| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 16:41:49 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. | J'vais me remettre au tir à l'arc, un soir par semaine, au complexe sportif Claude Robillard. Je vais y aller en séance libre, je vais d'ailleurs m'acheter un arc ce soir.
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 30-09-2011 à 23:50:45 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Quasartone Ready for take off | Juste l'arbitre qui m'a rappelé les règles --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | Je vais m'y mettre au tir à l'arc...
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 04:21:53 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | C'est parce que les Québécois sont beaucoup plus discrets --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Siluro |
|
jameson |
Pitié non... Deux vendredi de suite que des voisins indirects font un bordel phénoménal à faire trembler les murs (et j'ai bien dit indirect). Je suis passé les voir (trouvant sur le palier un autre voisin qui n'osait pas aller les voir). Ils ont du baisser la musique juste pour comprendre ce que je voulais... Evidemment, pour refoutre le bordel 10 min après, et claquer les portes à les faire sortir de leurs gonds. Je vous laisse imaginer la nationalité du groupe en question. Je pense que j'appel les flics la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par jameson le 01-10-2011 à 05:13:40 |
Kurchak Bourrin inside |
s3phy |
Côte des Neiges
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Fitzal |
Dans les règles de mon immeuble que j'ai eu de mon proprio l'année passée, il est stipulé que s'il y a trop de bruit passé jesaisplusquelleheure il faut appeler la police. Je n'ai -heureusement- pas eu à le faire, mais j'ai déjà lu des articles dans les journaux : ils se déplacent. Appelez les quand vous avez un problème de français en vadrouille, ça doit marcher aussi
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 01-10-2011 à 06:03:43 |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Tu auras cependant noté que nous nous avons une, légère certes, mais tout de même, une différence quand même, quant à notre stature. Mettons que je me rapproche physiquement plus de notre cher et bien aimé président ( Hors, une question de taille probablement, mais j'ai bêtement remarqué que cela pouvait avoir une influence sur le degré d'écoute des autres en situation de conflit. Probablement une question de propagation du son... Allez go en cours Message cité 1 fois Message édité par jameson le 01-10-2011 à 13:22:16 |
Kurchak Bourrin inside |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
|
Fitzal |
|
Quasartone Ready for take off |
Je pense vraiment que vous devriez faire la différence entre beaufs et français, car là j'ai vraiment l'impression que vous amalgamez le tout. Ce qui m'étonne le plus, c'est l'acharnement dans vos mots sur les français ... Des beaufs y en a de toutes nationalités, c'est pas une exclu française ! Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 01-10-2011 à 21:05:42 --------------- IFR or VFR that is the question. |
v10ware |
|
Quasartone Ready for take off | C'est une plaisanterie là ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
v10ware | Bah quoi, ya pas encore de mini arc de triomphe sur le plateau |
Quasartone Ready for take off | Y a pas de reproduction de la tour des Clercs dans le quartier Portugais non plus ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
v10ware | C'est pourquoi je prenais les exemples de Little Italy et Chinatown. Ils suffisent a montrer que les français n'ont pas la palme du comportement le plus communautaire/beauf. |
Gnub |
Siluro | Mon état d'esprit est partagé entre |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |