| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:13:04 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
weemanbe | Bonjour les canadiens et québécois,
Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 31-08-2011 à 17:56:49 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
weemanbe |
|
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 31-08-2011 à 19:19:45 |
Dolores | Merci pour vos réponses |
Quasartone Ready for take off | Yo ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | Si vous avez la même chose sur Québec, je prends. |
picodon com2me | Dolores tu te renseigneras mais apparemment maintenant c'est moins évident de pouvoir partir avec 1 an de pilule... |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 21:37:02 ![]() ![]() |
Dolores | Bof, mon ancien gynéco me prescrivait un an de pilule, donc bon. Et de toute façon, je ne suis pas sous pilule pour le moment, et je vais essayer de ne pas l'être. |
alamanda |
Dolores |
Ah bon ? |
alamanda |
Dolores |
Ben il suffit de l'acheter en 4 fois donc, non ? Message édité par Dolores le 31-08-2011 à 21:53:39 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Burnout junior naitra donc au Canada ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
On voulait te demander d'être le parrain justement |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et me taper des week-end à Québec ? No way --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
Voilà c'est là où je voulais en venir apparemment les médecins ne font plus des longues prescriptions comme ça... (enfin ce que j'en sais moi |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me | Pas dispo ce vendredi, have fun. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal |
|
picodon com2me |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Kiddy' |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Aller hophop.
|
Fitzal | Je tiens à spécifier aux vieux de la vieille (s'il y en a) que le bizutage a été aboli il y a de cela de nombreuses promotions |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | J'y serai vendredi avec monsieur --------------- !! Get down on your knees !! |
Kurchak Bourrin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |