| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Tiens, ya des pros là-dessus qui pourront te renseigner : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 07:19:06 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 13:48:06 ![]() Je trouve que si |
Siluro | pluzun.
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 29-09-2011 à 19:22:24 |
Quasartone Ready for take off | Hey mais c'est mon smiley ca ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
Minutes nationales chez Fido es-tu sûr ? Ou bien locales ?
Chatr je ne connais pas du tout... vais regarder ça. Message cité 2 fois Message édité par picodon le 29-09-2011 à 20:03:39 |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 19:59:13 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | l'avantage de fido c'est que les SMS illimités c'est internationaux --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
picodon com2me |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - | Il me semble qu'il y a un DAB/ATM downtown qui donne des USD ?
--------------- --~~-- |
picodon com2me |
Ca change tout dans mon cas 90% des forfaits proposent des minutes locales hors je vais certainement être appelé à bouger au moins dans la province, peut-être le pays, et on n'a pas de fixe |
Quasartone Ready for take off | Ca dépend de chacun toutafay --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | "Nouveau" site sur Vancouver:
|
YuFr | Allez, une question "urgente", c'est pour ce soir |
Siluro | edit : ok maintenant, le canadien c'est dépassé, maintenant, il y a la LFL à Montréal Message cité 3 fois Message édité par Siluro le 29-09-2011 à 23:28:15 |
v10ware | |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 30-09-2011 à 01:01:48 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' | Salut les minoux
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
J'ai jamais testé la Station des Sports mais j'ai lu de bons échos niveau qualité/quantité/prix... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas de 8 ailes gratuites au 5ème but du CH --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le genre d'opération rentable à Montréal, tu dois pas en offrir souvent des ailes |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me |
Sûr qu'ils ont pas perdu d'argent avec cette promo... |
picodon com2me | OK encore un bon écho sur la Station des Sports alors |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 07:08:51 ![]() |
thib38 |
|
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 30-09-2011 à 15:06:18 |
thib38 |
|
Kiddy' |
|