| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 02:08:18 ![]() ![]() |
jameson | On sera là |
s3phy | +1 Je serais là --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 3 fois Message édité par Belloc le 01-09-2011 à 15:19:26 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ou alors mes blagues sont nulles, au choix --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 07:14:10 ![]() |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 07:14:10 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 01-09-2011 à 08:57:11 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Niveau vêtements ça dépend de la boite je dirais.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 01-09-2011 à 12:28:07 |
Loizo |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca dépend des boites et des services. Chez nous les analystes sont en jeans, les développeurs encore en shorts ; seuls les consultants sont en costumes indépendamment du service. Dans les banques c'est costard pour tous - sauf le vendredi évidemment. En décembre tu peux avoir occasionnellement du -20 mais ça n'est pas systématique. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-09-2011 à 13:45:21 |
Tsopivo |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 01-09-2011 à 14:12:55 |
Loizo | OK, le truc c'est que comme j’enchaîne sur mon séjour touristique après je ne veux pas me charger en costumes et chemises pour rien --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alamanda |
Message édité par alamanda le 01-09-2011 à 15:16:17 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Loizo | Ouais 2 costumes ca va déjà faire pas mal a trimballer les 3 semaines suivantes --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu peux pas faire plus central. Elle croise Sainte-Catherine qui est la grosse rue (commerçante) du centre ville. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc | Plus proche du centre ville et du Mont Royal que rue Université, je vois pas. C'est carrément le downtown voire un peu trop. |
Loizo |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Siluro |
|
Loizo |
Le forfait journalier est tres confortable. Ca sera hotel sinon.
Merci --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores |
Oui non mais je pense qu'on va se débrouiller pour que ça soit lui qui le porte 9 mois et qui accouche, hein. |
Kiddy' | [
|
Quasartone Ready for take off | Bizare elle m'a confirmé ca hier soir --------------- IFR or VFR that is the question. |
boblenain200 | Vous connaissez un bon plan pour pauvre ( |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
s3phy |
Ne pas utiliser de portable ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |