| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 03:25:21 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
picodon com2me | Au cas où qqun d'autre y va aussi je serai demain après-midi au circuit Gilles Villeneuve (épreuve NASCAR ce we) Message édité par picodon le 19-08-2011 à 06:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 07:20:15 ![]()
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Loizo | C'est sur mais je n'étais pas au courant et ce n'était qu'une question. Surement que pour vous ça revient régulièrement, le problème c'est que moi c'est la première fois que je demande. Il y aurait 1226 pages à lire et pour le coup je ne pensais pas que la question avait été abordée --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 15:56:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 15:56:08 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Je te fais l'affront du multiquote ... mais ce n'était pas qu'une question que tu as posé. Tu voulais qu'on te donne LA réponse que tu attendais.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' | |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 19-08-2011 à 23:34:06 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic | --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
|
Fitzal |
|
bagel à la viande de Bibifoc | C'est rapide. Tu peux même passer sans rendez-vous. |
arnonox alias Artist |
--------------- Artist#2385 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 22:24:14 ![]() Salut tout le monde. Questions sans doute sans réponses parce que c'est assez particulier mais je tente au cas où... Je vais venir au québec (principalement québec ville) en Septembre, pour 3 semaines. Hors je suis malade, j'ai donc deux soucis : 1- Il va me falloir transporter des médicaments, dont des seringues (complètes avec aiguilles et tout Mais il faudrait qu'elles voyagent quand même dans une soute pressurisée, quelqu'un a-t-il déjà eu à faire ce genre de transport "spécial" ? C'est avec Air Canada et j'aurai bien entendu toutes les ordonnances et autres certificats nécessaires. 2- J'aurais probablement une prise de sang à faire là bas (le truc vraiment de base, numération sanguine quoi), comment est-ce que ça se passe avec sa sécu française, est-ce vraiment aussi cher qu'il se dit ? Et question à la noix, à quel genre de truc dois je m'adresser ? Laboratoires comme en france, ou d'autres trucs particuliers ? Merci. /question pas fun Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2011 à 22:26:50 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 22:48:19 ![]() Merci beaucoup |
Fitzal | Je suis de retour à Montréal demain soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |