| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 19:42:26 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Pere_U | Merci! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me | OK. Mais je pense quand même que ce qu'il cherchait c'était l'expression crème sûre parce que c'est plus répandu ici que de la crème fraîche. Et ça se ressemble quand même pas mal |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Hé ben les feux d'artifices à Vancouver ça rigole pas, je l'ai même trouvé mieux que ceux que j'ai vu à Montréal --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 07:54:47 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 16:17:22 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Qqun sait quel est le golf le plus proche/abordable de Montréal ? Eventuellement un terrain mais s'il y a juste un practice ça me va... |
tfpsly Sly |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
threesixmafia psn id: gengis | ptain ça craint quand même Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 31-07-2011 à 23:12:50 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
hethrir | Et en Chine, ils congédient 3 responsables pour l'accident du TGV et ici, on dit que tout est correct. Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 31-07-2011 à 23:18:43 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
tfpsly Sly |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelqu'un sait c'est quoi le bruit bizarre qu'on entend à certains moment, ça ressemble à un bruit de transformateur électrique très fort, ça dure une 10aine de secondes en général.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kurchak Bourrin inside |
bagel à la viande de Bibifoc | C'est une Tibicen canicularis, ou Cigale caniculaire, ou plus connu sous le nom Casse-couille de cigale Message édité par bagel le 01-08-2011 à 00:56:30 |
Pere_U | J'avais aussi pensé à un transo électrique en arrivant au Québec...
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est violent en plus au niveau de la puissance du bruit Edit : Burned Message édité par LePhasme le 01-08-2011 à 01:17:01 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
picodon com2me | Bon je vois qu'il n'y a pas trop de sudistes par ici alors |
jameson |
Message édité par jameson le 01-08-2011 à 02:52:53 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Toi, t'as jamais vécu (rien qu'entendu ?) près d'une cigale tronçonneuse... En parlant de sudiste, ça vaut quoi les feux d'artifice montréalais par rapport à ceux de Cannes ? Message édité par tiibo le 03-08-2011 à 13:43:54 |
v10ware |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 01-08-2011 à 13:54:37 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Kiddy ou Ben, c'est quoi le nom de la compagnie que vous avez choisi pour aller voir les baleines en kayak ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |