| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 22:09:13 ![]() ![]() |
python |
|
v10ware |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Fitzal | Dites, y'a pas une kimouss de prévue chez gnub ce vendredi ? |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 01-10-2011 à 22:44:54 |
Quasartone Ready for take off |
Fitzal |
|
picodon com2me |
|
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 00:31:06 ![]() ![]() |
picodon com2me | Bon, question aux techniciens/informaticiens/etc. que vous êtes tous |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 00:34:32 ![]()
|
Gnub |
|
s3phy |
Connexion ? Bell ExpressVu c'est de la TV par Satellite pour moi... donc deuxième antenne pour un second récepteur. Je pense pas que tu puisse monter une LNB twin sur la parabole vu qu'il me semble que le machin utilise plusieurs satellites avec une LNB un peu particulière (un peu comme les monobloc en Europe pour avoir Astra 1 et Hot Bird sur la même antenne) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
v10ware | Au sujet de la poutine, y a-t-il un consensus général sur la meilleure poutine de Montréal ?
Message cité 1 fois Message édité par v10ware le 02-10-2011 à 01:06:51 |
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me |
Merci de vos retours, ça me tentait déjà avant mais là c'est toujours le cas même si je sors de table
Bon, j'ai rien compris |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | la TNT --------------- les chiens aboient, le train passe |
s3phy |
ShawDirect (satellite aussi) mais la dernière fois que j'avais regardé j'avais pas trouvé leurs offres très intéressantes...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
picodon com2me | Je vais lire ça mais on va en parler ensemble je crois |
Benweb83 Profil: iwinter | Je confirme. Mes différents recepteurs ExpressView de la maison sont sur une seul antenne, ça se fait sans probleme.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me | OK donc concrètement avec un 2ème récepteur (ça veut pas dire un 2ème satellite ça ??) ça fonctionnerait ? Yes La personne qui a l'abo (qui s'y connaît encore plus mal que moi) m'a dit que d'après ses infos on serait obligés de regarder la même chose Message cité 1 fois Message édité par picodon le 02-10-2011 à 06:00:45 |
s3phy |
Bon pour une fois qu'au Québec on a un peu d' "avance technologique" sur la France
Oh yay je suis plus le seul geek à hurler sur tous les toits (
Un satellite c'est ça hein
Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 02-10-2011 à 06:07:28 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc | Dites, vous parlez bien de capter le satellite sans abonnement ? J'ai déjà une parabole Bell pointée vers un satellite mais je mets quoi comme décodeur au bout du câble ? Message cité 3 fois Message édité par bagel le 02-10-2011 à 14:11:43 |
picodon com2me |
Je voulais dire un 2ème récepteur
Moi je parle de partager une réception satellite, rien d'illégal Message cité 1 fois Message édité par picodon le 02-10-2011 à 15:47:46 |
Quasartone Ready for take off |
Kurchak Bourrin inside |
Siluro |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
s3phy |
Là c'était avec abonnement.
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais pour le FTA, faut décaler la parabole Bell ... Mais la programmation est pas géniale géniale non plus ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Tiens on en avait parlé il y a quelques temps à propos du FTA,
Siluro | Vous me faites envie avec vos astuces de télé gratos. Mais je suis en demi sous-sol. La louz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |