| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 00:46:41 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | C'était où à Chambly? |
Pere_U | C'est today aussi: http://www.bieresetsaveurs.com/
|
Pere_U | Perso sur la Rive sud ca tombe bien!
|
bagel à la viande de Bibifoc | Va dans un bureau de change. N'importe lequel en centre ville. Mais tu n'auras jamais un taux réel. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Surtout avec un petit montant --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | Bah j'ai 2000 euros alors non j'irais pas dans un bureau de change, je préfère encore changer de banque pour profiter d'un taux intéressant. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:00:27 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | Le taux des banques est toujours pire que celui des bureaux de change du centre ville. Pour 2000€, c'est le moyen où tu en retiras le plus de $cad. |
Zangalou | c'est l'arnaque |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Tu demandes conseils, on te répond et tu ne nous écoutes pas... La semaine dernière j'ai pu avoir un taux de 1.40 dans un bureau de change sans frais en ville quand le taux était à 1.41. La seule arnaque dans l'histoire est d'échanger maintenant alors que c'était à 1.42 il y a quelques jours... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 05-09-2011 à 22:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 22:20:46 ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Je viens de finir de visiter la derniere region qui me restait a explorer de la Colombie Britannique Maintenant il va falloir partir en vacances plus loin Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 06-09-2011 à 04:23:37 --------------- I have a bad feeling about this |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Le coin où t'as été a l'air bien sauvage... Es-tu allé finalement à l'île de la reine Charlotte ? A quand la traversée de la BC d'Est en Ouest à pieds pour explorer les vallées et les parc inaccessibles... ? On attend ton CR en tout cas Message édité par tiibo le 06-09-2011 à 04:39:17 |
Quasartone Ready for take off | Parce qu elle le vaut bien ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si jamais vous louez une voiture et que vous avez un pv ils vous le transmettent jusqu'en Europe --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 06-09-2011 à 14:09:04 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
|
ganellon - |
Un CR, Un CR
tu veux pas descendre la riviere Nahanni et nous faire un CR (si tu es encore vivant sinon il reste toujours les Etats avec l'Alaska Message édité par ganellon le 06-09-2011 à 16:15:25 --------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Vu l'état de la planéte, laisse tomber le recyclage |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Y'a aussi walmart et best buy à Plattsburgh |
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il a rien à voir là-dedans bopapa, c'est le voilier que j'ai loué pour la visite de mes parents --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je peux demander pour t'installer des rames dans la cale --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off |
picodon com2me |
Tiens, j'en reviens, petite fracture de l'oeil en voyant le prix de la farine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |