| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 13:57:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 13:58:36 ![]() Ah c'est cool pour vous alors. Pour les portables je veux dire |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | Mmmmh, j'avais pas lu ces subtilités la dans la presse --------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] te-fft.htm dans la première partie. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pas d'électricité tout un dimanche,
|
Bestial-warlust in dope we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Bestial-warlust le 29-08-2011 à 15:48:35 |
jameson |
Message édité par jameson le 29-08-2011 à 15:51:24 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 16:18:23 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai oublié le " Message édité par tiibo le 29-08-2011 à 17:21:47 |
Kurchak Bourrin inside |
Y à aussi des tout petit nouveaux et pas de photo... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Philip Morris Ballerine |
jameson |
Message édité par jameson le 29-08-2011 à 17:32:10 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si vous souhaitez travailler dans le support applicatif d'une grosse boite -> MP
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 29-08-2011 à 22:52:08 |
raph0ux Amateur de PC | Première découverte à Montréal, A&W.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ce sont bien les même, tu peux en trouver assez facilement (mais pas au dépanneur), pour les convertisseurs ça doit se trouver mais c'est plus chiant et si tu sais rachète directement au Canada. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
Comment va ? Tu as recommencé ton job ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 29-08-2011 à 23:04:02 |
Stouf512 |
|
Tsopivo | L'Oise c'est même des bouseux par rapport au Val d'Oise, c'est dire si c'est pas en RP.
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Fitzal | Dites, c'est comment qu'on organise une kimouss icitte ? A part proposer une date et un lieu, y'a quelque chose de spécial à faire ? |
Kurchak Bourrin inside |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Dispo vendredi avant 23h pour kimousser --------------- !! Get down on your knees !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |