this |
saiplent Issa Nissa |
Sinon oui dans 10ans on sera à Montréal vu que ça déchire sa maman. Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 06-10-2011 à 01:49:12 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Probablement rive sud --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
jameson |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corde_(unit%C3%A9) Message cité 1 fois Message édité par jameson le 06-10-2011 à 04:32:19 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous savez si y'a une date qui a été donnée pour le dépôt des dossiers PVT 2012 ou pas encore ? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
s3phy | Tiens tant qu'on est dans la section "la construction ça va tout croche au Québec", je vous propose le dossier du jour de La Presse
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dolores |
Non, pas de date, tu peux mettre ton email là si tu veux être alerté : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canad [...] whp-fr.asp
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U | Pour ceux qui ont suivi mon arnaque avec mon char...
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu la durée de vie des ponts il restera pas longtemps dedans --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro | Le Montréal orange (Infoman) |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bagel à la viande de Bibifoc | Dans le même genre : Voitures prisonnières de travaux routiers |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bagel à la viande de Bibifoc |
s3phy |
Kiburger ce soir ? Le stacker double plein de gras et de bacon pour pas cher ça me tente bien --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |