| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 15:36:23 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Benweb83 Profil: iwinter |
Malheureusement a part en Europe, quand on a un passeport européen (et encore), Ca sera plus souvent "rien" que "ça" ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | re Pendant mon séjour en France, mon rapport de fin de maîtrise a été noté et j'ai eu ma maîtrise à l'ETS 1) Qui a déjà profité d'un permis post-diplôme ici ? Message édité par Siluro le 23-08-2011 à 19:03:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | j'ai été couvert par Globe Partner en dehors de mon PVT, tu peux essayer avec eux --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Chez globe partner j'ai pris ça (fais pas attention au nom) http://www.assistance-etudiants.co [...] e-etudiant et tu dois avoir un rabais en passant par le forum des pvtistes --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | pareil que notre ami Belge --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gnub |
Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 23-08-2011 à 19:39:34 |
Fitzal |
J'ai déposé mes chaussures au cordonnier Jarry. Bon, je ne le sens pas vraiment, le mec m'a demandé si je voulais laisser ou emmener mes embauchoirs Edit : je récupère mes chaussures jeudi soir. Message édité par Fitzal le 23-08-2011 à 20:00:13 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 19:59:50 ![]() ![]() |
Gnub | Celui où je suis allé m'a aussi rendu mes embauchoirs avant de prendre mes chaussures... j'ai rien dit car elles allaient être prêtes le lendemain mais ça m'a paru étrange aussi |
s3phy |
Bon ça sera pas ce vendredi vu que j'ai des potes qui organisent une LAN party... vendredi prochain ? (si j'me fais pas kidnapper pour aller dans les laurentides ce week-end là...) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah je suis pas tout seul mais vendredi prochain ça me va bien ouais --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | McKibbins ou Brutopia ? Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 23-08-2011 à 22:32:31 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
YuFr | Départ à Montréal demain matin, arrivée à 15h. Un peu de stress mais ça va. J'en suis juste au dilemme : Que mettre dans ma valise ? |
bagel à la viande de Bibifoc |
Kelevr@ | Drap' pour un futur expatrié ( en croisant les doigts ), je vais d'abord lire une bonne partie du topic avant de venir poser mes questions ! |
tfpsly Sly | Ta cave à vin : lors du premier déménagement, les Français peuvent emmener leur cave complète de bouteilles de vin sans se faire taxer. |
picodon com2me |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | même le fromage québecois est hors de prix |
picodon com2me | C'est vrai, c'est plus le reste de la liste qui me faisait sourire |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On m'avait dit les fraises Tagada aussi --------------- les chiens aboient, le train passe |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | twinuts/chipsters |
picodon com2me | Chacun a ses petites lubies c'est marrant moi c'est plutôt dans l'autre sens donc je ne suis pas trop malheureux. Sauf que la bière est trop chère ici |
Pere_U |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Yo. --------------- http://jemagames.fr |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Tsopivo |
Ailleurs c'est à plusieurs endroits, dans la liste de contrôle des documents à fournir ou dans le guide explicatif par ex. Bref, je verrais la réponse à mon mail et sinon je tente sans, ce qui semble plus logique quand même. Message édité par Tsopivo le 25-08-2011 à 14:20:54 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
picodon com2me | Qqun est déjà allé à la salle Wilfrid Pelletier (Place des Arts) à Montréal ? On voit bien du balcon ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Niveau corbeille c'est impec, mezzanine c'est limite, balcon c'est vraiment loin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |