Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°27609857
alamanda
Posté le 31-08-2011 à 14:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kurchak a écrit :

MAis t'es à MTL Alamanda? on t'a jamais vu au Kimouss!!!
Faut remédier a cela...

non je n'y suis pas  à MTL mais si une organisation de kimouss tombe avec une visite dans le coin ça sera avec plaisir.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 14:13:04  profilanswer

n°27611368
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 31-08-2011 à 15:37:18  profilanswer

Kurchak a écrit :

C'est le souci actuel de ma blonde, alors je réponds à sa place:
C'est une grosse galère... PAr là j'entends qu'il faut d'abord que tu aies un médecin de famille et qu'ensuite il te recommande un gyneco. Un gyneco ne te prendra pas sans cette première recommandation de ton médecin de famille.
ET le mic mac est là: trouver un médecin de famille.
Ils prennent un nombre limité de personne, sont dur à avoir au tél. c'est chiant comme tout.

Un recherche google "médecin de famille + Québec" et tu trouveras plein d'articles sur la misère que c'est et comment faire pour en trouver un...

Pour le stérilet aucune idée, par contre comme il fait froid ici et que tu vas t'enrhumer, tu risques de le perdre en éternuant /crosstopic :O

Kurchak a écrit :

La sodomie nous sauvera...

[:trisk3n]

n°27611374
weemanbe
Posté le 31-08-2011 à 15:37:44  profilanswer

Bonjour les canadiens et québécois,

Je dois envoyer mon CV et j'ai lu les quelques conseils sur la 1ere page mais j'ai encore quelques questions...

Notamment cette phrase :  

Citation :

Remarque : Les lettres de motivation sont dactylographiées pour des soucis de lisibilité et ne doivent faire aucune mention de votre âge, de votre état civil, et de votre nationalité.

Je dois joindre mon CV et ma lettre de motivation mais sur mon CV, j'indique ma nationalité, mon age etc :/

D'après vous dans mon expérience professionnelle, dois je parler de :

• mon emploi comme student depuis 2007 dans deux grands magasins (un alimentaire et l'autre au rayon video/photo/audio/electro)
  • le fait que je fais de la photo depuis 5 ans et depuis 3 ans de facon rémunérée, et que j'ai également été exposé au Salon de la Photo de Paris ? Je ne sais pas si c'est le genre de chose qui plait au Canada (les réussites personnelles), je sais qu'aux USA en général oui.

Mais aussi :  

• Que dois-je absolument mettre en avant sur mon CV pour une agence de RP, Comm à Montreal ?
  • La photo est-elle recommandée ?  
  • Dois-je plutot citer mes différents job/expérience/statut de photog indépendant ou plutot parler de chacun en 4 ou 5 lignes ?

Un grand merci ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par weemanbe le 31-08-2011 à 17:56:49
n°27611438
alamanda
Posté le 31-08-2011 à 15:40:59  profilanswer

weemanbe a écrit :

Bonjour les canadiens et québécois,

Je dois envoyer mon CV et j'ai lu les quelques conseils sur la 1ere page mais j'ai encore quelques questions...

et pourquoi ne pas les poser directement?
 :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27611473
weemanbe
Posté le 31-08-2011 à 15:42:30  profilanswer

alamanda a écrit :

et pourquoi ne pas les poser directement?
 :??:

Désolé, j'avais commencé en réponse rapide mais je voulais éditer  :whistle:

n°27614689
Kiddy'
Posté le 31-08-2011 à 19:16:03  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui c'est ce que j'ai prévu, c'est un peu l'bordel donc j'espère pouvoir tout régler avant de partir, mais j'me demandais si jamais j'avais des soucis en arrivant là-bas ou pour la suite. :jap:

Alors moi ce que j'ai fait c,est 3 ans avec ma pillule francaise et des check up a chaque retour en France
Puis ym,a un moment ou tu te dis que bon faut trouver un autre truc.
La plupart des gyneco te demandent effectivement une reference du doc, et tu as l'impression de passer  dans une usine quand tu y vas. C'est déjà pas l'éclate ce rdv annuel mais là c,est completement destabilisant.
En revanche, il y a un endroit bien cool à Montréal qui s'appelle la clinique l'alternative ...
On prend rdv et pas besoin de reference.
On paie juste 20$ /ans pour le transport des tests annuels
Il font de tout : gyneco, test hiv, suivi de grossesse, avortement.
Bref chez eux y,a deux monsieurs gyneco parait-il super.  
J'ai testé pour vous mesdames le Dr Mackay, bien gentil, à l'écoute, tout ce que tu veux mais j'ai pas été subjuguée, pour ne pas dire déçue qu'il oublie complètement de vérifier certaines choses. On s,entend que je suis pas partie de son cabinet sans lui demander de regarder ce que je voulais et il l,a fait sans broncher mais j'étais etonnée que ça ne fasse pas partie de sa routine. À en discuter avec d'autres de ses patientes, c'était vraiment une exception, je suis tombée sur le mauvais jour.
L'amoureuse de quasartone a testé le second, je ne me souvient pas du nom. Très compétent, très bien semble-t-il. J'imagine que Quasar peut lui demander et nous redonner le nom.

Message édité par Kiddy' le 31-08-2011 à 19:19:45
n°27614819
Dolores
Posté le 31-08-2011 à 19:24:10  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

n°27615356
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-08-2011 à 20:00:39  profilanswer

Yo !  

la clinique alternative est très bien http://www.cliniquedelalternative.com/. Maintenant ils prennent sur RDV et ça marche plutôt bien. Cependant il y a quelques temps ils prenaient sans RDV, et en y allant vers 10h30/11h on tombe sur un créneau de fou et vous passez en 10min au lieu d'attendre 3h ...  

Il y a juste un médecin que j'aime moins que les autres, c'est la dame grande blonde à lunettes minces. Avec elle c'est un peu l'usine, et elle rechigne à répondre aux questions (Située au bureau en bas de l’escalier à gauche). Non pas parce qu'elle connait pas les réponses, mais parce qu'elle prend pas le temps !  Cependant elle prend des décisions franches pour soigner, voir même un peu trop ... [:quasartone] Je crois que ma blonde l'a déjà vu aussi.

Il y a un monsieur dans la 50aine (Désolé je retiens jamais les noms), d'une morphologie massive, très sympa, qui lui prend le temps de répondre et est tout aussi efficace (Situé en bas de l'escalier porte à droite).  

Il y a un 3e médecin dans le bureau en bas de l'escalier à droite (porte à gauche). Lui je ne m'en souviens pas, je l'ai vu qu'une fois, mais je me rappelle qu'il était cool et prends le temps.

Il y a un 4e médecin à l'étage, lui je l'ai jamais vu, ni ma blonde.  

Je vous conseille vivement cette clinique !  [:aloy]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°27616320
Dolores
Posté le 31-08-2011 à 21:29:50  profilanswer

Si vous avez la même chose sur Québec, je prends. :d

n°27616396
picodon
com2me
Posté le 31-08-2011 à 21:37:02  profilanswer

Dolores tu te renseigneras mais apparemment maintenant c'est moins évident de pouvoir partir avec 1 an de pilule...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 21:37:02  profilanswer

n°27616457
Dolores
Posté le 31-08-2011 à 21:42:38  profilanswer

Bof, mon ancien gynéco me prescrivait un an de pilule, donc bon. Et de toute façon, je ne suis pas sous pilule pour le moment, et je vais essayer de ne pas l'être. :d

n°27616487
alamanda
Posté le 31-08-2011 à 21:45:30  profilanswer

picodon a écrit :

Dolores tu te renseigneras mais apparemment maintenant c'est moins évident de pouvoir partir avec 1 an de pilule...

ya aucun souci tant qu'il n'y a pas de remboursement de sécu.

---------------
n°27616492
Dolores
Posté le 31-08-2011 à 21:46:12  profilanswer

alamanda a écrit :

Ah bon ? [:pingouino] On peut pas se faire rembourser la pilule si on la prend sur un an ? :??:

n°27616495
s3phy
Posté le 31-08-2011 à 21:46:36  profilanswer

Bon, question Kimouss : j'vois (ou je crois voir) sur les dernières pages qu'on est plusieurs "nouveaux arrivants" (ouais je met entre guillemets parce que dans mon cas, nouveau... :whistle: 'fin bref)... Donc grosse Kimouss en commun avec tout le monde un jour serait plus convivial je pense non ?

J'avais proposé ce vendredi... on maintiens, ou on regroupe avec les autres ?

Faut réserver ?

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27616543
alamanda
Posté le 31-08-2011 à 21:51:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah bon ? [:pingouino] On peut pas se faire rembourser la pilule si on la prend sur un an ? :??:

la sécu rembourse automatiquement 3 mois de médoc au maximum. Tu achetes et tu te fais rembourser à chaque nouvel achat.
si tu en veux plus, il y a une procédure mais je n'en sais pas plus car ma pilule n'est pas remboursée.

---------------
n°27616562
Dolores
Posté le 31-08-2011 à 21:53:18  profilanswer

alamanda a écrit :

la sécu rembourse automatiquement 3 mois de médoc au maximum. Tu achetes et tu te fais rembourser à chaque nouvel achat.
si tu en veux plus, il y a une procédure mais je n'en sais pas plus car ma pilule n'est pas remboursée.

Ben il suffit de l'acheter en 4 fois donc, non ? :d
Bon enfin c'était juste une question de curiosité, je ne suis pas sous pilule. :o

Message édité par Dolores le 31-08-2011 à 21:53:39
n°27616609
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-08-2011 à 21:57:01  profilanswer

Burnout junior naitra donc au Canada ?   [:haha in love]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°27616614
Dolores
Posté le 31-08-2011 à 21:57:19  profilanswer

Belloc a écrit :

Burnout junior naitra donc au Canada ?   [:haha in love]

On voulait te demander d'être le parrain justement [:dolores:5]

n°27616645
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-08-2011 à 21:59:40  profilanswer

Et me taper des week-end à Québec ? No way [:fegafomatos:1] .

---------------
n°27616715
Fitzal
Posté le 31-08-2011 à 22:04:49  profilanswer

s3phy a écrit :

Bon, question Kimouss : j'vois (ou je crois voir) sur les dernières pages qu'on est plusieurs "nouveaux arrivants" (ouais je met entre guillemets parce que dans mon cas, nouveau... :whistle: 'fin bref)... Donc grosse Kimouss en commun avec tout le monde un jour serait plus convivial je pense non ?

J'avais proposé ce vendredi... on maintiens, ou on regroupe avec les autres ?

Faut réserver ?

Je me joins à ton projet  :o Je pense que ça va faire un peu juste pour dans 2 jours par contre.

n°27617059
tiibo
Posté le 31-08-2011 à 22:34:20  profilanswer

Tranditionnellement, le 1er 5@7 de la reprise qui sert en même temps de bizutage d'accueil aux nouveaux a lieu au Sainte-Suplice sur St-Denis.

Y a de la place en masse et c'est facile de s'y retrouver.  [:boudinblanc:3]

n°27617071
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-08-2011 à 22:35:03  profilanswer

c'est loin ça

---------------
n°27617085
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-08-2011 à 22:36:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Disons que ca dépend de la relation que tu as avec ton médecin (Les blagues graveleuses on les oublie messieurs ...  [:whatde] ). Mais c'est encore possible.

Sinon quand on part en vacances on fait le plein de plaquettes, ils en donnent 1 ou 2. Ça dépend des pharmaciens.

Mais un jour ou l'autre vous allez devoir passer par un gyneco icitte.

---------------
n°27617147
picodon
com2me
Posté le 31-08-2011 à 22:41:26  profilanswer

alamanda a écrit :

Dolores a écrit :

Voilà c'est là où je voulais en venir apparemment les médecins ne font plus des longues prescriptions comme ça... (enfin ce que j'en sais moi :o )

n°27617211
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-08-2011 à 22:47:01  profilanswer

tiibo a écrit :

Tranditionnellement, le 1er 5@7 de la reprise qui sert en même temps de bizutage d'accueil aux nouveaux a lieu au Sainte-Suplice sur St-Denis.

Y a de la place en masse et c'est facile de s'y retrouver.  [:boudinblanc:3]

+1 pour le st sulpice  [:cerveau +1]  

---------------
n°27617364
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-08-2011 à 23:00:06  profilanswer

Quasartone a écrit :

+1 pour le st sulpice  [:cerveau +1]  

+5 pour moi...

Et attendez pas d'être tous d'accord les nouveaux hein, sinon ca se fera jamais...

Faites chacun la votre comme cela, ca donne une occaz supplémentaire au vieux de sortir.

Et belloc, pour une fois c'est toi qui va marcher (au fait t'es plus ban toi?)

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27617408
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-08-2011 à 23:04:15  profilanswer

(J'ai jamais été ban, juste un peu TT mais pas longtemps :whistle: )

Je suis pour maintenir vendredi soir.  :bounce:  
On est déjà plusieurs dispos, ça lance le mouvement ! Qui pour vendredi soir alors ?

---------------
n°27617442
picodon
com2me
Posté le 31-08-2011 à 23:07:56  profilanswer

Pas dispo ce vendredi, have fun.

n°27617445
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-08-2011 à 23:08:17  profilanswer

Quasartone a écrit :

Yo !  

la clinique alternative  

Coloscopie ou vasectomie?  [:theorie des lavabos]  

/n'attends aucune réponse

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27617452
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-08-2011 à 23:09:06  profilanswer

Belloc a écrit :

(J'ai jamais été ban, juste un peu TT mais pas longtemps :whistle: )

Je suis pour maintenir vendredi soir.  :bounce:  
On est déjà plusieurs dispos, ça lance le mouvement ! Qui pour vendredi soir alors ?

ouias TT c'est pareil...

Et dispo pour Vendredi

---------------
n°27617474
hethrir
Posté le 31-08-2011 à 23:10:23  profilanswer

Quasartone a écrit :

Disons que ca dépend de la relation que tu as avec ton médecin (Les blagues graveleuses on les oublie messieurs ...  [:whatde] ). Mais c'est encore possible.

Sinon quand on part en vacances on fait le plein de plaquettes, ils en donnent 1 ou 2. Ça dépend des pharmaciens.

Mais un jour ou l'autre vous allez devoir passer par un gyneco icitte.

Ça dépend toujours c'est quoi les médicaments et du médecin.

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°27617522
Quasartone
Ready for take off
Posté le 31-08-2011 à 23:14:44  profilanswer

Kurchak a écrit :

Coloscopie ou vasectomie?  [:theorie des lavabos]  

/n'attends aucune réponse

Je savais qu'un intelligent ferait une remarque vaseuse ...  

Mais après avoir été traité dans cette clinique pendant 8 mois de maladie l'année dernière, et avoir fait le tour du staff, j'peux dire que c'est correct.  

---------------
n°27617596
Fitzal
Posté le 31-08-2011 à 23:21:12  profilanswer

Kurchak a écrit :

ouias TT c'est pareil...

Et dispo pour Vendredi

J'sais pas trop pour vendredi, j'voulais aller au pub avec des camarades étudiants. :o  Mais si vous voulez maintenir ce vendredi je me libérerai pour les hfriens [:zedlefou:3]

n°27617604
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-08-2011 à 23:22:24  profilanswer

[:vizera]  [:aokiji]  
 [:kolombin]  

Je pensais que c'était les docs qu'avait vu ta future, et non toi perso.
Donc petite vanne; sorry bro.

---------------
n°27617788
picodon
com2me
Posté le 31-08-2011 à 23:38:48  profilanswer

n°27618086
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 01-09-2011 à 00:11:23  profilanswer

Kurchak a écrit :

+5 pour moi...

Et attendez pas d'être tous d'accord les nouveaux hein, sinon ca se fera jamais...

Faites chacun la votre comme cela, ca donne une occaz supplémentaire au vieux de sortir.

Et belloc, pour une fois c'est toi qui va marcher (au fait t'es plus ban toi?)

+2 (sous réserve de ma santé)

n°27618297
Kiddy'
Posté le 01-09-2011 à 00:37:29  profilanswer

je suis malade mais si ça va mieux ok...a confirmer vendredi

n°27618312
tiibo
Posté le 01-09-2011 à 00:40:13  profilanswer

Aller hophop.

[:breakingnews]  

Rendez-vous devant le Saint-Sulpice, vendredi à 19h30.
Pour les retardataires il y a une belle cours à l'arrière où vous trouverez pleins de boutonneux autour de pichets vides.
Pas besoin de cell, pas de MP, pas de carte, ça se passe toujours bien !

[:absolument fabuleux:3]  

Spoiler :

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres mais je fais confiance aux anciens pour l'intégration des nouveaux  [:zzozo]  

n°27618325
Fitzal
Posté le 01-09-2011 à 00:43:29  profilanswer

Je tiens à spécifier aux vieux de la vieille (s'il y en a) que le bizutage a été aboli il y a de cela de nombreuses promotions  :o  

Faut qu'on amène une étiquette avec notre pseudo hfr ? [:xxantoinexx]

n°27618507
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 01-09-2011 à 02:04:48  profilanswer

J'y serai vendredi avec monsieur [:loglouis:1]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°27618512
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-09-2011 à 02:08:18  profilanswer

Fitzal a écrit :

Je tiens à spécifier aux vieux de la vieille (s'il y en a) que le bizutage a été aboli il y a de cela de nombreuses promotions  :o  

Faut qu'on amène une étiquette avec notre pseudo hfr ? [:xxantoinexx]

un t shirt de geek/info permet de se retrouver facilement. du moins pour moi :D

Tiibo; vil lacheur!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1232  1233  1234  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)