Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1233  1234  1235  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°27618512
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-09-2011 à 02:08:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fitzal a écrit :

Je tiens à spécifier aux vieux de la vieille (s'il y en a) que le bizutage a été aboli il y a de cela de nombreuses promotions  :o  

Faut qu'on amène une étiquette avec notre pseudo hfr ? [:xxantoinexx]

un t shirt de geek/info permet de se retrouver facilement. du moins pour moi :D

Tiibo; vil lacheur!!!

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 02:08:18  profilanswer

n°27618514
jameson
Posté le 01-09-2011 à 02:09:55  profilanswer

On sera là :)

Départ tôt par contre, avion samedi matin pour Washington.

n°27618563
s3phy
Posté le 01-09-2011 à 03:30:03  profilanswer

+1 Je serais là :sol:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27618592
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-09-2011 à 05:09:19  profilanswer

[:webmaster risko]  Rendez-vous devant le Saint-Sulpice, vendredi à 19h30.  [:webmaster risko]  
Pour les retardataires il y a une belle cours à l'arrière où vous trouverez pleins de boutonneux autour de pichets vides.
Pas besoin de cell, pas de MP, pas de carte, ça se passe toujours bien ! (mais je veux bien filer le tel de Kurchak en MP si besoin)  

Présents :
she_wolf +1
Kurchak +1
FF7Sephiroth
bagel +1
Kiddy' + son rottweiler inoffensif ?
jameson +1  
Tsopivo +1
Belloc
peut-être Joyrock +1

A confirmer :
Fitzal qui paye sa tournée ?
spooooooky ?
saiplent ?
raph0ux ?
quasartone +1 ?
Binary-qui-lit-encore +1?
pleins de nouveaux qui vont me payer des pintes ?

Pas là :
picodon qui a piscine
Tiibo qui a son cours de poney aquatique
LePhasme qui nous a abandonné

liste non-exhaustive, pas de vexitude hein  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Belloc le 01-09-2011 à 15:19:26

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°27618597
Joyrock
Posté le 01-09-2011 à 05:22:54  profilanswer

Belloc a écrit :

[:webmaster risko]  Rendez-vous devant le Saint-Sulpice, vendredi à 19h30.  [:webmaster risko]  
Pour les retardataires il y a une belle cours à l'arrière où vous trouverez pleins de boutonneux autour de pichets vides.
Pas besoin de cell, pas de MP, pas de carte, ça se passe toujours bien ! (mais je veux bien filer le tel de Kurchak en MP si besoin)  

Présents :
she_wolf +1
Kurchak +1
FF7Sephiroth
bagel +1
jameson +1  
Belloc

A confirmer :
Fitzal qui paye sa tournée ?
spooooooky ?
saiplent ?
raph0ux ?
quasartone +1 ?
Joyrock ?

Pas là :
picodon qui a piscine

Ptêtre que je serais là, je dois en parler à ma blonde :)

n°27618598
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-09-2011 à 05:24:04  profilanswer

Ah non je serait tout seul pour le coup, à moins d'une arrivée tardive de la miss.

Spoocky que j'attends demain matin est en france mon petit belloc.
et j'ai l'impression qu'il y a un dédoublement de personnalité que tu n'as point capté :O

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27618600
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-09-2011 à 05:27:14  profilanswer

ou alors mes blagues sont nulles, au choix  [:mom boucher]

---------------
n°27618603
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-09-2011 à 05:29:33  profilanswer

J'ai toujours trouvé bizarre ces affiches dans mon quartier, eh ben je viens de me rendre compte que ce resto ne sert ni burger, ni poutine  [:yassel:2]  

http://img853.imageshack.us/img853/4561/burgertspoutine.jpg

---------------
n°27618624
picodon
com2me
Posté le 01-09-2011 à 06:10:56  profilanswer

[:rofl]

n°27618675
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2011 à 07:14:10  answer

[:max evans] ça recommence

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 07:14:10  profilanswer

n°27618914
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-09-2011 à 08:56:03  profilanswer

Belloc a écrit :

c'est loin ça

On t'a mal habitué :o

Mais les serveuses de l'Irish Embassy  [:cerveau lent]

Message édité par LePhasme le 01-09-2011 à 08:57:11

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27619503
Loizo
Posté le 01-09-2011 à 10:08:50  profilanswer

:hello:  

Bon c'est confirmé, je débarqué lundi à Montréal pour bosser une semaine. Ensuite j’enchaîne sur 3 semaines de tourisme comme prévu et si tout va bien après un court séjour en France je reviens pour 3 mois.
Quelques questions, pour ceux qui bossent dans l'IT, niveau vestimentaire c'est du même style qu'en France ou c'est en général costume/cravate ?
A quel temps je dois m'attendre pour les mois d'octobre/novembre/décembre ? Vais avoir droit a du -20 ? [:totoz]  

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°27619544
LePhasme
Posté le 01-09-2011 à 10:14:22  profilanswer

Niveau vêtements ça dépend de la boite je dirais.

Pour la température au mois de septembre/octobre ça m'a semblé le même qu'en Europe, après novembre ça commence à devenir bien froid et décembre c'était parti pour le gel autour de -10/-15 la nuit.

---------------
n°27621366
Fitzal
Posté le 01-09-2011 à 12:25:51  profilanswer

Belloc a écrit :

Présents :
she_wolf +1
Kurchak +1
FF7Sephiroth
bagel +1
jameson +1  
Belloc
Fitzal qui paye sa tournée ? un bout de tournée  :p  

A confirmer :

spooooooky ?
saiplent ?
raph0ux ?
quasartone +1 ?
Joyrock ?

Pas là :
picodon qui a piscine

J'suis étudiant sans le sou, je vais me payer une tournée à moi-même mais vous attendez à tous recevoir un verre de ma part (ou alors vous me retrouverez à vivre sous le pont Jacques Cartier avec mon parapluie) :o  

Kurchak a écrit :

un t shirt de geek/info permet de se retrouver facilement. du moins pour moi :D

Tiibo; vil lacheur!!!

Bon, okay je ressors mon tshirt polytechnique mtl rouge ou bleu turquoise  :o

Message édité par Fitzal le 01-09-2011 à 12:28:07
n°27621541
Loizo
Posté le 01-09-2011 à 12:42:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Niveau vêtements ça dépend de la boite je dirais.

Pour la température au mois de septembre/octobre ça m'a semblé le même qu'en Europe, après novembre ça commence à devenir bien froid et décembre c'était parti pour le gel autour de -10/-15 la nuit.

OK j'imaginais pire, c'est cool :)
Effectivement pour le boulot ca doit dépendre des boites, je vais voir ça directement :)

---------------
n°27622311
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-09-2011 à 13:44:37  profilanswer

Loizo a écrit :

:hello:

Bon c'est confirmé, je débarqué lundi à Montréal pour bosser une semaine. Ensuite j’enchaîne sur 3 semaines de tourisme comme prévu et si tout va bien après un court séjour en France je reviens pour 3 mois.
Quelques questions, pour ceux qui bossent dans l'IT, niveau vestimentaire c'est du même style qu'en France ou c'est en général costume/cravate ?
A quel temps je dois m'attendre pour les mois d'octobre/novembre/décembre ? Vais avoir droit a du -20 ? [:totoz]

Ca dépend des boites et des services.

Chez nous les analystes sont en jeans, les développeurs encore en shorts ; seuls les consultants sont en costumes indépendamment du service.

Dans les banques c'est costard pour tous - sauf le vendredi évidemment.

En décembre tu peux avoir occasionnellement du -20 mais ça n'est pas systématique.
La météo est très variable en automne d'une année sur l'autre. Mon 1er Halloween était en vêtements d'hiver alors que j'ai fait celui de l'an dernier en T shirt...

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 01-09-2011 à 13:45:21
n°27622330
Tsopivo
Posté le 01-09-2011 à 13:46:06  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tsopivo: adresse en MP

En fait c'est la même que tout le monde : clinique l'alternative. Pour le feedback puisque je suis apparemment tombée sur une différente de tout le monde : c'était une vieille dont je n'ai plus le nom que je ne recommande absolument pas. Elle est facile à reconnaitre à ses cheveux gris et court et à son air pas commode. J'avais pris RDV mais j'ai attendu plus d'une heure quand même.

Sinon vous pouvez aussi essayer la clinique de santé des femmes de Montréal ou appeler votre CSSS (le CSSS des deux montagnes si je ne me trompe pas) qui devrait être capable de vous orienter.

weemanbe a écrit :

[1] mon emploi comme student depuis 2007 dans deux grands magasins (un alimentaire et l'autre au rayon video/photo/audio/electro)
[2] le fait que je fais de la photo depuis 5 ans et depuis 3 ans de facon rémunérée, et que j'ai également été exposé au Salon de la Photo de Paris ? Je ne sais pas si c'est le genre de chose qui plait au Canada (les réussites personnelles), je sais qu'aux USA en général oui.

Mais aussi :  

[3] Que dois-je absolument mettre en avant sur mon CV pour une agence de RP, Comm à Montreal ?
[4] La photo est-elle recommandée ?  
[5] Dois-je plutot citer mes différents job/expérience/statut de photog indépendant ou plutot parler de chacun en 4 ou 5 lignes ?

1. Oui. Tu peux éventuellement séparer en 2 rubriques distinctes tes XP dans la branche et les autres.
2. Oui, à voir pour dans quelle catégorie tu le mets.
3. Je ne sais pas.
4. Non et idem pour les autres critères de discrimination (âge, situation de famille, nationalité...)
5. En parler (liste de réalisations et/ou tâches) le nombre de lignes peut varier.

Belloc a écrit :

A priori moi et +1

n°27622367
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-09-2011 à 13:49:23  profilanswer

Belloc a écrit :

ou alors mes blagues sont nulles, au choix  [:mom boucher]

Je confirme elles sont nulles!!!  :kaola:  

@Tsopivo: merci de ton retour également.

---------------
n°27622382
Fitzal
Posté le 01-09-2011 à 13:50:39  profilanswer

tiibo a écrit :

Ca dépend des boites et des services.

Chez nous les analystes sont en jeans, les développeurs encore en shorts ; seuls les consultants sont en costumes indépendamment du service.

Dans les banques c'est costard pour tous - sauf le vendredi évidemment.

En décembre tu peux avoir occasionnellement du -20 mais ça n'est pas systématique.
La météo est très variable en automne d'une année sur l'autre. Mon 1er Halloween était en vêtements d'hiver alors que j'ai fait celui de l'an dernier en T shirt...

Mais il neigeait l'année dernière à halloween [:tibo2002] (ouais bon le 30 octobre  :o )

n°27622714
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 01-09-2011 à 14:11:50  profilanswer

Loizo a écrit :

Pour moi, c'est veste/chemise/cravate au siége ou avec la DRH. Au quotidien, c'est chemise et pantalon en toile. Le Jean's a été banni il y a quelques mois. Chez moi, c'est string et tong.

Message édité par bagel le 01-09-2011 à 14:12:55
n°27622889
Loizo
Posté le 01-09-2011 à 14:22:01  profilanswer

OK, le truc c'est que comme j’enchaîne sur mon séjour touristique après je ne veux pas me charger en costumes et chemises pour rien :D

---------------
n°27623663
alamanda
Posté le 01-09-2011 à 15:14:01  profilanswer

Loizo a écrit :

OK, le truc c'est que comme j’enchaîne sur mon séjour touristique après je ne veux pas me charger en costumes et chemises pour rien :D

une semaine, 2 costumes et le nombre de chemise qu'il faut.  
et dans le sac à dos tee shirt et co, tu trouveras de toute façon un magasin de vetement si il te manque un truc.
sinon tu envoies un mail à ton contact pour lui demander.
ça ne choquera pas.

9h15 du matin et les couloirs de l'université puent déja la bière. C'est le dernier jour de l'intégration ouf. J'en peux plus de croiser des mecs en slip (si au moins c'était des Apollons) :lol:  

Message édité par alamanda le 01-09-2011 à 15:16:17

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27626100
Loizo
Posté le 01-09-2011 à 17:47:17  profilanswer

Ouais 2 costumes ca va déjà faire pas mal a trimballer les 3 semaines suivantes :D Je vais me débrouiller en effet, vais voir avec les autres qui partent.

Sinon je vais bosser à rue University, ca m'a l'air pas loin du parc du Mt Royal (1km environ). C'est loin du centre ville ? C'est un coin sympas ?

---------------
n°27626255
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-09-2011 à 17:55:56  profilanswer

Tu peux pas faire plus central. Elle croise Sainte-Catherine qui est la grosse rue (commerçante) du centre ville.

---------------
n°27626268
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 01-09-2011 à 17:56:52  profilanswer

Belloc a écrit :

Burnout junior naitra donc au Canada ?   [:haha in love]

Il sortira avec des patins au pied et en mettant des mises en échec au médecin. :o

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°27626273
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 01-09-2011 à 17:57:20  profilanswer

Plus proche du centre ville et du Mont Royal que rue Université, je vois pas. C'est carrément le downtown voire un peu trop.

n°27627126
Loizo
Posté le 01-09-2011 à 19:09:25  profilanswer

Belloc a écrit :

Tu peux pas faire plus central. Elle croise Sainte-Catherine qui est la grosse rue (commerçante) du centre ville.

bagel a écrit :

Plus proche du centre ville et du Mont Royal que rue Université, je vois pas. C'est carrément le downtown voire un peu trop.

Arf c'est cool ça :love:  
Un site pour trouver un appart meublé dans le coin pour mes 3 mois ? :)

---------------
n°27627344
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-09-2011 à 19:27:00  profilanswer

T'es riche ou c'est ta boite qui paie?

---------------
n°27627366
LePhasme
Posté le 01-09-2011 à 19:29:41  profilanswer

Craiglist et kijiji

---------------
n°27627516
Siluro
Posté le 01-09-2011 à 19:41:36  profilanswer

Loizo a écrit :

Arf c'est cool ça :love:  
Un site pour trouver un appart meublé dans le coin pour mes 3 mois ? :)

Ça se trouve. Prépare-toi à un loyer à 4 chiffres si tu vises le centre-ville :o (les cagibis, ça compte pas)

n°27627568
Loizo
Posté le 01-09-2011 à 19:44:41  profilanswer

Kurchak a écrit :

T'es riche ou c'est ta boite qui paie?

Le forfait journalier est tres confortable. Ca sera hotel sinon.

LePhasme a écrit :

Craiglist et kijiji

Merci :jap:
Faudra que je regarde pour octobre.

---------------
n°27627648
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-09-2011 à 19:50:47  profilanswer

Vu, et revu et rerevu  [:aloy] Quand elle est sortie cette pub ca a fait un tabac  :D  

bagel a écrit :

+2 (sous réserve de ma santé)

Vache, vous avez tous la crève ... le redoux peut être ?  

Kiddy' a écrit :

je suis malade mais si ça va mieux ok...a confirmer vendredi

Bon toi, t'as vécu le redoux climatisé  [:quasartone:1]  

Tsopivo a écrit :

En fait c'est la même que tout le monde : clinique l'alternative. Pour le feedback puisque je suis apparemment tombée sur une différente de tout le monde : c'était une vieille dont je n'ai plus le nom que je ne recommande absolument pas. Elle est facile à reconnaitre à ses cheveux gris et court et à son air pas commode. J'avais pris RDV mais j'ai attendu plus d'une heure quand même.

Sinon vous pouvez aussi essayer la clinique de santé des femmes de Montréal ou appeler votre CSSS (le CSSS des deux montagnes si je ne me trompe pas) qui devrait être capable de vous orienter.

On parle de la même madame, vraiment pas commode. Ma blonde m'a confirmé que son médecin est monsieur Dr Mackay.

Burnout a écrit :

Il sortira avec des patins au pied et en mettant des mises en échec au médecin. :o

Les patins aux pieds ? Outch !!!  [:quasartone]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°27627687
Dolores
Posté le 01-09-2011 à 19:54:33  profilanswer

Quasartone a écrit :

Les patins aux pieds ? Outch !!!  [:quasartone]  

Oui non mais je pense qu'on va se débrouiller pour que ça soit lui qui le porte 9 mois et qui accouche, hein. :o

n°27627991
Kiddy'
Posté le 01-09-2011 à 20:31:27  profilanswer

[

Quasartone a écrit :

On parle de la même madame, vraiment pas commode. Ma blonde m'a confirmé que son médecin est monsieur Dr Mackay.

j'en ai discuté avec elle ce weekend et elle m'avait donné un autre nom

n°27628154
Quasartone
Ready for take off
Posté le 01-09-2011 à 20:45:14  profilanswer

Bizare elle m'a confirmé ca hier soir  [:quasartone:2]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°27628493
ganellon
-
Posté le 01-09-2011 à 21:04:40  profilanswer

pour la kimouss de demain soir: surement mais je confirmerai demain

sinon, qq'un a-til des pistes et / ou infos concernant concernant la disponibilité des tablettes HP (celle à 99$ :D )?

J'avais entendu qu'il y aurai un rapprovisionnement aujourd'hui mais j'ai rien vu passer.

---------------
--~~--
n°27628930
boblenain2​00
Posté le 01-09-2011 à 21:29:06  profilanswer

Vous connaissez un bon plan pour pauvre ( :o ) au niveau forfait de téléphone portable ?

n°27628976
alamanda
Posté le 01-09-2011 à 21:32:02  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Vous connaissez un bon plan pour pauvre ( :o ) au niveau forfait de téléphone portable ?

tu vis où?
ya chat'r, public mobile, virgin, koodoo  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27629320
s3phy
Posté le 01-09-2011 à 21:50:36  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Ne pas utiliser de portable ? [:orbitax]  
Perso j'ai une offre prépayée chez Fido, surtout pour recevoir des appels et/ou en passer en cas d'urgence... le gros des appels c'est VoIP depuis chez moi.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27629548
Siluro
Posté le 01-09-2011 à 22:02:17  profilanswer

Y'a aussi (d'autres) MVNO comme Petro-Canada Mobility, PC Telecom

n°27629748
s3phy
Posté le 01-09-2011 à 22:13:17  profilanswer

Ça fait qqjours que j'me dis que j'devrais faire un récap à jour pour la first page concernant la téléphonie mobile ici, maintenant que Bell & Telus ont un réseau 3G (et plus du CDMA imposant un téléphone spécifique) et qu'il y a des nouveaux opérateurs en 3G 1700 Mhz (Wind, Mobilicity et Vidéotron)...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1233  1234  1235  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)