| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 16:21:48 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 3 fois Message édité par bagel le 08-08-2011 à 17:26:58 |
Kiddy' |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Ça a l'air bien mais un peu loin |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:02:45 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Des vis de pc ? Chez microbytes ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bagel à la viande de Bibifoc | Bonne idée |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 22:16:36 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mon PVT arrive à sa fin, pas trouvé de taff dans l'info et je m'y suis pris trop tard pour prolonger avec le boulot que j'avais. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
weemanbe | Si quelqu'un travaille dans la communication/relations publiques ou dans une boite/service ou il y a un service comm (digne de ce nom) qu'il se manifeste svp |
Kiddy' |
jeunejedi |
|
Philip Morris Ballerine | Un bel article pas du tout remplis de clichés sur le Canada : http://www.vanksen.fr/blog/brisons [...] au-canada/
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca me fait penser quand j'y étais l'an dernier au mois de mai/juin, ma famille qui me demandait s'il faisait pas trop froid là-bas |
Fitzal | En gros, tu fais 2 sessions complètes d'études, donc tu finirais et pourrais repartir vers mi mai au plus tôt. Par expérience, tu pourras trouver sans trop de difficulté un proprio (osef de ton statut et de combien de temps tu restes, du moment que tu paies... Ce ne sera surement pas la première fois que le proprio de ton futur logement voit un étranger venir étudier pour une année) qui te fera un bail jusqu'au 1er juillet (date de changement massif de logement) donc au pire tu auras juste le mois de juin non occupé. Pour trouver l'appart en lui même, comme ça doit être marqué sur la première page, kijiji montréal pour internet, ou bien tu passes à pied/vélo dans les coins qui t'intéressent voir s'il y a des logements disponibles. Tu peux faire un repérage google street view pour voir si le coin te plait. Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 09-08-2011 à 12:08:33 |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 09-08-2011 à 12:29:43 |
Kiddy' |
Appelle-les : Oui bonjour c'est monsieur_machin, je vous ai envoyé ma candidature il y a quelques jours pour un stage, je me demandais si vous l'aviez reçu? Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'on pourrait se rencontrer pour examiner les perspectives de stage au sein de votre équipe? Auriez-vous des suggestions d'entreprises à contacter pour ce genre de stage?... |
weemanbe | Le problème de la rencontre c'est que je suis a plus 7000km de la |
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les stages non-rémunérés non plus |
weemanbe | Bah ca devrait jouer en ma faveur non ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kurchak Bourrin inside | Pour Simon N: http://www.espresso-jobs.com/2011/ [...] newsletter --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
johnmjs | |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si travailler dans le milieu communautaire en tant que formateur informatique vous intéresse -> MP
|
picodon com2me |
T'as peut-être pas besoin d'une voiture neuve et donc de te mettre un crédit sur le dos alors
Le bail doit être respecté jusqu'à la date prévue ? Il n'y a pas de départ anticipé possible ? Message cité 2 fois Message édité par picodon le 09-08-2011 à 23:07:24 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 09-08-2011 à 23:15:23 |
picodon com2me | OK j'avais un doute merci de l'info |
jeunejedi |
|
jameson | Nous cherchons un appart avec 3 chambres - éventuellement 2 avec un grand salon, très près d'une station métro (10 min max), plutôt du côté Est (M'enfin si on trouve un truc bien côté Ouest...).
|
bagel à la viande de Bibifoc | Plus il y a de chambres et plus c'est dur à trouver. Je sais, ça aide pas comme info |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |