Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  2471  2472  2473  2474  2475  2476
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°27946861
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-10-2011 à 22:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

v10ware a écrit :

C'est pourquoi je prenais les exemples de Little Italy et Chinatown. Ils suffisent a montrer que les français n'ont pas la palme du comportement le plus communautaire/beauf.

Ok, je jète l'éponge ...  [:roane]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 22:09:13  profilanswer

n°27946887
python
Posté le 01-10-2011 à 22:16:59  profilanswer

Quasartone a écrit :

Y a pas de reproduction de la tour des Clercs dans le quartier Portugais non plus ...  :o

niveau architecture, urbanisme, trouvez-vous que Paris est mieux que Montréal ? cette question a toujours trotté dans la tête :

n°27946898
v10ware
Posté le 01-10-2011 à 22:19:36  profilanswer

Quasartone a écrit :

Ok, je jète l'éponge ...  [:roane]

Sinon tu peux m'expliquer quelle énormité tu vois dans ce que je dis, ça me permettra d’être moins con :|

n°27946960
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-10-2011 à 22:35:38  profilanswer

python a écrit :

niveau architecture, urbanisme, trouvez-vous que Paris est mieux que Montréal ? cette question a toujours trotté dans la tête :

A part le vieux Montréal, je ne vois aucun style particulier à Montréal. Parfois des quartiers jolis, collés à de vraies merdes, et vice-versa. Niveau architecture, y'a franchement pas grand chose...

Ah oui, si, y'a les rues typiques montréalaises. M'enfin...

n°27946966
Fitzal
Posté le 01-10-2011 à 22:37:14  profilanswer

Dites, y'a pas une kimouss de prévue chez gnub ce vendredi ? [:dks]

n°27946987
hethrir
Posté le 01-10-2011 à 22:43:33  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'dois pas chercher le bon truc alors parce que après 3 magasins + jean coutu, j'ai pas trouvé.

J'ai regardé tantôt en faisant mon épicerie et je crois que le sac est rouge

Gnub a écrit :

http://poutineville.com/promotions/
des amateurs ? il reste des places je crois :D

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/love.gif

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°27946992
Gnub
Posté le 01-10-2011 à 22:44:10  profilanswer

Fitzal a écrit :

Dites, y'a pas une kimouss de prévue chez gnub ce vendredi ? [:dks]

Why not! vous pouvez indiquer ici les dates qui vous arrange le plus...
http://www.doodle.com/3vryvcqmdnu5yib2
est-ce qu'il y a une liste quelque part de tous les hfriens qui sont installés à Montréal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gnub le 01-10-2011 à 22:44:54
n°27947013
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-10-2011 à 22:49:36  profilanswer

python a écrit :

Pourquoi comparer Paris avec Montréal ? C'est comme comparer Barcelone avec Rimouski ... Je reste un touriste à Paris, mais comparer à de grandes villes de France, car Paris ne représente pas la France en terme d'urbanisme ... Je trouve l'urbanisme européen plus typique, avec un charme classique évident. Montréal possède un urbanisme très nord-américain en blocs. Reste que Montréal représente de beaux quartiers, c'est tout simplement différent.
L'architecture est quand même riche, encore faut il lever les yeux, en France on retrouve une histoire plus ancienne, donc une architecture plus diversifiée. Est-ce plus beau ou moins beau ? Nan ce sont des villes construites sur des cultures variées, chacune à son charme.  

En terme d'architecture, il y a des pièces (outre les ponts et viaducs) à Montréal, mais cette ville perd du terrain face à Toronto par exemple. Les urbanistes au Québec s'endorment sur leur planche à dessin ou sont trop occupés à chercher des solutions pour Turcot. Dommage !  

v10ware a écrit :

Sinon tu peux m'expliquer quelle énormité tu vois dans ce que je dis, ça me permettra d’être moins con :|

[:clooney29]

---------------
n°27947023
Fitzal
Posté le 01-10-2011 à 22:50:45  profilanswer

hethrir a écrit :

J'ai regardé tantôt en faisant mon épicerie et je crois que le sac est rouge

Ah merci, je retournerai voir ça.

Gnub a écrit :

Why not! vous pouvez indiquer ici les dates qui vous arrange le plus...
http://www.doodle.com/3vryvcqmdnu5yib2
est-ce qu'il y a une liste quelque part de tous les hfriens qui sont installés à Montréal ?

Parle pas de liste malheureux, ça a viré au pugilat la dernière fois  :o

n°27947430
picodon
com2me
Posté le 02-10-2011 à 00:31:06  profilanswer

Gnub a écrit :

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
D'ailleurs c'est comment Poutineville ? On est juste à côté mais pas encore testé...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 00:31:06  profilanswer

n°27947442
picodon
com2me
Posté le 02-10-2011 à 00:34:19  profilanswer

Bon, question aux techniciens/informaticiens/etc. que vous êtes tous [:beleg]

Une connexion Bell Expressvu ça peut se "partager" ? Si oui, comment ?

n°27947444
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2011 à 00:34:32  answer

Quasartone a écrit :

Je pense vraiment que vous devriez faire la différence entre beaufs et français, car là j'ai vraiment l'impression que vous amalgamez le tout. Ce qui m'étonne le plus, c'est l'acharnement dans vos mots sur les français ... Des beaufs y en a de toutes nationalités, c'est pas une exclu française !  [:aloy]  

+1

python a écrit :

T'es sérieux là  [:max evans] ?

n°27947486
Gnub
Posté le 02-10-2011 à 00:50:48  profilanswer

picodon a écrit :

D'ailleurs c'est comment Poutineville ? On est juste à côté mais pas encore testé...

j'ai testé lundi (avant d'en être dégouté pour trois mois :D ); j'ai goûté leur spécialité, la poutine au bœuf braisé, et c'est vraiment top. Et leur système de menu où tu peux choisir plein de combinaisons de patates (frites classiques, frites de patates douces, ou patates écrasées), de fromages, de viandes etc. est pas mal non plus. Après j'ai des collègues québécois qui disent que certaines combinaisons, c'est plus vraiment de la poutine, mais en tout cas j'ai beaucoup aimé...

n°27947515
s3phy
Posté le 02-10-2011 à 01:02:01  profilanswer

picodon a écrit :

Bon, question aux techniciens/informaticiens/etc. que vous êtes tous [:beleg]

Une connexion Bell Expressvu ça peut se "partager" ? Si oui, comment ?

Connexion ? Bell ExpressVu c'est de la TV par Satellite pour moi... donc deuxième antenne pour un second récepteur. Je pense pas que tu puisse monter une LNB twin sur la parabole vu qu'il me semble que le machin utilise plusieurs satellites avec une LNB un peu particulière (un peu comme les monobloc en Europe pour avoir Astra 1 et Hot Bird sur la même antenne)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27947526
s3phy
Posté le 02-10-2011 à 01:04:30  profilanswer

Gnub a écrit :

Citation :

Special guest appearance by Epic Meal Time

Ben voyons

:D  

Si j'avais pas mangé ce soir j'aurais peut être gardé l'estomac vide jusqu'à demain pour un délire dans le genre :D

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27947531
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-10-2011 à 01:06:00  profilanswer

Quasartone a écrit :

Pourquoi comparer Paris avec Montréal ? C'est comme comparer Barcelone avec Rimouski ... Je reste un touriste à Paris, mais comparer à de grandes villes de France, car Paris ne représente pas la France en terme d'urbanisme ... Je trouve l'urbanisme européen plus typique, avec un charme classique évident. Montréal possède un urbanisme très nord-américain en blocs. Reste que Montréal représente de beaux quartiers, c'est tout simplement différent.
L'architecture est quand même riche, encore faut il lever les yeux, en France on retrouve une histoire plus ancienne, donc une architecture plus diversifiée. Est-ce plus beau ou moins beau ? Nan ce sont des villes construites sur des cultures variées, chacune à son charme.  

En terme d'architecture, il y a des pièces (outre les ponts et viaducs) à Montréal, mais cette ville perd du terrain face à Toronto par exemple. Les urbanistes au Québec s'endorment sur leur planche à dessin ou sont trop occupés à chercher des solutions pour Turcot. Dommage !  

Rimouski ils ont une église moche comme à Barcelone  :sweat:

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27947532
v10ware
Posté le 02-10-2011 à 01:06:02  profilanswer

Au sujet de la poutine, y a-t-il un consensus général sur la meilleure poutine de Montréal ?

Si je devais faire découvrir la poutine à quelqu'un, j'irais a priori a la Banquise bien que je n'en sois pas fan. Mes colocataires québécois m'ont parlé de Patati-patata a l'angle de Rachel et St-Laurent.

Vos retours ?

Message cité 1 fois
Message édité par v10ware le 02-10-2011 à 01:06:51
n°27947565
Kiddy'
Posté le 02-10-2011 à 01:16:23  profilanswer

picodon a écrit :

Testé et approuvé ce midi même...
Le truc de la carte à choix c'est vraiment cool
En tant que végétarienne, ça fait plaisir de pouvoir manger une poutine un peu originale

n°27947566
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-10-2011 à 01:17:27  profilanswer

v10ware a écrit :

Au sujet de la poutine, y a-t-il un consensus général sur la meilleure poutine de Montréal ?

Si je devais faire découvrir la poutine à quelqu'un, j'irais a priori a la Banquise bien que je n'en sois pas fan. Mes colocataires québécois m'ont parlé de Patati-patata a l'angle de Rachel et St-Laurent.

Vos retours ?

tout ce que j'en sais c'est s'y asseoir c'est chaud à PatatiPatata, et prendre de la poutine à emporter, comment dire...

Sinon ca a déjà été dit Chez Mme Bolduc, c'est cool mais j'y ai mangé que les burgers car je voulais du pudding chomeur... et d'après le mec qui tiens le truc poutine + pudding chomeur c'est pas jouable...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27947627
picodon
com2me
Posté le 02-10-2011 à 01:43:37  profilanswer

Gnub a écrit :

j'ai testé lundi (avant d'en être dégouté pour trois mois :D ); j'ai goûté leur spécialité, la poutine au bœuf braisé, et c'est vraiment top. Et leur système de menu où tu peux choisir plein de combinaisons de patates (frites classiques, frites de patates douces, ou patates écrasées), de fromages, de viandes etc. est pas mal non plus. Après j'ai des collègues québécois qui disent que certaines combinaisons, c'est plus vraiment de la poutine, mais en tout cas j'ai beaucoup aimé...

Kiddy' a écrit :

Testé et approuvé ce midi même...
Le truc de la carte à choix c'est vraiment cool
En tant que végétarienne, ça fait plaisir de pouvoir manger une poutine un peu originale

Merci de vos retours, ça me tentait déjà avant mais là c'est toujours le cas même si je sors de table :D

s3phy a écrit :

Connexion ? Bell ExpressVu c'est de la TV par Satellite pour moi... donc deuxième antenne pour un second récepteur. Je pense pas que tu puisse monter une LNB twin sur la parabole vu qu'il me semble que le machin utilise plusieurs satellites avec une LNB un peu particulière (un peu comme les monobloc en Europe pour avoir Astra 1 et Hot Bird sur la même antenne)

Bon, j'ai rien compris :D mais la conclusion c'est que c'est pas faisable... :(
Me reste à regarder les offres de TV, il y a autre chose que Vidéotron et Bell ?

n°27947635
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-10-2011 à 01:46:36  profilanswer

la TNT :o

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°27947721
s3phy
Posté le 02-10-2011 à 02:27:11  profilanswer

picodon a écrit :

Bon, j'ai rien compris :D mais la conclusion c'est que c'est pas faisable... :(
Me reste à regarder les offres de TV, il y a autre chose que Vidéotron et Bell ?

ShawDirect (satellite aussi) mais la dernière fois que j'avais regardé j'avais pas trouvé leurs offres très intéressantes...

Y'as deux/trois ans je m'étais fait un comparatif des offres de Vidéotron/Bell/Shaw pour avoir une idée de ce qui se faisait... au final l'offre la plus intéressante en terme de chaînes c'était le câble analogique de Vidéotron :pt1cable: Mais payer pour avoir de la TV dans une qualité de merde alors qu'on peut avoir de la HD gratuitement en ATSC ça le fait moyen...  

En numérique, les offres de Bell étaient moins cher que celle de Vidéotron, mais ça a peut être/certainement évolué depuis le temps.

...bon j'regarde un peu ce qui se dit sur les forums anglophones concernant la distribution du signal satellite vers plusieurs récepteurs, et j'ai peut être parlé trop vite. Ça semble beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup plus commun ici qu'en France la distribution d'une seule antenne vers de multiples récepteurs (certainement par habitude d'avoir plusieurs TV dans une maison de ce côté ci de l'Atlantique...)
Si j'comprends bien, ça devrait être assez facile de brancher deux récepteurs sur la même antenne, les LNB installées par Bell dans la plupart (tous ?) les cas ayant déjà plusieurs sorties :love: C'est comme un LNB monobloc twin ou tetra :love:  

Plein d'infos en anglais :
http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=26721
http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=79152
Ce forum en entier en fait : http://www.digitalhome.ca/forum/forumdisplay.php?f=183

---------------
n°27947730
picodon
com2me
Posté le 02-10-2011 à 02:34:42  profilanswer

Je vais lire ça mais on va en parler ensemble je crois :d

n°27947813
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 02-10-2011 à 05:28:52  profilanswer

Je confirme. Mes différents recepteurs ExpressView de la maison sont sur une seul antenne, ça se fait sans probleme.

Je confirme aussi qu'une antenne 8bay a 100 piasses sur le toit (1-plex, centre-est de l'ile) avec un préamp à 100 piasses aussi, et je capte sans problème en tout temps :

Radio Canada
CBS
CBS-Weather ( :) )
NBC
This
CBC
TVA
CTV
Global
Télé-Québec
PBS
PBS Create
PBS World  
V
FOX
The CW
PBS Mountain Lake
Mhz Worldview

Je capte suivant les conditions météo :
Metro 14  

Pour .... 0 piasses par mois :o

Les récepteurs express vue, on peut en mettre plusieurs, mais ils vont surement pas faire long feu :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°27947818
picodon
com2me
Posté le 02-10-2011 à 06:00:26  profilanswer

OK donc concrètement avec un 2ème récepteur (ça veut pas dire un 2ème satellite ça ??) ça fonctionnerait ? Yes [:l0ser]

La personne qui a l'abo (qui s'y connaît encore plus mal que moi) m'a dit que d'après ses infos on serait obligés de regarder la même chose [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par picodon le 02-10-2011 à 06:00:45
n°27947819
s3phy
Posté le 02-10-2011 à 06:03:14  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Je confirme. Mes différents recepteurs ExpressView de la maison sont sur une seul antenne, ça se fait sans probleme.

Bon pour une fois qu'au Québec on a un peu d' "avance technologique" sur la France :D C'est tellement peu courant en France les installations permettant la distribution d'un sat sur plusieurs récepteurs... Ça me désole à chaque fois de voir des maisons avec plusieurs antennes pointées vers le même sat... Ma grand mère a deux antennes pointées vers Astra 1, une pour CanalSat dans le salon, une autre pour un TNTSAT dans sa chambre... le top c'est chez un pote, y'as genre 4 antennes en tout [:prozac]  

Benweb83 a écrit :

Je confirme aussi qu'une antenne 8bay a 100 piasses sur le toit (1-plex, centre-est de l'ile) avec un préamp à 100 piasses aussi, et je capte sans problème en tout temps :

Radio Canada
CBS
CBS-Weather ( :) )
NBC
This
CBC
TVA
CTV
Global
Télé-Québec
PBS
PBS Create
PBS World  
V
FOX
The CW
PBS Mountain Lake
Mhz Worldview

Je capte suivant les conditions météo :
Metro 14  

Pour .... 0 piasses par mois :o

Oh yay je suis plus le seul geek à hurler sur tous les toits ( :whistle: ) que l'ATSC c'est le bien \o/

picodon a écrit :

OK donc concrètement avec un 2ème récepteur (ça veut pas dire un 2ème satellite ça ??) ça fonctionnerait ? Yes [:l0ser]

La personne qui a l'abo (qui s'y connaît encore plus mal que moi) m'a dit que d'après ses infos on serait obligés de regarder la même chose [:tinostar]

Un satellite c'est ça hein
http://www.africapresse.com/wp-content/uploads/2011/09/satellite2.jpg
 :whistle: :lol:  
Donc non ils vont pas en envoyer un là haut juste pour toi :whistle:  :whistle:  :whistle:  

M'enfin bref, pas de deuxième antenne, juste un second récepteur oui. Ça devrait fonctionner. Par contre attends toi à devoir tirer du câble... Si l'installation actuelle a été faite uniquement pour un seul récepteur, il te faudra probablement tirer un nouveau câble depuis l'antenne.

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 02-10-2011 à 06:07:28

---------------
n°27947820
Joyrock
Posté le 02-10-2011 à 06:07:44  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'vais me remettre au tir à l'arc, un soir par semaine, au complexe sportif Claude Robillard. Je vais y aller en séance libre, je vais d'ailleurs m'acheter un arc ce soir.

Y a des gens qui seraient intéressés pour faire du tir à l'arc ? C'est toujours plus sympa à plusieurs :)

J'en ai fait 8 ans et en compétition mais là avec les hockey et tout j'ai plus trop le temps malheureusement :/
Sinon ça m'aurait bien plus de m'y remettre...

n°27947824
Kiddy'
Posté le 02-10-2011 à 06:21:21  profilanswer

C'est tout niuveau pour nous l'antenne sur le toit. Monsieur web83 a eu un peu de mal à me convaincre de laisser tomber tv5, TMN et mes chaines de deco/bouffe/trucs de fille mais j'avoue que je suis pas mal séduite finallement. Les chaines et programmes ne sont pas les même mais j'ai tous les styles que j'aime et numerique et gratuit.  On verra à la longue mais avec un recepteur enregistreur et les web TV de plus en plus répendues, ça devrait le faire.

n°27947839
Benweb83
Posté le 02-10-2011 à 07:21:38  profilanswer

s3phy a écrit :

Bon pour une fois qu'au Québec on a un peu d' "avance technologique" sur la France :D C'est tellement peu courant en France les installations permettant la distribution d'un sat sur plusieurs récepteurs... Ça me désole à chaque fois de voir des maisons avec plusieurs antennes pointées vers le même sat... Ma grand mère a deux antennes pointées vers Astra 1, une pour CanalSat dans le salon, une autre pour un TNTSAT dans sa chambre... le top c'est chez un pote, y'as genre 4 antennes en tout [:prozac]  

A priori, ça n'a pas toujours été le cas puisque j'ai 2 antennes sur mon toit avec du cablage qui part des deux vers les deux pièces de la maison où il y avait des TV.
Par contre au moment où j'ai r.cup le logement, l'installateur Bell, m'a dit que c'était plus la peine d'avoir deux antennes et il a raccordé un répartiteur au cul d'une seule des deux coupoles (la moins visible) histoire que je puisse, si je le souhaite, me débarrasser de la plus visible.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°27949107
hethrir
Posté le 02-10-2011 à 14:04:53  profilanswer

Benweb83 a écrit :

A priori, ça n'a pas toujours été le cas puisque j'ai 2 antennes sur mon toit avec du cablage qui part des deux vers les deux pièces de la maison où il y avait des TV.
Par contre au moment où j'ai r.cup le logement, l'installateur Bell, m'a dit que c'était plus la peine d'avoir deux antennes et il a raccordé un répartiteur au cul d'une seule des deux coupoles (la moins visible) histoire que je puisse, si je le souhaite, me débarrasser de la plus visible.

Ça fait un boute que ça existe, juste que le monde n'a pas aucune notion d'électronique ou informatique.  Comme celui qui paye plus qu'une connection internet parce qu'il a plus qu'un ordi  :pfff:

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°27949142
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 02-10-2011 à 14:11:24  profilanswer

Dites, vous parlez bien de capter le satellite sans abonnement ? J'ai déjà une parabole Bell pointée vers un satellite mais je mets quoi comme décodeur au bout du câble ?

Message cité 3 fois
Message édité par bagel le 02-10-2011 à 14:11:43
n°27949549
picodon
com2me
Posté le 02-10-2011 à 15:34:26  profilanswer

s3phy a écrit :

Un satellite c'est ça hein
http://www.africapresse.com/wp-con [...] llite2.jpg
 :whistle: :lol:
Donc non ils vont pas en envoyer un là haut juste pour toi :whistle:  :whistle:  :whistle:

M'enfin bref, pas de deuxième antenne, juste un second récepteur oui. Ça devrait fonctionner. Par contre attends toi à devoir tirer du câble... Si l'installation actuelle a été faite uniquement pour un seul récepteur, il te faudra probablement tirer un nouveau câble depuis l'antenne.

Je voulais dire un 2ème récepteur :o

bagel a écrit :

Dites, vous parlez bien de capter le satellite sans abonnement ?

Moi je parle de partager une réception satellite, rien d'illégal [:casper87] (enfin je crois :o )

Message cité 1 fois
Message édité par picodon le 02-10-2011 à 15:47:46
n°27949580
Quasartone
Ready for take off
Posté le 02-10-2011 à 15:45:22  profilanswer

bagel a écrit :

Dites, vous parlez bien de capter le satellite sans abonnement ? J'ai déjà une parabole Bell pointée vers un satellite mais je mets quoi comme décodeur au bout du câble ?

Citoyen canadien et ca pense déjà à crosser l'monde  [:das moorrad]  

C'est du joli ca ! Puis sinon ton entreprise en construction, ca se porte comment ? Tu l'as eu le contrat pour refaire Champlain ?  [:blinkgt]

---------------
n°27949753
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-10-2011 à 16:32:31  profilanswer

Quasartone a écrit :

C'est du joli ca ! Puis sinon ton entreprise en construction, ca se porte comment ? Tu l'as eu le contrat pour refaire Champlain ?  [:blinkgt]

Moi je sais qui c'est :D enfin celui qui fait les études... et c'est pas gagné...

---------------
n°27949812
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 02-10-2011 à 16:47:02  profilanswer

Je ne parle pas de quelque chose d'illégal, juste de capter des chaînes gratuites par satellite. Si y'en a pas, je retourne a mon antenne rateau.

Spoiler :

Pis je suis pas encore canadien :kaola:

Message édité par bagel le 02-10-2011 à 16:47:49
n°27949956
Siluro
Posté le 02-10-2011 à 17:18:05  profilanswer

Quasartone a écrit :

Puis sinon ton entreprise en construction, ca se porte comment ? Tu l'as eu le contrat pour refaire Champlain ?  [:blinkgt]

:lol: :lol:

n°27950425
Benweb83
Posté le 02-10-2011 à 18:44:47  profilanswer

picodon a écrit :

Je voulais dire un 2ème récepteur :o

picodon a écrit :

Moi je parle de partager une réception satellite, rien d'illégal [:casper87] (enfin je crois :o )

Ça dépend ce que tu appelles partager :

- partager une antenne entre plusieurs récepteurs de ta maison, à la même adresse ... aucun problème.  
- partager une antenne entre plusieurs récepteurs de logement différents ... ça s'apparente è de la distribution corporative,  mon avis c'est des contrats séciaux.
- partager un abo sur deux antennes, à deux adresses différentes ... c'est pas légal aux yeux de Bell ...

---------------
n°27950612
s3phy
Posté le 02-10-2011 à 19:13:46  profilanswer

bagel a écrit :

Là c'était avec abonnement.

En gratuit, si t'as déjà une antenne Bell inutilisée... Visiblement faudra tourner l'antenne, peut être changer la LNB... Y'as que des chaines cryptées en bande Ku sur les deux satellites utilisés par Bell :| http://www.lyngsat.com/91west.html et http://www.lyngsat.com/nimiq4.html

---------------
n°27950959
Benweb83
Posté le 02-10-2011 à 19:55:17  profilanswer

Ouais pour le FTA, faut décaler la parabole Bell ... Mais la programmation est pas géniale géniale non plus ...

---------------
n°27951010
Benweb83
Posté le 02-10-2011 à 20:01:16  profilanswer

Tiens on en avait parlé il y a quelques temps à propos du FTA,
J'ai retrouvé l'article sur les débranchements sauvages ...

http://www.radio-canada.ca/actuali [...] /rept.html

---------------
n°27951089
Siluro
Posté le 02-10-2011 à 20:12:08  profilanswer

Vous me faites envie avec vos astuces de télé gratos. Mais je suis en demi sous-sol. La louz.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  2471  2472  2473  2474  2475  2476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)