| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
Ça n'existe plus depuis 2007. |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 13:15:38 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La Google Street Car vient de passer à côté de chez moi... on va avoir le droit à des images toutes neuves de la ville |
Benweb83 Profil: iwinter | T'as eu le temps de sortir un panneau "coucou hfr" ou pas ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc | ou au moins te mettre à poil devant la fenêtre |
picodon com2me |
C'est assez inhabituel ça
Je l'ai croisée l'autre jour à Saint-Hubert tiens, comme quoi ils vont vraiment vraiment partout |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tfpsly Sly |
|
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 06-08-2011 à 21:49:03 |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 21:50:21 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 00:02:18 ![]()
|
jameson |
|
Joyrock |
|
Nesousx | J'ai encore du matos info à vendre, ici. Une jolie config HTPC avec 2*2TB en raid, un SSD, un i3 basse consommation, etc. Message édité par Nesousx le 07-08-2011 à 17:02:40 --------------- Mon Feedback |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Merci à tous pour vos conseils, votre aide et pour tout le fun que j'ai eu aux kimousses.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 07:08:10 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
jeunejedi |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Si on n'a pas les moyens, on n'achète pas Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-08-2011 à 13:43:12 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Message édité par Burnout le 08-08-2011 à 13:47:14 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Benweb83 Profil: iwinter |
On ne donne pas son NAS au vendeur de voiture, qui par ailleurs n'en a absolument pas besoin. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 08-08-2011 à 14:44:24 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
|
Burnout Slava Ukraini ! | IDKFQ : cheat code pour unlimited ammo dans Doom. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tfpsly Sly |
Tant que l'on est sur les voitures, frais additionnels : Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 08-08-2011 à 15:43:33 |
jameson |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jameson |
|
Dolores |
J'avais un code mais je crois pas que c'était ça... Fallait taper un max de ;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!; il me semble après, pour avoir des sous. |
Benweb83 Profil: iwinter |
Salut, Message cité 3 fois Message édité par Benweb83 le 08-08-2011 à 16:20:41 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |