| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kiddy' | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 15-09-2011 à 03:03:29 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 03:02:22 ![]() ![]() |
ganellon - | Message édité par ganellon le 15-09-2011 à 04:19:44 --------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tfpsly Sly |
Pour les jobs qualifiés, le bon truc est de se faire trouver à l'étranger, et d'obtenir au premier boulot au Québec le statut de Chercheur Étranger :
Message édité par tfpsly le 15-09-2011 à 04:39:11 |
Quasartone Ready for take off | Heureusement qu'on est là pour remonter la moyenne hein ?! Et encore pas tous ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:45:01 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon, petite annonce : --------------- http://jemagames.fr |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 17-09-2011 à 23:47:11 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | Et qu'est ce que tu veux démontrer par là ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro | Que celui ou celle qui a préparé le sujet s'est gouré. |
picodon com2me |
Pas fâché d'en être parti moi Message édité par picodon le 18-09-2011 à 06:31:07 |
picodon com2me |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ca recommence, y'a encore des beaufs français qui se remettent à chanter la Marseillaise en gueulant dans la rue genre "fiers d'être français |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
python |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
bagel à la viande de Bibifoc |
Siluro |
|
picodon com2me |
OK |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
picodon com2me |
Oui mais pour nous c'est un logement temporaire donc on ne compte pas y rester très longtemps edit : a-t-elle un préavis d'un mois pour prévenir d'une modification du loyer ? J'ai lu que le locataire sans bail doit donner un préavis d'un mois avant son départ...
On n'en paye pas Message cité 1 fois Message édité par picodon le 18-09-2011 à 18:27:34 |
... donc tu aurais pu bénéficier d'un retour d'impôt si ta location était déclarée. |
Siluro |
picodon com2me | Tu ne peux pas, un bail est un contrat.
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 18-09-2011 à 18:58:08 |
picodon com2me |
Je le fais pas psychoter c'est juste les règles générales et pour le départ d'un locataire avec un bail en cours je me suis renseigné il y a pas longtemps donc je fais passer l'info
Oui les baux se cèdent sans souci |
Dolores |
Mais tu peux aussi t'arranger avec l'agence/le proprio si tu trouves un autre locataire avant la fin de ton préavis ! |
picodon com2me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |