| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 22:13:17 ![]() ![]() |
Dolores |
Ca, ça serait fort chouette |
Siluro |
|
Bestial-warlust in dope we trust | je suis curieux ...
Message cité 1 fois Message édité par Bestial-warlust le 01-09-2011 à 23:03:10 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | je captais une seule chaine TNT HD au centre ville avec mon antenne et j'en capte toujours qu'une seule ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
Fake. Fake. C'est vite dit. Ca devient de la hd 1080i avec du dolby 5.1. C'est "un peu" meilleur pour la qualité. Et pour la réception, la bande VHF se libère en partie, donc certaines postes éloignés encore en VHF (ABC new york) deviennent plus facilement captables... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:13:47 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Fitzal |
|
Siluro |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Fitzal | Il ne doit pas aimer les modèles de téléphones proposés |
Siluro |
Fitzal | Je disais ça pour déconner pour déblocage |
bagel à la viande de Bibifoc |
s3phy |
Fido prépayé, sans hésiter
Pour les canaux : http://www.hdtvmontreal.com/canaux-numeriques
Niveau qualité c'est vrai que c'est beau... niveau VHF effectivement mon pote sur la rive sud capte ABC avec un bon signal... ...sauf que normalement depuis aujourd'hui, les canaux ont été réorganisés pour utiliser les fréquences libérées par les canaux analogiques et qu'il doit y avoir des canaux canadiens ATSC en VHF (hdtvmontreal me dit TVA et CTV)
Oui, tous les opérateurs... mais en 3G seulement. Y'as que Rogers/Fido qui font de la 2G en GSM, et donc avec carte SIM. Concrètement, ça veut dire qu'il te faut un téléphone récent, et qu'il soit multi-bandes 3G (tri-bande mini... quad-band ou plus c'est mieux. Et c'est bien tri-bande 3G, pas seulement tri-bande GSM/2G) (et même quand je dis tri-bande... les bandes choisies par les fabricants de téléphones varient. Ici les fréquences qu'il va falloir pour la 3G c'est 1900 Mhz et 850 Mhz. Si ton téléphone fait 1700 ça t'ouvre Vidéotron comme choix possible (à Montréal), et Wind / Mobilicity à Toronto.) (mais je vais vraiment faire un post mis à jour sur tout ça Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 02-09-2011 à 00:56:42 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
|
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 02-09-2011 à 02:00:09 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
s3phy | Bon visiblement pour les convertisseurs ATSC les prix ont bien évolué : http://www.cafr.ebay.ca/itm/Digita [...] 0840794552 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
|
Fitzal |
Siluro |
Fitzal | Ah ben, entre celui qui veut boire à mon compte et l'autre qui veut devenir mon mac... Vous en avez une belle influence sur moi |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro | waouh, ça paye bien edit :
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 02-09-2011 à 03:25:11 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me | C'est comme Algorithme Pharma ? |
Pere_U | Peut-etre pour demain soir, je vois avec madame et ma fatigue...
|
s3phy |
Je dirais autant qu'un boîtier TNT à 20€ de Carrefour ou Brico Dépôt : simple et fonctionnel. La doc semble dire que le machin a un modulateur NTSC, donc possible d'utiliser ce machin même sur des vielles TV des années 80 qui n'auraient pas d'entrées RCA. Par contre je parierais pas sur la fiabilité sur le long terme (5-10 ans), quoi qu'on peut avoir de bonnes surprises (mon boîtier TNT Brico Dépôt acheté au lancement de la TNT en 2005 fonctionne toujours à merveille Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 02-09-2011 à 05:40:48 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Stouf512 |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |