| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 16:59:38 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 05-08-2011 à 17:02:56 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Tout ce que tu cites ca peut représenter gros pour certaines personnes. (Pense aux vacances : avion, hotel, à l'étranger ... sans carte de crédit ?. Dur !)
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je paie mes factures fido avec, les achats internet j'en fais régulièrement donc sans carte de crédit je serai un peu bloqué perso. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 05-08-2011 à 17:18:03 |
Kurchak Bourrin inside | ouais donc internet et l'étrangers (cf vacances hein pour moi). On verra bien. Edit rapport à Kiddy: y a des banques ou tes opérations au gichet de ta banque ne compte pas comme une opération (scotia Message cité 3 fois Message édité par Kurchak le 05-08-2011 à 17:20:50 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 17:19:25 ![]() ![]() |
Stouf512 |
|
Kurchak Bourrin inside | Toutes les réponses sont sur le topoc... Courage, cela en vaut la peine. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 05-08-2011 à 17:44:00 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Stouf512 |
Dolores |
C'est quoi cette agression gratuite de merde là ? |
weemanbe | |
C'est pas compliqué. C'est juste que c'est tout d'un coup. Digère les infos petit à petit, t'es pas plus bête qu'une autre, ca va être easy .... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tfpsly Sly |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://blogues.cyberpresse.ca/edit [...] t-troncon/ --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir | La ville de Québec, le plus bas taux de chômage au Canada
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc | Je me méfie toujours de ces supers annonces : "On a créé 20.000 emplois", "On va embaucher 4 millions de personnes d'ici 1 an"... |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
T'es obligée de partir ? Ou alors j'ai pas compris ?
Ca me tente de plus en plus de bouger vers Québec dès qu'on pourra... surtout que ça peut être intéressant par rapport à mon futur boulot... |
Joyrock |
|
Joyrock |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 06-08-2011 à 05:31:24 |
picodon com2me | Joyrock c'est bien toi qui jouait au CEPSUM ? Je peux te demander des infos par MP ? |
TrueStory | C'est dur de trouver du travail dans le marketing/communication avec un BAC+3 à Quebec ? --------------- Deal with it. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 12:19:22 ![]()
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
francou007 | Quelqu'un a déjà tenté le remboursement des taxes en revenant du Canada en France ? |
bagel à la viande de Bibifoc |
Ça n'existe plus depuis 2007. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |