Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°27936400
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 30-09-2011 à 16:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiddy' a écrit :

je me suis dit qu'ils ne m'embeteraient pas du coup

Sauf si ils te cherchent des crosses [:onizuka_dark]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 16:41:49  profilanswer

n°27936669
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 30-09-2011 à 17:00:15  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°27941697
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-09-2011 à 23:50:31  profilanswer

J'vais me remettre au tir à l'arc, un soir par semaine, au complexe sportif Claude Robillard. Je vais y aller en séance libre, je vais d'ailleurs m'acheter un arc ce soir.

Y a des gens qui seraient intéressés pour faire du tir à l'arc ? C'est toujours plus sympa à plusieurs :)

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 30-09-2011 à 23:50:45

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°27941764
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-10-2011 à 00:00:04  profilanswer

Tiens bah, moi j'vais me remettre à l'ultimate fighting, j'ai arrété 2 ans à cause d'un foie percé et 3 vertèbres HS, à plusieurs c'ets toujours plus sympas, y a des partants ? Rien de professionnel hein !  :)  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°27941860
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2011 à 00:11:21  profilanswer

Quasartone a écrit :

Tiens bah, moi j'vais me remettre à l'ultimate fighting, j'ai arrété 2 ans à cause d'un foie percé et 3 vertèbres HS, à plusieurs c'ets toujours plus sympas, y a des partants ? Rien de professionnel hein !  :)  

T'as perdu un combat ? :o

n°27941949
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-10-2011 à 00:21:44  profilanswer

Juste l'arbitre qui m'a rappelé les règles   [:kikulul]

---------------
n°27942246
Fitzal
Posté le 01-10-2011 à 00:53:33  profilanswer

Je vais m'y mettre au tir à l'arc...

...mais ce sera le 11 novembre dans skyrim  :o (si cette fonction là n'est pas buguée)

n°27942498
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2011 à 01:31:09  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'vais me remettre au tir à l'arc, un soir par semaine, au complexe sportif Claude Robillard. Je vais y aller en séance libre, je vais d'ailleurs m'acheter un arc ce soir.

Y a des gens qui seraient intéressés pour faire du tir à l'arc ? C'est toujours plus sympa à plusieurs :)

C'est con que ce soit loin je t'aurais volontiers accompagné j'en ai fait pendant 4 ans, je trouvais ca sympa.

Quasartone a écrit :

Premier entraînement, Quasartone est tombé tout seul comme un grand sur son bras, comme quoi apprendre a faire ses lacets c'est pas donner à tous le monde...  :o  
Mais si tu veux on peux aller se faire un petit combat, en toute amitié bien sûr...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27942692
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2011 à 03:33:41  profilanswer

Kurchak a écrit :

C'est con que ce soit loin je t'aurais volontiers accompagné j'en ai fait pendant 4 ans, je trouvais ca sympa.

Copain ! Moi j'irais en voiture de chez moi, si ça te branche de venir, on doit pouvoir s'arranger :)

Tu tirais avec quoi ? Poulies ou classique ?

---------------
n°27942696
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2011 à 04:21:53  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Copain ! Moi j'irais en voiture de chez moi, si ça te branche de venir, on doit pouvoir s'arranger :)

Tu tirais avec quoi ? Poulies ou classique ?

j'étais un PD2POVR le club me prétait un classique, sinon j'avais (j'ai encore en fait) tout mon propre équipement... mais MP si tu veux.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 04:21:53  profilanswer

n°27942709
s3phy
Posté le 01-10-2011 à 04:51:05  profilanswer

'stie c'tu moi où y'as des Français partout ?

Non sérieusement tout à l'heure j'ai presque était surpris d'entendre des collègues parler avec un bon gros accent québécois tellement j'entends de l'accent français partout... Au travail : y'as des français, dans le bus : ça parle avec l'accent français au téléphone, à McDonald's : le groupe de jeunes qui prennent 3 tables ? oui, des français.

ayoy

:whistle:  

[:ff7sephiroth]  

P'tet parce que ça fait.... 15 ans :whistle: que j'ai pas passé un automne à Montréal mais ça m'avais jamais marqué à ce point.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27942712
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 01-10-2011 à 04:58:40  profilanswer

C'est parce que les Québécois sont beaucoup plus discrets :o

---------------
n°27942714
Siluro
Posté le 01-10-2011 à 05:01:23  profilanswer

s3phy a écrit :

'stie c'tu moi où y'as des Français partout ?

Non sérieusement tout à l'heure j'ai presque était surpris d'entendre des collègues parler avec un bon gros accent québécois tellement j'entends de l'accent français partout... Au travail : y'as des français, dans le bus : ça parle avec l'accent français au téléphone, à McDonald's : le groupe de jeunes qui prennent 3 tables ? oui, des français.

ayoy

:whistle:  

[:ff7sephiroth]  

P'tet parce que ça fait.... 15 ans :whistle: que j'ai pas passé un automne à Montréal mais ça m'avais jamais marqué à ce point.

Quel quartier ? [:aaaaze]

n°27942715
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2011 à 05:07:15  profilanswer

Tain moi c'est dans le vieux, les cars qui se gare derrière la mairie avc tout un tas de gros beaufs en voyage organisé qui squattent tout la place sur le trottoir, et qui font les commentaires à la con, en bon troupeau...

J'ai envie de les frapper :D en plus maintenant que c'est la rentrée y a pas mal de vieux ou d'étudiants de fac de merde qui rentrent qu'en octobre...

Et y a aussi les jeunes français en échange qui fleurissent en groupe et qui font eu aussi des commentaires à la con de la découverte du monde, et qui se rendent limite compte aue non c'est pas la france mais c'est pas les usa non plus...

Vivement l'hiver qu'ils restent tous cloitré chez eux et que je puisse profiter de la neige dehors...

Sinon rien à voir: vous pensez qu'à partir la semiane prochaine ca vaut le coup de sortir de MTL pour aller voir les couleurs ou pas encore?

---------------
n°27942717
jameson
Posté le 01-10-2011 à 05:13:06  profilanswer

Kurchak a écrit :

Vivement l'hiver qu'ils restent tous cloitré chez eux et que je puisse profiter de la neige dehors...

Pitié non... Deux vendredi de suite que des voisins indirects font un bordel phénoménal à faire trembler les murs (et j'ai bien dit indirect). Je suis passé les voir (trouvant sur le palier un autre voisin qui n'osait pas aller les voir). Ils ont du baisser la musique juste pour comprendre ce que je voulais...

Evidemment, pour refoutre le bordel 10 min après, et claquer les portes à les faire sortir de leurs gonds.

Je vous laisse imaginer la nationalité du groupe en question.
La semaine dernière, ils s'étaient cassés vers 11h pour sortir je suppose (non sans beugler comme des demeurés..)

Je pense que j'appel les flics la semaine prochaine :/

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 01-10-2011 à 05:13:40
n°27942729
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2011 à 05:40:25  profilanswer

jameson a écrit :

Topic voisins

J'avais un problème de djeuns aussi en bas de chez moi, canadiens anglophones, jme suis très bien fait comprendre, j'ai dû descendre deux fois gentiment, la troisième beaucoup moins gentil... c'est passé crème, surtout que mon proprio m'a dit ou se trouvait le leur...

Le nouveau voisin d'en face engueulé, j'entnds plus rien.

Je sais pas si les flics se déplacent pour cà. appelle plutôt le proprio, beaucoup plus efficace

---------------
n°27942732
s3phy
Posté le 01-10-2011 à 05:45:31  profilanswer

Siluro a écrit :

Quel quartier ? [:aaaaze]

Côte des Neiges

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27942733
Fitzal
Posté le 01-10-2011 à 05:51:28  profilanswer

jameson a écrit :

Je pense que j'appel les flics la semaine prochaine :/

Kurchak a écrit :

Je sais pas si les flics se déplacent pour cà. appelle plutôt le proprio, beaucoup plus efficace

Dans les règles de mon immeuble que j'ai eu de mon proprio l'année passée, il est stipulé que s'il y a trop de bruit passé jesaisplusquelleheure il faut appeler la police. Je n'ai -heureusement- pas eu à le faire, mais j'ai déjà lu des articles dans les journaux : ils se déplacent.
Ils se déplacent aussi pour les rôdeurs ou les mecs pas beaux qui se promènent dans la rue  :o

Appelez les quand vous avez un problème de français en vadrouille, ça doit marcher aussi  :D

Edit numéro 36 : vous savez dans quel magasin je peux trouver des doritos "normaux"? Pas le truc sauce piquante ni texas bbq ou je ne sais quoi... Je crois que c'est les "original" sans certitude. Je sais qu'en UK c'est dans des paquets bleus clairs (mouais, les cheese et orignal sont bleus clairs). Si je n'en trouve pas il va encore y avoir une française pas contente  :o

Edit 37 : @ sephiroth : en même temps cote des neiges  :o La moitié des étudiants français doivent habiter là donc bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 01-10-2011 à 06:03:43
n°27942762
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2011 à 07:10:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Hier soir, y'avait pas mal de gens dehors et les seuls qui foutaient le bordel dans la rue, parlaient forts, s'insultaient et avaient l'air de gros bouseux, c'était des français - sûrement fraîchement arrivés en groupe pour des études et pressés d'afficher leur qualité de français aux yeux de la ville !  [:prozac]

Paul le Poulpe a écrit :

Ca recommence, y'a encore des beaufs français qui se remettent à chanter la Marseillaise en gueulant dans la rue genre "fiers d'être français  [:hunters] ".

[:clooney7]

Je vous l'avais dit y'a 2 semaines et on m'a limite traité de facho :o

n°27944182
hethrir
Posté le 01-10-2011 à 12:45:50  profilanswer

Kurchak a écrit :

Sinon rien à voir: vous pensez qu'à partir la semiane prochaine ca vaut le coup de sortir de MTL pour aller voir les couleurs ou pas encore?

Déjà très bien commencé dans mon coin

Fitzal a écrit :

Edit numéro 36 : vous savez dans quel magasin je peux trouver des doritos "normaux"? Pas le truc sauce piquante ni texas bbq ou je ne sais quoi... Je crois que c'est les "original" sans certitude. Je sais qu'en UK c'est dans des paquets bleus clairs (mouais, les cheese et orignal sont bleus clairs). Si je n'en trouve pas il va encore y avoir une française pas contente  :o

Dans tout commerce qui vendent de la bouffe

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°27944391
jameson
Posté le 01-10-2011 à 13:20:43  profilanswer

Kurchak a écrit :

J'avais un problème de djeuns aussi en bas de chez moi, canadiens anglophones, jme suis très bien fait comprendre, j'ai dû descendre deux fois gentiment, la troisième beaucoup moins gentil... c'est passé crème, surtout que mon proprio m'a dit ou se trouvait le leur...

Le nouveau voisin d'en face engueulé, j'entnds plus rien.

:jap:

Tu auras cependant noté que nous nous avons une, légère certes, mais tout de même, une différence quand même, quant à notre stature. Mettons que je me rapproche physiquement plus de notre cher et bien aimé président ( [:celticlacelte:5]) qu'à celui de Chabal  [:clem104:2].

Hors, une question de taille probablement, mais j'ai bêtement remarqué que cela pouvait avoir une influence sur le degré d'écoute des autres en situation de conflit. Probablement une question de propagation du son...
Bon, ça ne m'empêche pas d'avoir un certain aplomb (mon entrée hier direct dans l'appart, même si ma modestie doit en souffrir, n'était rien de moins qu'héroïque. J'étais David réincarné, le groupe d'étudiants constituant tous ensemble un Goliath immense. J'entendais un chœur de voisin chanter mes exploits au loin  [:echocedric]), mais qui PEUT, je dis bien PEUT, ne pas suffire  [:tinostar]  .

Allez go en cours :o

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 01-10-2011 à 13:22:16
n°27944436
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2011 à 13:28:45  profilanswer

hethrir a écrit :

Déjà très bien commencé dans mon coin

:jap:  tain fait chier c'est déjà tôt... bon ben smeaine prochaine go forêt alors...

jameson a écrit :

:jap:

Tu auras cependant noté que nous nous avons une, légère certes, mais tout de même, une différence quand même, quant à notre stature. Mettons que je me rapproche physiquement plus de notre cher et bien aimé président ( [:celticlacelte:5]) qu'à celui de Chabal  [:clem104:2].

Hors, une question de taille probablement, mais j'ai bêtement remarqué que cela pouvait avoir une influence sur le degré d'écoute des autres en situation de conflit. Probablement une question de propagation du son...  
Bon, ça ne m'empêche pas d'avoir un certain aplomb (mon entrée hier direct dans l'appart, même si ma modestie doit en souffrir, n'était rien de moins qu'héroïque. J'étais David réincarné, le groupe d'étudiants constituant tous ensemble un Goliath immense. J'entendais un chœur de voisin chanter mes exploits au loin  [:echocedric]), mais qui PEUT, je dis bien PEUT, ne pas suffire  [:tinostar]  .

Allez go en cours :o

Matinal toi aussi, mais je viens de comprendre pourquoi.

Rien à voir avec la stature, le voisin d'en dessous faisait bien 1m95, c'est plus être en mode vénère avec une tête de pas gentil et la voix qui va bien. et les prendre un peu de haut parce que t'es plus vieux et que toi tu travailles (ce qui était même pas vrai...)
Cependant toi tu as une raison à la maison toute trouvée pour leur demander de baisser le son.

Bon je le sens pourri ce WE...

---------------
n°27944796
hethrir
Posté le 01-10-2011 à 14:32:45  profilanswer

Kurchak a écrit :

:jap:  tain fait chier c'est déjà tôt... bon ben smeaine prochaine go forêt alors...

tôt, faut pas oublier qu'il reste un mois avant la neige

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°27945339
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-10-2011 à 17:03:47  profilanswer

[:clooney38] J'ai du mal à suivre les commentaires sur les touristes/étudiants francais, dans le fond vous voulez dire quoi ? Car ca sent limite l'intolérance aux habitants de votre propre pays ... ? Mais des cons y en a partout que je sache  [:manust]  

Pour vos problèmes de voisinages, à partir d'une certaine heure les flics se déplacent pour remettre les choses en ordre ...  

---------------
n°27945461
Siluro
Posté le 01-10-2011 à 17:34:02  profilanswer

s3phy a écrit :

Côte des Neiges

Ah ben ouais, UdeM/Poly/HEC... :(

n°27945841
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2011 à 18:56:56  profilanswer

Quasartone a écrit :

[:clooney38] J'ai du mal à suivre les commentaires sur les touristes/étudiants francais, dans le fond vous voulez dire quoi ? Car ca sent limite l'intolérance aux habitants de votre propre pays ... ? Mais des cons y en a partout que je sache  [:manust]  

Moi, je constate simplement que, beaucoup de fois, ceux qui ont un comportement de beaufs genre "REGARDEZ NOUS ! ON EST FRANCAIS !!" ce sont, à juste titre :o, les français. "Faut que tout le monde voit qu'on est français comme ça, ils penseront qu'on est trop cools quoi", c'est le même principe que les blaireaux qui mettent la musique à fond dans leur voiture en pensant que les gens dans la rue diront qu'ils sont trop cools. Alors qu'en fait, ce sont des gros beaufs.

n°27946087
Fitzal
Posté le 01-10-2011 à 19:46:30  profilanswer

hethrir a écrit :

Dans tout commerce qui vendent de la bouffe

J'dois pas chercher le bon truc alors parce que après 3 magasins + jean coutu, j'ai pas trouvé.

n°27946365
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-10-2011 à 20:47:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Moi, je constate simplement que, beaucoup de fois, ceux qui ont un comportement de beaufs genre "REGARDEZ NOUS ! ON EST FRANCAIS !!" ce sont, à juste titre :o, les français. "Faut que tout le monde voit qu'on est français comme ça, ils penseront qu'on est trop cools quoi", c'est le même principe que les blaireaux qui mettent la musique à fond dans leur voiture en pensant que les gens dans la rue diront qu'ils sont trop cools. Alors qu'en fait, ce sont des gros beaufs.

Je pense vraiment que vous devriez faire la différence entre beaufs et français, car là j'ai vraiment l'impression que vous amalgamez le tout. Ce qui m'étonne le plus, c'est l'acharnement dans vos mots sur les français ... Des beaufs y en a de toutes nationalités, c'est pas une exclu française !  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Quasartone le 01-10-2011 à 21:05:42

---------------
n°27946459
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 01-10-2011 à 21:02:49  profilanswer

Je suis un peu d'accord. Faut aussi faire preuve de souplesse envers les touristes. Ils trouvent marrant l'accent québécois et cherchent un orignal à tous les coins de rue mais c'est un peu normal quand on ne connait pas. Je n'en veux pas non plus au Québécois qui demande si l'eau est potable en France ou si on a des salles de bain (véridique).

Message édité par bagel le 01-10-2011 à 21:03:04
n°27946474
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2011 à 21:05:45  profilanswer

Mais on est bien d'accord que les papis rougeaud et les mémères violettes qui sont en voyage organisé, par troupeau de 60, et qui beuglent comme des démeurés parce qu'ils entravent rien, c'est des beaufs non?

---------------
n°27946509
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-10-2011 à 21:12:12  profilanswer

Wiki a dit :

Le beauf - mot d'argot français employé dans le langage courant - est un stéréotype de personne vulgaire, inculte et bornée. Passé dans le langage familier, le mot « beauf » fut dans Hara-Kiri et Charlie-Hebdo dans les années 1970, puis repris dans à partir de 1976.

Vous correspondez à cette définition donc vous êtes Beauf cqfd.  [:aloy]

De rien, next !  [:quasartone:4]

Message édité par Quasartone le 01-10-2011 à 21:14:03

---------------
n°27946696
v10ware
Posté le 01-10-2011 à 21:42:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Au moins, les français ne font pas un remake de leur pays façon little italy ou un chinatown partout ou ils se posent

n°27946748
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-10-2011 à 21:49:32  profilanswer

C'est une plaisanterie là ?  [:quasartone:2]  

ca vire à la mesquinerie là les gars faut arrêter maintenant  [:quasartone:3]

---------------
n°27946769
v10ware
Posté le 01-10-2011 à 21:51:55  profilanswer

Bah quoi, ya pas encore de mini arc de triomphe sur le plateau :o

n°27946793
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-10-2011 à 21:54:57  profilanswer

Y a pas de reproduction de la tour des Clercs dans le quartier Portugais non plus ...  :o

---------------
n°27946801
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-10-2011 à 21:56:16  profilanswer

Q:  [:chtiungdor]

---------------
n°27946806
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 01-10-2011 à 21:57:24  profilanswer

[:parisbreizh]

n°27946815
v10ware
Posté le 01-10-2011 à 21:59:52  profilanswer

C'est pourquoi je prenais les exemples de Little Italy et Chinatown. Ils suffisent a montrer que les français n'ont pas la palme du comportement le plus communautaire/beauf.

n°27946835
Gnub
Posté le 01-10-2011 à 22:04:24  profilanswer

http://poutineville.com/promotions/
des amateurs ? il reste des places je crois :D

n°27946858
Siluro
Posté le 01-10-2011 à 22:08:45  profilanswer

Mon état d'esprit est partagé entre :love: et [:-the_unforgiven-]
:o

n°27946861
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-10-2011 à 22:09:13  profilanswer

v10ware a écrit :

C'est pourquoi je prenais les exemples de Little Italy et Chinatown. Ils suffisent a montrer que les français n'ont pas la palme du comportement le plus communautaire/beauf.

Ok, je jète l'éponge ...  [:roane]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  2472  2473  2474  2475  2476  2477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)