| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 08:38:54 ![]() ![]() |
swyffer |
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 09:48:02 ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
|
Siluro | Ptin, pourquoi y'a pas ça au Québec ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bonenza | ChatR ne propose pas le data illimité malheureusement.
Message édité par bonenza le 30-08-2011 à 18:08:38 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 18:08:23 ![]() ![]() |
jameson |
|
Bestial-warlust in dope we trust |
|
Siluro |
|
jameson |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro |
|
jameson |
|
Siluro |
|
Siluro | Question pour les ingés (ou ceux qui ont un avis sur la question).
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Siluro | Des stages en France (disons 1 an), des trucs en freelance et un projet de fin de maîtrise (8 mois) fait à l'université. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Fitzal | J'ai vu qu'il y avait la comiccon le 17 et 18 septembre à Montréal.
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | You mean GST --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir | Uni et primaire, le cegep à commencer il y a une semaine je crois --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal | Habillé pareil, c'est quasiment à coup sur les univ. Après ouais, quand on rentre dans une uni pour un simple échange ou à un cycle autre que premier, ça doit pas être autant mis en avant (doit y avoir moyen de se taper l'incrust avec les nouveaux de première année Et normal qu'ils ne sentent pas encore mauvais, ça ne fait que 2 jours Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 31-08-2011 à 00:31:59 |
Tsopivo |
|
Tsopivo | Euh nan, tu peux aussi aller directement chez le gynéco. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 31-08-2011 à 13:44:24 |
jameson |
» La recommandation de n'importe quel médecin peut faire l'affaire. Du coup, direction clinique» Médecin» recommandation, et poom
Message édité par jameson le 31-08-2011 à 13:43:38 |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 3 fois Message édité par Kurchak le 31-08-2011 à 13:48:36 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Oui c'est ce que j'ai prévu, c'est un peu l'bordel donc j'espère pouvoir tout régler avant de partir, mais j'me demandais si jamais j'avais des soucis en arrivant là-bas ou pour la suite. |
jameson |
|
alamanda |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |