Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°27507562
picodon
com2me
Posté le 21-08-2011 à 23:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptite demande d'aide informatique :

j'ai un PC portable pas tout jeune mais qui fonctionne parfaitement, j'ai pas de raison de le changer. Mais il a un souci "matériel" : je ne peux plus l'allumer car le courant n'arrive pas, il y a un souci au niveau de la prise du PC. Qqun ici s'y connaîtrait assez bien pour jeter un oeil ?

Voilà c'est pas urgent je peux le déposer et le récupérer plus tard si besoin, bref sinon je dois en acheter un autre, pas le choix :/

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 23:27:16  profilanswer

n°27508691
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 22-08-2011 à 09:13:32  profilanswer

Salut,
Je veux offrir des tours de pistes en voiture de sport a un ami mais je ne trouve rien sur le net (peut etre parce que je ne sais pas comment cela s'appel :o ) , quelqu'un aurait une idee?  
Merci  :jap:

---------------
!! Get down on your knees !!
n°27509019
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-08-2011 à 10:04:26  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Bon maintenant que j'ai récup un nouveau laptop top super compet et que l'été va tranquillement s'achever, promis je me mets bientot sur l'update de la premiere page...
En passant je vous promets un truc qui clignotte du genre "Attention, Benweb mord, mais il est pas vraiment méchant"

Surtout en vrai, il est tout gentil et tout mignon :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°27511471
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 22-08-2011 à 13:57:58  profilanswer

She_wolf a écrit :

Salut,
Je veux offrir des tours de pistes en voiture de sport a un ami mais je ne trouve rien sur le net (peut etre parce que je ne sais pas comment cela s'appel :o ) , quelqu'un aurait une idee?  
Merci  :jap:

encore plus excitant et dangereux ... fais lui traverser le pont Champlain !

[:bestial-warlust]

n°27513143
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-08-2011 à 15:42:19  profilanswer

Citation :

John Gilbert « Jack » Layton (né le 18 juillet 1950 à Montréal, Québec, mort le 22 août 2011) est un homme politique canadien, chef de l'opposition officielle à la Chambre des communes du Canada, depuis le 2 mai 2011. Échevin et conseiller municipal de Toronto pendant les années 1980 et les années 1990, il est depuis 2003 le chef du Nouveau Parti démocratique du Canada (NPD), un parti politique de gauche. Le 25 juillet 2011, Jack Layton annonce qu'il se retire de la vie politique temporairement pour combattre un nouveau cancer décelé par les médecins. Il meurt chez lui des suites de cette maladie le 22 août 2011 à 4h45 entouré de ses proches.

P'tin, j'étais pas au courant, je l'aimais bien  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Philip Morris le 22-08-2011 à 15:42:39

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°27513205
jameson
Posté le 22-08-2011 à 15:46:33  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

John Gilbert « Jack » Layton (né le 18 juillet 1950 à Montréal, Québec, mort le 22 août 2011) est un homme politique canadien, chef de l'opposition officielle à la Chambre des communes du Canada, depuis le 2 mai 2011. Échevin et conseiller municipal de Toronto pendant les années 1980 et les années 1990, il est depuis 2003 le chef du Nouveau Parti démocratique du Canada (NPD), un parti politique de gauche. Le 25 juillet 2011, Jack Layton annonce qu'il se retire de la vie politique temporairement pour combattre un nouveau cancer décelé par les médecins. Il meurt chez lui des suites de cette maladie le 22 août 2011 à 4h45 entouré de ses proches.

Arf... Depuis son départ (bis) il y a quelques semaines ça sentait le sapin... Le NPD ne s'en remettra surement pas :(

n°27513580
Kiddy'
Posté le 22-08-2011 à 16:15:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Citation :

Tu viens de me l'apprendre également
Mais effectivement malgrés ses affirmations de retour pour septembre, ça sentait pas bien bon.
Je crois aussi que c'est une grosse perte :(

n°27514287
Quasartone
Ready for take off
Posté le 22-08-2011 à 16:58:41  profilanswer

Je viens de lire la presse, c'est vraiment une grande tête politique que le Canada perd.

C'est désolant ! RIP !

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°27514594
Stouf512
Posté le 22-08-2011 à 17:20:40  profilanswer

Je viens un mois au Canada en septembre à Montréal. (Tourisme et éventualité d'une RP)

Ma question: Quels sont pour vous les truc incontournables à faire, à voir, à essayer, etc… J'ai bien le guide du routard et péché quelques infos par ci par là mais je préfère l'avis de vrais gens. Donc si vous avez des trucs, des conseils, je suis preneur.
Question subsidiaire, veste d'automne ou doudoune en duvet? Sachant que je serais à Montréal du 4 sept au 2 octobre dont une semaine dans le Saskatchewan)
Deuxième question subsidiaire, amener des rollers, bonne idée ou pas? (Le soucis c'est le poids  :sweat:  )

voilà c'est tout, merci  

Message cité 2 fois
Message édité par Stouf512 le 22-08-2011 à 17:21:00
n°27514713
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-08-2011 à 17:31:47  profilanswer

Pour les rollers, on va pas faire ta valise à ta place, c'est toi qui gère tes bagages si t'as de la place ou pas :D

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 17:31:47  profilanswer

n°27514785
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 22-08-2011 à 17:37:53  profilanswer

Des idées de site ou de compagnies aériennes pas chers pour les usa?

@stouf : il va falloir lire les 400 dernières pages du topic.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27514836
Stouf512
Posté le 22-08-2011 à 17:41:47  profilanswer

Belloc a écrit :

Pour les rollers, on va pas faire ta valise à ta place, c'est toi qui gère tes bagages si t'as de la place ou pas :D

La question était de savoir si ca vaut le coup de les emmener, pour la valise à moi de voir le rapport utilité/poids

Kurchak a écrit :

@stouf : il va falloir lire les 400 dernières pages du topic.

Bin j'ai même déjà lu les 1226 pages du topic!! sauf qu'à ce moment là j'ai pris aucune note  :sweat:  

Message édité par Stouf512 le 22-08-2011 à 17:42:14
n°27514863
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-08-2011 à 17:43:56  profilanswer

picodon a écrit :

j'ai un PC portable pas tout jeune mais qui fonctionne parfaitement, j'ai pas de raison de le changer. Mais il a un souci "matériel" : je ne peux plus l'allumer car le courant n'arrive pas, il y a un souci au niveau de la prise du PC. Qqun ici s'y connaîtrait assez bien pour jeter un oeil ?

Voilà c'est pas urgent je peux le déposer et le récupérer plus tard si besoin, bref sinon je dois en acheter un autre, pas le choix :/

Merci d'avance

Déjà voir si tu as une LED sur ton bloc alim et si oui, voir si elle s'allume (auquel cas pb portable ou carte mère), et si elle reste éteinte (tester sur une autre prise elec), le remplacer par un autre (gratuit parfois selon la marque si HG).

n°27514979
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 22-08-2011 à 17:55:21  profilanswer

Stouf512 a écrit :

Deuxième question subsidiaire, amener des rollers, bonne idée ou pas? (Le soucis c'est le poids  :sweat:  )

Vu les trotoires en béton pas lisses, bof.

n°27515106
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-08-2011 à 18:07:27  profilanswer

Stouf512 a écrit :

Je viens un mois au Canada en septembre à Montréal. (Tourisme et éventualité d'une RP)

Ma question: Quels sont pour vous les truc incontournables à faire, à voir, à essayer, etc… J'ai bien le guide du routard et péché quelques infos par ci par là mais je préfère l'avis de vrais gens. Donc si vous avez des trucs, des conseils, je suis preneur.
Question subsidiaire, veste d'automne ou doudoune en duvet? Sachant que je serais à Montréal du 4 sept au 2 octobre dont une semaine dans le Saskatchewan)

voilà c'est tout, merci  

Jusqu'à début Octobre il fait beau ( [:michaeldell] ) et rarement froid. Une veste d'automne suffit.

Tu as plus de 200 km de pistes cyclables rien qu'à Montréal + environs proches. Si tu peux, prend tes rollers ! La fin de l'été est la saison idéale en plus.

Curiosité, que vas-tu faire au Saskatchewan ?

Kurchak a écrit :

Regarde les départs depuis Burlington et Plattsburgh. Il y a des bus directs depuis Montréal et les prix sont souvents pas mal moins chers.

n°27515553
picodon
com2me
Posté le 22-08-2011 à 18:39:18  profilanswer

Kurchak a écrit :

J'ai vu qqun chercher des billets hier sur "hotwire" .

Sgt Sharp a écrit :

Déjà voir si tu as une LED sur ton bloc alim et si oui, voir si elle s'allume (auquel cas pb portable ou carte mère),

Oui il y en a une et elle s'allume. Je pense que le souci sur le portable vient de l'endroit où arrive l'alim (j'avais un faux contact depuis longtemps).

bagel a écrit :

Vu les trotoires en béton pas lisses, bof.

+1, les pistes cyclables et les trottoirs ce sera pas le plus agréable selon moi.
Je te conseillerais plus d'acheter un vélo d'occaz à ton arrivée puis de le revendre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par picodon le 22-08-2011 à 18:39:48
n°27515724
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-08-2011 à 18:51:25  profilanswer

Y'a pas mal de rolleristes sur les pistes cyclables qui vont du vieux montréal au parc René Levesque en longeant le canal Lachine

http://maps.google.com/maps?saddr= [...] 2&lci=bike

---------------
n°27516429
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 22-08-2011 à 19:44:31  profilanswer

Petite question il y a plus de femme que d'homme au Canada ou je me trompe?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°27516467
Stouf512
Posté le 22-08-2011 à 19:46:39  profilanswer

tiibo a écrit :

Jusqu'à début Octobre il fait beau ( [:michaeldell] ) et rarement froid. Une veste d'automne suffit.

Tu as plus de 200 km de pistes cyclables rien qu'à Montréal + environs proches. Si tu peux, prend tes rollers ! La fin de l'été est la saison idéale en plus.

Super, et merci pour le liens :jap:  

tiibo a écrit :

Curiosité, que vas-tu faire au Saskatchewan ?

C'est une province qui m'attire (Grands espaces, nature, mais aussi le coté "je suis francais et tout les francais vont à Montréal ou Quebec et que moi j'aime pas faire comme tout le monde). Du coup, avant de faire une demande de RP je pars là bas quelques jours me faire mon avis, enfin si tenté qu'on puisse se faire un avis en quelques jours, mais au moins j'y serais allé.

picodon a écrit :

+1, les pistes cyclables et les trottoirs ce sera pas le plus agréable selon moi.
Je te conseillerais plus d'acheter un vélo d'occaz à ton arrivée puis de le revendre ;)

Ah oui tiens, ca c'est pas bête du tout! un vélo tout pourrav et à la fin de mon séjour jle file à un gars sympa.

Belloc a écrit :

Y'a pas mal de rolleristes sur les pistes cyclables qui vont du vieux montréal au parc René Levesque en longeant le canal Lachine

http://maps.google.com/maps?saddr= [...] 2&lci=bike

En voilà une belle ballade, combiné à l'idée de Picodon ca peut faire une bonne journée

n°27516599
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 22-08-2011 à 19:59:05  profilanswer

Stouf512 a écrit :

C'est une province qui m'attire (Grands espaces, nature, mais aussi le coté "je suis francais et tout les francais vont à Montréal ou Quebec et que moi j'aime pas faire comme tout le monde). Du coup, avant de faire une demande de RP je pars là bas quelques jours me faire mon avis, enfin si tenté qu'on puisse se faire un avis en quelques jours, mais au moins j'y serais allé.

Tu veux faire quoi comme job ?
Il y a un monde d'écart là. Si tu veux un avant goût du Saskatchewan, va passer une semaine en plein coeur de la Somme.

Regarde également vers l'Alberta. T'as les mêmes grands espaces avec en plus les rocheuses en arrière plan...

Et si la majorité des français arrivent à Montréal, c'est aussi qu'il y a une raison  :whistle:  

Stouf512 a écrit :

En voilà une belle ballade, combiné à l'idée de Picodon ca peut faire une bonne journée

Ouep ! Avec un retour le long du Saint-Laurent, c'est vraiment beau.

n°27517194
Stouf512
Posté le 22-08-2011 à 20:53:31  profilanswer

tiibo a écrit :

Tu veux faire quoi comme job ?
Il y a un monde d'écart là. Si tu veux un avant goût du Saskatchewan, va passer une semaine en plein coeur de la Somme.

Regarde également vers l'Alberta. T'as les mêmes grands espaces avec en plus les rocheuses en arrière plan...

Et si la majorité des français arrivent à Montréal, c'est aussi qu'il y a une raison  :whistle:  

Pour le job je ne me fais pas d'illusion, le Canada n'attends pas après moi!! Je serais donc ouvert à toute proposition d'autant que j'ai déjà pas mal changé de branche durant ma carrière (de formation hôtelière j'ai ensuite bossé dans l'acier du batiment pour finir dans l'informatique au sein d'un ministère). Après c'est clair que ce sera d'énormes sacrifices car actuellement j'ai une situation + que confortable, mais c'est mon choix.

Comme tu dis si bien, si tous les Francais arrivent à Montréal il y à bien une raison, et j'en ai conscience  ;)  De toute facon le choix du Saskatchewan n'est surement pas le plus facile ni le plus judicieux, c'est clair! Montréal est sans aucun doute le choix le plus sage avec l'intégration la plus facile si tant est qu'une intégration puisse être facile.

n°27517496
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-08-2011 à 21:09:20  profilanswer

Il y a un forumeur de ce topic installé dans le Saskatchewan : Demetan

Il est entre Saskatoon et Winnipeg à Yorkton (ou les environs). Par contre il passe pas souvent icitte  :)

---------------
n°27517607
picodon
com2me
Posté le 22-08-2011 à 21:15:23  profilanswer

tiibo a écrit :

Il y en a pas mal aussi, c'est par défaut :/
Perso plus ça va moins je pense rester à Montréal, et pourtant c'est ici que je connais le plus de monde...

Stouf512 a écrit :

De toute facon le choix du Saskatchewan n'est surement pas le plus facile ni le plus judicieux, c'est clair! Montréal est sans aucun doute le choix le plus sage avec l'intégration la plus facile si tant est qu'une intégration puisse être facile.

Tous ceux de Montréal te diront ça, maintenant chacun a sa situation et sa vérité ;)
Si ça te tente vraiment... pourquoi pas ;)

n°27517749
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2011 à 21:21:26  answer

Pourquoi Picodon ?

n°27518048
picodon
com2me
Posté le 22-08-2011 à 21:38:22  profilanswer

Pourquoi je ne pense pas rester à Mtl ?

n°27518269
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 22-08-2011 à 21:49:45  profilanswer

Non. Pourquoi ce pseudo ... Picodon. :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°27518606
picodon
com2me
Posté le 22-08-2011 à 22:05:05  profilanswer

Pas vraiment de raison particulière c'était un délire quand j'habitais dans la région Drôme/Ardèche :)

n°27519062
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-08-2011 à 22:26:55  profilanswer

Kurchak a écrit :

Westjet me semble.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27519341
Stouf512
Posté le 22-08-2011 à 22:41:22  profilanswer

Belloc a écrit :

Il est entre Saskatoon et Winnipeg à Yorkton (ou les environs). Par contre il passe pas souvent icitte  :)

Merci pour l'info. Par contre "date du dernier message: 27-03-2011" depuis, plus de nouvelles.. :heink:  
Bon je vais tenter par MP, car sa situation m'intéresse.

n°27519372
Stouf512
Posté le 22-08-2011 à 22:42:59  profilanswer

picodon a écrit :

Tous ceux de Montréal te diront ça, maintenant chacun a sa situation et sa vérité ;)
Si ça te tente vraiment... pourquoi pas ;)

Merci pour tes encouragements, je vous en dirais plus à mon retour en octobre.

n°27519571
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-08-2011 à 22:54:44  profilanswer

Stouf512 a écrit :

Merci pour l'info. Par contre "date du dernier message: 27-03-2011" depuis, plus de nouvelles.. :heink:  
Bon je vais tenter par MP, car sa situation m'intéresse.

Ah ben attend, dans le Saskatchewan, y a pas internet tout l'année.

Déjà qu'à Montréal... :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°27519943
TrueStory
Posté le 22-08-2011 à 23:22:05  profilanswer

picodon a écrit :

Moi je veux savoir cela ;)

---------------
Deal with it.
n°27520908
s3phy
Posté le 23-08-2011 à 03:04:16  profilanswer

Kurchak a écrit :

Kimouss quel jour?

C'est quoi vos dispos ? ;D
Un bar sympa (et pas trop cher si j'dois payer une tournée à tout le département Montréalais d'HFR :whistle: ) à conseiller pour l'occasion ?

picodon a écrit :

Merci d'avance

C'est dans mes compétences ça, je peux regarder... envoie moi un MP (je suis vers Côte des Neiges & Jean-Talon, à la limite de Ville Mont-Royal) ;)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27520957
picodon
com2me
Posté le 23-08-2011 à 05:09:37  profilanswer

C'est sympa, MP envoyé ;)

n°27520961
Demetan
Posté le 23-08-2011 à 05:17:00  profilanswer

Belloc a écrit :

Je lis souvent, mais j'écris peu. :)

n°27521039
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2011 à 07:23:49  answer

picodon a écrit :

Oui.

n°27523587
Fitzal
Posté le 23-08-2011 à 12:40:26  profilanswer

Je réitère ma question :

Un bon cordonnier sur Montréal ? Un qui me ne défoncera pas mes souliers neufs en posant une semelle caoutchouc de préférence  :o  

n°27525199
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-08-2011 à 14:53:47  profilanswer

s3phy a écrit :

C'est quoi vos dispos ? ;D
Un bar sympa (et pas trop cher si j'dois payer une tournée à tout le département Montréalais d'HFR :whistle: ) à conseiller pour l'occasion ?

le vendredi soir
et au hasard total comme ça je dirais l'Irish Embasssy rue bishop  :whistle:  :sol:  

---------------
n°27525209
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-08-2011 à 14:54:48  profilanswer

Auprès de ma blonde fait d'excellents burgers au chèvre :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°27525689
Kiddy'
Posté le 23-08-2011 à 15:27:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Auprès de ma blonde fait d'excellents burgers au chèvre :o

Bon et vous monsieur,

je vous trouve de plus en plus présent sur le topoc...
Quand est-ce qu'on vous voit la mou à vous et au reste de la famille?

n°27525837
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 23-08-2011 à 15:36:23  profilanswer

Oh on passera surement en vacances un de ces quatre.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)