| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 15:38:33 ![]() ![]() |
Kiddy' |
Siluro |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pt'être ouais --------------- les chiens aboient, le train passe |
s3phy |
Bah les reviews sur TigerDirect disent que niveau réception il est pas super sensible, donc en zone de mauvaise réception ça pourrait être un point négatif, autrement, dans la mesure où y'as pas tellement d'autres adaptateurs sur le marché dans cette gamme de prix...
J'ai déjà répondu prépayé chez Fido page précédente, je maintiens
Attention pour Virgin et PC Telecom : réseau de Bell Mobilité, donc pas de 2G, 3G seulement, fréquences 1900 et 850 Mhz (va falloir s'assurer que son téléphone est bien compatible) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
saiplent Issa Nissa | C'est pas un réseau 4G avec Bell ? --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy |
Rogers couvre Ottawa en LTE depuis le début de l'été, et devrait lancer la couverture de Toronto à la fin du mois : http://www.cnw.ca/fr/releases/arch [...] c7132.html --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Bestial-warlust in dope we trust | Je ne serais pas présent ce soir |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 21:40:41 ![]() ![]() |
boblenain200 | Je vais surement venir a la kimouss HFR Montreal
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | faut imprimer ton avatar sur ton tee-shirt avant de venir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Je veins de voir le site ... du coup, vu que Bell a deja pris le nom "4G" pour leur faux réseau, Rogers se sent obligé de dire "au dela du 4G pour" le LTE ...
Quasartone Ready for take off | Ok, donc moi et ma blonde on va prendre la table avec Benweb et Kiddy déjà ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Kiddy' |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc | Que la kimouss commence ! |
Pere_U |
|
jameson | Kimouss un peu courte à mon goût, mais bonne soirée Je dois mes pichés, je n'ai rien payer concernant la picole ce soir. A charge de revanche. A la prochaine ! Message cité 1 fois Message édité par jameson le 03-09-2011 à 04:47:38 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | C'etait cool, mais pas trop --------------- !! Get down on your knees !! |
Fitzal | Mais bien sûr que j'ai connu le gameboy (color |
Kiddy' |
Quasartone Ready for take off | Dommage que Spoooooky soit pas venu --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
Kiddy' |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Quasartone Ready for take off | Doit m,en rester une ou deux dans le frigo, pas besoin d'y aller du coup --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 22:21:19 ![]() |
Pere_U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |