| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 00:46:59 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
picodon com2me |
|
bagel à la viande de Bibifoc | En général, oui mais il y a des cartes payantes genre 30$ ou 50$/an qui permettent de diminuer le taux du crédit (si il se déclenche) ou te donne plus de points de fidelité (Bonidollars) ou de meilleurs protections d'assurance. Ce n'est pas franchement utile. Toutes les cartes sont présentées ici : http://www.desjardins.com/fr/parti [...] cartes.jsp ou regarder le tableau comparatif de toutes les cartes : http://www.desjardins.com/fr/parti [...] mparer.pdf (PDF) Message cité 1 fois Message édité par bagel le 05-08-2011 à 01:29:43 |
picodon com2me |
Impeccable, merci
Donc tu as une carte Interac en plus de la carte de crédit ?
|
picodon com2me | OK j'ai saisi |
hethrir | Les cartes de crédit c'est toujours gratuit, c'est les options que tu ajoutes qui te fais avoir des frais par mois --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 03:06:34 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai été chez mer et monde pour faire du kayak aujourd'hui, même si les baleines n'étaient pas trop au rendez-vous je recommande la société, les guides ont l'air de connaitre leur boulot et sont super sympa --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
picodon com2me |
Tu seras à Montréal ?
Alors ça sera peut-être corrigé mais je suis quasiment certain qu'il y a une agence Société Générale à Montréal, ainsi qu'une BNP d'ailleurs. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 05-08-2011 à 15:32:19 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Pas bête |
Benweb83 Profil: iwinter |
En effet, la SocGen ici est une banque d'investissement. Message édité par Benweb83 le 05-08-2011 à 15:50:12 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Oui mais c'est reuch. |
Benweb83 Profil: iwinter | 1. Ouais mais c'est pas une solution permanente. Ca va durer quoi ? 4 à 6 mois le temps de s'installer ?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me | Il faut voir combien ça coûte Jazz International, mais c'est pas plus intéressant d'ouvrir un compte gratuit ici, de payer une seule fois un gros virement ? (frais en une seule fois et après t'es tranquille sur place...) Message cité 1 fois Message édité par picodon le 05-08-2011 à 16:03:38 |
Dolores |
C'est 14e/mois pour retraits et paiements gratos + 12 virements gratos par an.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | 12.000 € |
Dolores |
Au pire il suffit de faire un gros virement pour le début puis continuer comme ça par la suite |
Burnout Slava Ukraini ! |
De toute façon, il me faudra un compte sur place. Je ne vais pas me faire payer en dollar sur mon compte en France. Mais au débarquement, ce sera plutôt pratique d'avoir une CB qui retire des $ direct. En attendant la vraie carte avec un compte canadien. Entendons-nous bien. Message édité par Burnout le 05-08-2011 à 16:31:56 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Benweb83 Profil: iwinter | On parle de carte de crédit là, pas de débit.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc | Il faut savoir qu'il est préférable de ne pas dépasser 50-60% de sa marge pour améliorer sa côte de crédit. |
Dolores | Putain mais ça a l'air d'un compliqué les banques au Canada encore. TOUT a l'air compliqué en fait là bas |
Dolores | Franchement, j'ai l'impression qu'on va mettre 6 mois à comprendre les forfaits internet, téléphone, tv, les banques, et tout |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |