| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 23:27:16 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
P'tin, j'étais pas au courant, je l'aimais bien Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 22-08-2011 à 15:42:39 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jameson |
|
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off | Je viens de lire la presse, c'est vraiment une grande tête politique que le Canada perd.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Stouf512 | Je viens un mois au Canada en septembre à Montréal. (Tourisme et éventualité d'une RP)
Message cité 2 fois Message édité par Stouf512 le 22-08-2011 à 17:21:00 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les rollers, on va pas faire ta valise à ta place, c'est toi qui gère tes bagages si t'as de la place ou pas --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:31:47 ![]() ![]() |
Stouf512 |
Message édité par Stouf512 le 22-08-2011 à 17:42:14 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Vu les trotoires en béton pas lisses, bof. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
picodon com2me |
J'ai vu qqun chercher des billets hier sur "hotwire" .
Oui il y en a une et elle s'allume. Je pense que le souci sur le portable vient de l'endroit où arrive l'alim (j'avais un faux contact depuis longtemps).
+1, les pistes cyclables et les trottoirs ce sera pas le plus agréable selon moi. Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-08-2011 à 18:39:48 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a pas mal de rolleristes sur les pistes cyclables qui vont du vieux montréal au parc René Levesque en longeant le canal Lachine
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Stouf512 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Stouf512 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il y a un forumeur de ce topic installé dans le Saskatchewan : Demetan
picodon com2me |
Il y en a pas mal aussi, c'est par défaut
Tous ceux de Montréal te diront ça, maintenant chacun a sa situation et sa vérité |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 21:21:26 ![]() Pourquoi Picodon ? |
picodon com2me |
Benweb83 Profil: iwinter | Non. Pourquoi ce pseudo ... Picodon. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me | Pas vraiment de raison particulière c'était un délire quand j'habitais dans la région Drôme/Ardèche |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Stouf512 |
|
Stouf512 |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
s3phy |
C'est quoi vos dispos ? ;D
C'est dans mes compétences ça, je peux regarder... envoie moi un MP (je suis vers Côte des Neiges & Jean-Talon, à la limite de Ville Mont-Royal) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
picodon com2me | C'est sympa, MP envoyé |
Demetan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 07:23:49 ![]() |
Fitzal | Je réitère ma question :
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Philip Morris Ballerine | Auprès de ma blonde fait d'excellents burgers au chèvre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kiddy' |
|
Philip Morris Ballerine | Oh on passera surement en vacances un de ces quatre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |